Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis tombé sur un chaman murlocs et son Neptulon... il a perdu :D (même que je lui ai volé -toujours vol de pensée, elle est bien cette carte- le crabe qui tue un murloc et prend +1/+1 ou +2/+2 je ne sais plus : il pose le légendaire murloc : pouf crabe, .... il quitte :D ). Le début a été chaud et puis un petit coup de prêtresse achenaï et c'est devenu chaud pour lui (et puis voir la suite déjà racontée).

Non mais ça peut pas mal aider. Mon Ragnaros que j'ai crafté enfin, ben il m'a fait gagner quelques parties que j'aurais bien eu du mal à gagner sinon.

Donc non ça ne fait pas tout mais ça augmente les chances.

Un peu comme le fric et le bonheur : le fric ne fait pas le bonheur mais enfin, ça te fait déjà tout un tas de tracas en moins et offre une liberté inégalée. Ca y contribue fortement. 

Perso j'utilise plutot mes poussières pour créer toutes les bonnes rares, voir communes, que je n'ai pas eu dans les cartes de base, et Dieu sait qu'il y en a un beau petit paquet :D

Sur les légendaires j'arrive pas à me décider, il y en a trop de bien :craint:

Légendaire neutre à avoir :

- Sylvanas

- ragnaros

- Dr Boom

- Harrison jhons

- Alextrasa

- horreb

- Chevalier Noir

- Mage de sang Thalnos

- Vieux déchiqueteur de Sneed

(priorité Dr Boom et Sylvanas)

Légendaire de classe à avoir :

- Neptulon

- Al'akir

- Grommash

- Antonidas

- Cenarius

- Voljin

- Jaraxxus

- Tyrion

(priorité la classe que tu joues, mais celle paladin et chaman est quasi obligatoire)

Après je site les légendaires utiles durant cette méta ça peut changer... Ex : Leeroy et Nat Paggle

Légendaire neutre à avoir :

- Sylvanas

- ragnaros

- Dr Boom

- Harrison jhons

- Alextrasa

- horreb

- Chevalier Noir

- Mage de sang Thalnos

- Vieux déchiqueteur de Sneed

(priorité Dr Boom et Sylvanas)

Légendaire de classe à avoir :

- Neptulon

- Al'akir

- Grommash

- Antonidas

- Cenarius

- Voljin

- Jaraxxus

- Tyrion

(priorité la classe que tu joues, mais celle paladin et chaman est quasi obligatoire)

Après je site les légendaires utiles durant cette méta ça peut changer... Ex : Leeroy et Nat Paggle

C'est ce que je dis : il m'en manque trop :francais:

J'ai barré celles que j'ai :pleure:

Ceci dit il y a également Troggzor qui pourrait devenir une super Legendaire si qq streamer connu se mettaient à l'utiliser, à la place de Dr Boom.

Une légendaire ne fait pas win une game contrairement ce que pense certains

Si quand même.

Leroy avant son nerf était un plaie

Les 3/4 des wars controles sont basés sur alextraza/garrosh pour gagner

Idem mage avec alextraza...

Combien de deck compte sur les 8 points de dégats de ragnaros pour finir ?

OK les handlock et les zoo, et huntard, n'en on pas besoin

Attention je parle bien de victoire "prévue" grâce a une légendaire.

Les légendaires c'est principalement le carte advantage. C'est pas forcement pour une victoire prévue. Après le war contrôle bah de tout façon c'est LE deck des légendaires.

Quant à ragnaros, si t'as pas le board contrôle il sert à rien (ou prie pour qu'il tombe où tu veux). Faut que je rapelle qu'il est RNG ? Et en théorie si t'as le board contrôle t'as de forte chance de gagner.

Bref, il y a plein de decks qui fonctionne au rang légende sans legendaires ... A un moment va falloir arrêter de pleurer sur un F2P... En ce moment le deck op c'est le mage mecha et il y a que une légendaire (Antonidas).

Ha me je ne pleure pas.

Mais je reste sur ma position :

Y a des deck qui attendent une légendaire pour gagner

Et les 3/4 du temps le board contrôle se gagne beaucoup plus facilement grace a de la légendaire bien grasse.

Pour ce qui est de monter rang légenre, c'est plus une question de temps et de stats.

En gros il faut

- un deck qui tourne bien (60 ~ 70 de win) contre la meta,

- un temps de farm proportionnel au temps des parties

(en gros un mec rush avec 70% de win sera légende 3 fois plus rapidement qu'un jeu contrôle)

Parlant deck mécha j'ai un peu amélioré le mien

en mode full agro mécha + sort de dégat direct (3-6) et 5 de dégâts. Avec juste Al aktir en grosse carte.

Et bha j'ai fait lvl 21 au level 15 sans défaites ! genre 6 victoire d'affilé je crois. 

A ce niveau j'ai perdu deux fois contre des deck zoo qui sont sorti plus rapidement que le mien :/  (et parce que je jouais en premier et donc sans la pièce, mon deck est souvent niquel quand je suis deuxième à jouer mais quand je suis premier la c'est la galère). 

Je vais voir jusqu'où je peux monter avec ce deck avant de devoir changer pour un un peu plus costaud.

J'ai testé le mage meule, bah c'est encore plus long a jouer que le druide :D

Mais c'est rigolo.

En fait quand on dit qu'un deck est meule le principe c'est de meulé l'adversaire jusqu'à la fatigue ? 

Concrètement à part qql cartes qui font meulé ça se compose de quoi un deck meule ?

Sinon effectivement pour le deck de Via à mon avis faut calé son horreb au bon moment.

Un jeu anti-spell du coup :) ?

Sinon, le dernier Trolden envoie du pâté, hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

*environ 15 jours plus tard*

En fait, relativement peu. Il n'y a que les 4/6 anti-spell en plus. Elle est surtout la pour protéger les éléments gênants (Que je duplique encore et encore) tels que l'arcaniste ou... Kel Thuzad ! (Qui fait un boulot monstre, d'ailleurs. Moi qui voulais juste troll, je n'en reviens toujours pas.)

En fait quand on dit qu'un deck est meule le principe c'est de meulé l'adversaire jusqu'à la fatigue ? 

Concrètement à part qql cartes qui font meulé ça se compose de quoi un deck meule ?

Sinon effectivement pour le deck de Via à mon avis faut calé son horreb au bon moment.

Les mages meules que j'ai vu avaient surtout de quoi geler les serviteurs adverses et/ou contrôler (Flamestryke, la 0/7 qui clean le board, bloc de glace,...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...