Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

ouais et puis... Beholder il n'arrêtait pas de me battre au jeu du screenshot, ce sera l'occasion de lui coller une balle entre les omoplates... sans le faire exprès bien sûr ! :mdr:

Sinon, je regarde un peu le forum de Rust avec les améliorations à venir : l'agriculture ! Il faudra donc inclure cette zone de culture dans une zone sécurisée...

Autre chose, il y a un sondage pour déterminer ce qui va remplacer les zombies à l'avenir :


  • Ne rien ajouter
  • Remettre les zombies
  • Animaux mutants
  • Humains mutants
  • Dinosaures
  • Robots
  • Autres joueurs
  • Militaires
  • Géants/Créatures mystiques
  • Aliens

Moi ce que j'attends, c'est d'avoir des meutes, des trucs qui te font flipper la nuit... et que les fans de la gachette du PvP aient enfin de quoi se défouler plutôt que de tirer sur tous les culs nus qui bougent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Et quand on meurt il se passe quoi ?

On doit enterer le corps sinon ça commence à puer, après on fait la prière toussa, on appelle l'évèque... Ah non merde c'est pas ça.

Si tu as fait un sac de couchage (qu'on te filera si tu viens avec nous), tu peux respawn sur ce sac (mais tu peux aussi choisir l'autre option, c'est pas obligatoirement sur le sac que tu respawn), sinon c'est du aléatoire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on meurt il se passe quoi ?

On doit enterer le corps sinon ça commence à puer, après on fait la prière toussa, on appelle l'évèque... Ah non merde c'est pas ça.

Si tu as fait un sac de couchage (qu'on te filera si tu viens avec nous), tu peux respawn sur ce sac (mais tu peux aussi choisir l'autre option, c'est pas obligatoirement sur le sac que tu respawn), sinon c'est du aléatoire :chinois:

En gros, soit tu as un sac que tu as installé à la maison et tu réapparaîtras chez nous, bien protégé et avec de quoi te recrafter ton matos, soit tu réapparaitras dans un endroit aléatoire, a poil, poursuivit pas les loups, ours, et autres fous de la gachette

Generalement, quand tu te fais tuer par qqun, il te prend tout ton stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue des image de DayZ c'est assez joli effectivement

maintenant pour rust les graphiques ne sont pas très top mais avec les herbes haute activées tout d'un coup c'est plus sympatique et plus vivant, mais bon vue que tout les mondes les vires l'atout du cache cache dans les herbes est limité.

c'est une alpha qui a le merite d'être jouable et très fun (j'ai pas testé DAyZ) le seul point noir pour moi c'est la communauté dekikoolol frustré de ce faire taper dans la vie réel et qui se defoule ingame.mais ont arrive à tomber sur des joueurs qui parles avant de tirer.....dans ton dos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partit du jeu, et plus il y aura du monde dans notre équipe, plus on pourra leur taper dessus.

La stratégie peut devenir de plus en plus importante et intéressante, que ca soit la gestion de la collecte des ressources, la contruction et maintenance de la maison, la planification des crafts et raids, etc.

Dur de ne pas pouvoir jouer ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, joli !

De mon côté, j'ai presque fait le tour de la map... et bien, je crois que ça va être dur pour déménager ! Les rares endroits bien tranquilles sont vraiment loin de toute zone de ressources ! :(

Il y a pas mal de grosses maisons bien fortifiées un peu partout... on fait limite clodo à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groooooossssss gavage

sur la maison prévu avec le c4 4x p250 /1 xFAP 2x m4 1000 de métal fragment 3 mp5 des bastos de quoi faire des maison en fer mur avec porte ect ect

je parle même pas de la 10 ene de pioche que j'ai foutu par terre ainsi que ses lit et son corps !!!!

je me suis fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG guys !!!

Donc, s'il ny a pas de spots meilleurs que l'actuel, on peut voir pour construire une maison en métal dans le coin.

