Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

493217ScreenShot122.png


RUST : un seul objectif... survivre.

Pour y arriver, vous devrez lutter contre la faim, le froid, les créatures hostiles et surtout les autres joueurs.
Construire un feu, un abri, tuer des animaux et cuire la viande afin de pouvoir établir un premier camp de fortune… en espérant survivre assez longtemps pour trouver des compagnons de galère avec qui faire alliance et créer un village pour enfin commencer les choses sérieuses...




Il est à noter que le jeu est en version Alpha avec accès anticipé via Steam et coûte actuellement 18,99€. ou 15,99€ chez Niveau7
Le jeu est plutôt stable mais en phase de développement actif : le gameplay peut totalement évoluer/changer à l’avenir. (pour exemple, le jeu comportait des zombies qui ont été supprimés moins de 2 mois après le lancement).



RECRUTEMENT de culs nus :

Étant donné qu'il est très difficile de survivre seul, je vous propose de nous unir pour construire un petit camp, ne pas tout recommencer de zéro à chaque fois, partager des plans de craft, aller latter les voisins un peu encombrants histoire montrer que les puceaux sauvageons de 14 ans ne font pas la loi, et que nous aussi on peut tout péter au C4 !!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous faire signe.. .en attendant que la communauté s'étoffe un peu..


Pour nous rejoindre sur le serveur actuel - Mastah (le serveur de jeu peut changer au cours du temps...):
Il vous faut ouvrir la console avec la touche F1, puis entrer la commande
net.connect 108.61.98.86:28016
/!\ Ancien serveur : net.connect 62.210.180.13:28075 /!\
Liens utiles :
Site Officiel - Le site RUST de Facepunch Studios. Dites bonjour à Garry.
Trello Rust - Le journal de développement de Rust. Permet de voter pour les améliorations diverses du jeu (gameplay).
Trello Rust Art - Comme ci-dessus, cette fois orienté bâtiments et autres éléments graphiques.
Carte de l'île - Indispensable pour s'y retrouver au début car il n'y a pas de carte au sein même du jeu... ni de boussole. D'ailleurs la carte elle même est provisoire et changera au fil du temps. (Attention.. le soleil se lève au Sud-Est dans le jeu)
Wiki Gamepedia - Diverses informations qui permettent de suivre l'évolution du gameplay et des nouveaux objets ajoutés dans le jeu.
Wiki Wikia - Comme précédemment, avec certaines informations complémentaires.
GameTracker - Affiche les informations et statistiques du serveur 108.61.98.86:28016 (serveur actuel).
GameTracker - Affiche les informations et statistiques du serveur 62.210.180.13:28075 (ancien serveur).


571902RustPCIBanner.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne intro Maxscript !

Je rajouterais aussi le lien Gametracker pour voir certaines infos sur le serveur (nombres de connectés, etc) : https://www.gametracker.com/server_info/62.210.180.13:28075/

Il faudrait aussi chopper l'admin du serveur (SpN*) pour savoir un peu ce qu'il veut faire du serveur (pérennité, son investissement personnel dans l'organisation d'Events, etc).

A ce soir pour avancer un peu.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, même si celui-ci est en Alpha, il y a très peu de bugs, donc jeu très jouable dès a présent et qui ne peut que se bonifier !!

++

Renaud

b_560_95_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi chopper l'admin du serveur (SpN*) pour savoir un peu ce qu'il veut faire du serveur (pérennité, son investissement personnel dans l'organisation d'Events, etc).

De toutes façons il ne faut pas se leurrer... le serveur sera régulièrement remis à zéro d'ici la sortie "officielle" à cause des mises à jour... des changements de génération de la map etc....

Sinon merci pour le lien, n'hésite pas, ça ne rendra que plus attractif la page pour nos futurs compagnons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:22: Je vais faire mon chieur mais ce serait bien si le premier post pouvait rassembler quelques informations sur le jeu notamment pour les débutants ou ceux qui ne connaissent pas ;) Ça permettrait de transformer le topic en "Centra" :D

c'est en cours... ça reste à étoffer :chinois:

:yes: Bien joué :yes:

J'ai ajouté le tag de centra :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hier des bugs au niveau de l'inventaire suite à la mise à jour hebdo...

Alpha quand tu nous tiens !

Bon pas pu te rejoindre hier, bébé chiant.

Ce soir idem, MWC oblige.... :craint: Je vais essayer de me connecter en coup de vent histoire de réparer l'abris.

Tu es en train de construire la baraque en métal ?

Dsl de te laisser en plan ces jours-ci....

++

Blamort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais bien intéressé à rejoindre le serveur, je jouais seul sur un autre serveur et hier, après une dure journée de boulot, je m'installe, je lance Rust, et ce que je redoutais arriva : je me suis fait dépouiller ma maison en bois : je n'ai plus rien. Vraiment aucune morale à ce jeu ^^ Effectivement, seul c'est pas si évident.

Et bon, changer de serveur est très bien pour moi, j'en avais marre de lire des disputes de récréations et des insultes à longueurs de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en train de construire la baraque en métal ?

Non ;-) j'ai juste looté des murs et poutres en fer.. du coup j'ai fait la recherche des 2 éléments les ai mis dans ton coffre en cas de besoin..

Les problèmes d'inventaire sont vraiment chiants par contre... et j'ai perdu mes armes à feu.. ! j'espère que ça sera vite réglé...

@maitreyome @calder

Cool des nouveaux amis !!!! ça va être encore plus fun !!

Il vous reste plus qu'à vous repérer sur la map pour nous retrouver :-p

On est vraiment tout au Sud de "Ecko Valley" bien planqués en bord de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moyen de voir qui est connecté car je me sent seul je suis mort 3 fois domage j'avais recupéré des item dans des coffres :(par contre il y a combien de joueur sur ce serveur?

en ce moment y a pas grand monde effectivement...

https://www.gametracker.com/server_info/62.210.180.13:28075/

(ou un bon vieux /list)

faut voir si ça se repeuple un peu ou si il vaut mieux aller ailleurs. (en même temps c'est vraiment difficile de commencer sur un serveur très peuplé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...