Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Un pt´it coucou de la montagne ;-)

Ça me donne bien envie de jouer tout ça!!

C'est quoi le craft du research kit?

Salut Max,

Tu teclates bien ?

Ben tu peux research un research kit pour pouvoir le crafter et donc rechercher tous les items sans devoir looter les research kit a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... on peut faire du cuir à partir du tissu ? j'savais pas ! :transpi:

Bon, ben... on va tout faire péter alors !! Moi, j'aurais tendance à aller voir la grande tour à côté de chez nous... même si les 2-3 bâtiments sur la droite de chez nous me tentent aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on a oublié de dire un petit truc.... hier soir, il n'y avait pas beaucoup de monde (une dizaine à tout casser, pourquoi ? j'en sais rien)

En toute fin de soirée, une équipe s'est connectée au serveur, ils étaient 8 selon leurs dires... j'espère qu'ils ne vont pas s'installer près de nous, ça n'augure rien de bon de voir une telle team débarquée tous ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier raid c4 : comment dire... Lamentable... Je me suis fait exploser la gueule par mon propre c4...

Ie c4 a un fuse de 3s je pense donc juste de quoi en poser 2 et partir.

J'étais parti avec 4 c4, heureusement qu'il n'y avait personne dans la baraque j'ai pu revenir et continuer le raid.

J'ai testé la grande maison sur Métal Vallée.

Il faut une quantité impressionnante de c4 contre une grande maison.

Je pense que nous avons suffisamment de portes chez nous pour être protégés.

J'ai fait un tour du côté de little radtown et les montagnes alentours. Pas mal de baraques construites et beaucoup de trams qui les protègent avec des pieux + gate. A étudier.

Laventage de notre vallée est qu'elle est tout en bas de la map, notre maison cachée et que nous n'avons pas de problèmes avec les voisins.

Est-ce nécessaire de contruire en fer ? Pas sur...

Ou alors une palissade renforcée de piques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hého, y'en a qui bossent (et qui passent leur temps à faire F5 en se demandant si ils vont voir des news... :transpi: )

Par rapport à la construction: est-ce qu'on peut péter des murs au C4 ?

Pour la nouvelle construction c'est selon l'activité de la nouvelle team... si ils raident tout, ce serait peut être pas mal de se pencher sur la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...