Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

oh le joli piège à ours ! genre de choses qui va pouvoir servir :D

Le piège à con quoi :transpi:

Je sens bien un de nous se faire avoir :transpi:

Ouais, et je suis sur que Blamort va l'achever en pensant tirer sur un ennemi ! :kill:

ouais, cest ce que j'allais poster. :ane:

Bon, vivement la prochaine news sur Rust afin qu'on fasse un peu de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a d'autres sujets à aborder: c'est bien beau d'avoir une maison mais on ne va pas continuer à construire la tour indéfiniment non ? Je serai plus pour créer des zones de repli plus loin sur la map, des endroits où rentrer pour se reposer ou se mettre à l'abri, avec le minimum vital à l'intérieur (un peu de bouffe et des bandages)

De même, ce serait pas mal de varier les codes des portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a d'autres sujets à aborder: c'est bien beau d'avoir une maison mais on ne va pas continuer à construire la tour indéfiniment non ? Je serai plus pour créer des zones de repli plus loin sur la map, des endroits où rentrer pour se reposer ou se mettre à l'abri, avec le minimum vital à l'intérieur (un peu de bouffe et des bandages)

De même, ce serait pas mal de varier les codes des portes...

Ok avec toi, on pourrait aller explorer plus loin, construire des maisons en fer, etc. Par contre plus chiant pour les reparer et surveiller.

Apparemment, Little RadTown est le coin à la mode, pas mal de loot mais pas mal de fous de la gachette.

Ce qui serait intéressant, ce serait de construire pas mal de C4 pour aller raider un peu.

Après, tout dépend de notre partie. Les 2-3 heures que jai joué hier n'ont permit que de recuperer une petite partie de ce quon a perdu.

Il faudrait etre plus nombreux connectés en meme temps, on pourrait se balader à 5 full kevlar et M4 et raider. Mais bon, cette semaine chaud pour moi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelqu'un qui squatte devant chez nous... enfin, je me demande si il n'est pas en train de tester les codes pour les portes...


bon... j'aurais besoin d'aide d'un constructeur parce que là, je comprends rien ! :D

J'ai ajouté une nouvelle cloison devant notre sas histoire de faire un 2ème sas avec une autre porte blindée et un nouveau code. Je pose la cloison sans problème mais impossible de mettre la doorway en perpendiculaire, c'est comme si il ne voyait pas le 2ème pilier :(

Par contre, il m'autorise à mettre un pilier au beau milieu ! :(


bon, j'ai fait avec les moyens du bord: j'ai créé cette nouvelle porte au 2ème étage, je vous mail le code !


tiens, je peux pas envoyer de MP à maxscript ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelqu'un qui squatte devant chez nous... enfin, je me demande si il n'est pas en train de tester les codes pour les portes...

bon... j'aurais besoin d'aide d'un constructeur parce que là, je comprends rien ! :D

J'ai ajouté une nouvelle cloison devant notre sas histoire de faire un 2ème sas avec une autre porte blindée et un nouveau code. Je pose la cloison sans problème mais impossible de mettre la doorway en perpendiculaire, c'est comme si il ne voyait pas le 2ème pilier :(

Par contre, il m'autorise à mettre un pilier au beau milieu ! :(

bon, j'ai fait avec les moyens du bord: j'ai créé cette nouvelle porte au 2ème étage, je vous mail le code !

tiens, je peux pas envoyer de MP à maxscript ??

Par cloison, tu veux dire "fondation" ? il faut que tu en ajoutes une d'abord (si le terrain le permet).

Je ronge mon frein en attendant de pouvoir faire une partie.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa ce jeu, mais 20€ pour une alpha... Et j'ai vraiment peur d'un énième bac à sable :-/

Quand je compare, sans troll, 20€ pour cette alpha qui amène un jeu différent et un jeu à 60€ qui est juste un reeboot d'un jeu d'il y a 2 ans, je préfère mettre les 20€ dans l'alpha où je m'éclate bien :chinois:

Après chacun voit midi à sa porte, et j'ai aussi acheté BF4 sur PC ou AC4 sur PS4. Donc, j'achète un peu des deux cas :chinois:

Mais pour une alpha, elle est très peu beugué franchement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as à 16€ (enfin 15.99) sur g2play

ça reste une alpha, tout n'est pas encore implémenté mais moi qui ne suis absolument pas PvP, je trouve que l'équilibre est pas mal, c'est pas la guerre permanente (pour le moment) mais on espionne tout de même les voisins, sait on jamais.... :D


par contre, j'en viens presque à espérer un redémarrage du serveur : la maison est mal foutue (on met un quart d'heure pour atteindre la zone safe de la maison), le stockage déborde et on n'a plus de place pour ajouter des caisses dans cette zone safe. En plus, l'endroit n'est pas génial, si on tombe sur des enfoirés, ils pourront facilement nous empêcher de sortir ou se poster à pas mal d'endroits en hauteur pour nous dégommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait déménager, mais c'est une opération de grande envergure, à faire un peu en caché (pour éviter de se faire repérer avec masse de matos sur nous)

Bref, il faudrait se planifier ça tous ensemble, pour construire le plus vite et après faire les transferts :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, il faudrait trouver un endroit où s'installer. Le coin où nous sommes est pas mal: la petite zone irradiée nous fournit, si j'ai bien compté, 8 différents coffres par jour avec son lot de surprises... il y a pas mal de ressources un peu plus loin mais ça semble être devenu le terrain de jeu d'un duo de copains de Calder ;) (bon, ils sont sympas aussi, ils ont laissé un loot avec 10 grenades rien que pour lui ! :D )

Par contre, faut éviter les furieux tels les anglais qui raident tout ce qu'ils voient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de tester "illégalement" project zomboid par exemple, et ben punaise heureusement que j'ai pas payé 13€ pour le tester 20min...

C'est surement ce qui m'a refroidit.

Payer un jeu à son prix fort, aujourd'hui, ça me parait completement incroyable à part si tu veux vraiment un jeu à sa sortie. Car 3 mois apres il est deja en reduction sur Steam.

C'est quoi votre but dans Rust ? Récolter des ressourses, explorer les environs à la recherche de biens, et attaquer d'autres PJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du jeu dans Rust: la survie. Après le farming de ressources c'est pour la faim et la construction d'une maison, cette maison qui permet de "protéger" nos ressources communes qui permettent de construire des armes pour tuer des éventuels voleurs ect ect.

Bref, un bon jeu de survie avec une dose de PvP dedans.

Si tu veux tester, je suis près à te partager ma bibliothèque Steam pour que tu puisse y jouer sans payer pour tester :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo oui : jouer en groupe et faire en sorte que tout le monde puisse apporter quelque chose. Etant joueur PvE, j'aime bien tout ce qui est craft, ressources, explo... mais il y a aussi le côté PvP avec les rencontres plus ou moins "bonnes" : ce n'est pas comme un FPS où on voit les joueurs adverses à des kilomètres avec le tag en fluo, là tu croises un mec à moitié à poil et tu te demandes si tu le connais ou pas... tu apprends vite à devenir parano ! :D

Et puis, c'est toujours une alpha, les nouveautés vont arriver au fur et à mesure, le craft va évoluer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa ce jeu, mais 20€ pour une alpha... Et j'ai vraiment peur d'un énième bac à sable :-/

Je n'ai pas passé autant d'heures sur un jeu à 20€ depuis Minecraft.

Peu buggée, environnement et gameplay aussi relax que psycho, beaucoup d'améliorations à venir mais déjà un ecosysteme assez vaste pour ne pas sy ennuyer.

Et puis, bien fun de jouer avec les gars de l'equipe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...