Les maisons sur le coin de loot mob sont toujours entretenues ? Si tel n'est pas le cas, on pourrait peut être s'installer là. ou du coté des hangars ?

Ce que j'aime dans notre vallée, c'est qu'elle est assez remote tout en ayant pas mal de ressources à proximité. Construire juste au niveau des 3 arbres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas une des 2 tours c'est cassé la binette, la grande tour a l'air d'etre entretenue, la maison du marchand tient debout mais elle a été pillée sur son premier étage, dans le coin loot mob il y a un peu de passage sans doute due à la grande maison derrière les rochers, vers le hangar il n'y a pas trop de construction, mais je n'aime pas faire de baraque en plein millieu de la plaine mais il y a une montagne pas trop loin donc à voir.

Ce soir je regarderai un peu le coin.

J'ai une idée pour la construction d'une salle de coffre un peu securisé mais il faut voir pour la construire avec n long couloir avec plein de porte vers un endroit reculé genre une renfoncement dans une montagne pour faire la salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai pris un peu de bouffe, une hachette de pierre, un P250, un arc et zou! go à l'aventure !

Je suis remonté tout au nord en longeant la côte, je suis repassé à l'est, je suis redescendu pour bifurquer vers Big Rad Town.

A partir de Secret Mountain, j'ai croisé pas mal de grosses maisons, la plupart entretenues. Je me suis arrêté à Big Rad Town puisque j'y ai trouvé la ruine d'une ancienne grosse baraque. Il y avait un workbench, un fornace et des tas de caisses. En plus d'être juste à côté de l'usine (qui grouille d'animaux contaminés), il y a pas mal d'ours, de loups, de gibiers ainsi que des ressources! Le coin idéal ?? pas vraiment... parce que les anglais sont dans le coin, je me suis retrouvé nez à nez avec [RM]Xion qui a plus pour réputation de tirer sur tout ce qui bouge... Là j'ai eu de la chance d'être sans arme quand il est arrivé devant moi, je n'ai pas bougé, pas répondu et il est parti en me laissant tranquille ouf !

Finalement je suis revenu à la maison avec pas mal de ressources mais on commence à en avoir de trop maintenant.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai pris un peu de bouffe, une hachette de pierre, un P250, un arc et zou! go à l'aventure !

Je suis remonté tout au nord en longeant la côte, je suis repassé à l'est, je suis redescendu pour bifurquer vers Big Rad Town.

A partir de Secret Mountain, j'ai croisé pas mal de grosses maisons, la plupart entretenues. Je me suis arrêté à Big Rad Town puisque j'y ai trouvé la ruine d'une ancienne grosse baraque. Il y avait un workbench, un fornace et des tas de caisses. En plus d'être juste à côté de l'usine (qui grouille d'animaux contaminés), il y a pas mal d'ours, de loups, de gibiers ainsi que des ressources! Le coin idéal ?? pas vraiment... parce que les anglais sont dans le coin, je me suis retrouvé nez à nez avec [RM]Xion qui a plus pour réputation de tirer sur tout ce qui bouge... Là j'ai eu de la chance d'être sans arme quand il est arrivé devant moi, je n'ai pas bougé, pas répondu et il est parti en me laissant tranquille ouf !

Finalement je suis revenu à la maison avec pas mal de ressources mais on commence à en avoir de trop maintenant.... :transpi:

Si on assez de ressources pour se faire une bonne base "imprenable" dans notre vallée et imposer notre "loi" autour, autant rester de notre côté.

Les meilleurs endroits sont trop développés et maintenus par des teams qui jouent régulièrement en nombre, ce qui n'est pas encore notre cas. Si nous avions 4-5 personnes tout le temps connectées aux heures de pointe, nous pourrions nous étendre plus.

Par contre, nous avons assez de ressources pour faire des airdrops et amortir ceux que nous perdons.

Ce we, bien envie de me faire une bonne session Raid c4 :-)

Il faut recruter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...