Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

vi du grand mendez ....

bla me tue dans la cabane je spawn à maison je prend un m4 des mun je me pose en hauteur et en voiture simone ça a du grave rager la branlé que l'ont leurs a mis lol même si malgré ma position favorable et la meilleur arme du jeu dans les mains je n'en ai tuer que 1.....

ils ont même pas repondu au troll chan après trop occupé sans doute à panser leur amour propre :p

petit rappel friendly kill dans ma pomme: max 1, bla 1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel friendly kill dans ma pomme: max 1, bla 1 :p

tout de suite... c'était juste pour t'éviter une mort lente et douloureuse. De la pure charité ! :ouioui:

Bon cest quand meme parceque je t'ai fait un FK que tu as pu revenir avec la M4 et les prendre à revers sans qu'ils aient remarqué qu'1 de nous était mort ;-)

c'est facile de s'y retrouver ? Jamais joué à ce genre de jeu (enfin si, j'ai tenté dayZ mais quand j'ai vu le déplacement des zombies, ça a tué mon intérêt pour le jeu).

Ce n'est pas/plus un jeu de zombie, ils ont été remplacés par des "animaux irradiés" mais un jeu survival croisé entre DayZ et Minecraft.

La prise en mais est simple, une fois que tu connais un peu les bases et que tu es cornaqué.

Tu peux autant farmer tranquille que de devenir parano et faire la gueguerre entre clans.

Viens nous rejoindre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de s'y retrouver ? Jamais joué à ce genre de jeu (enfin si, j'ai tenté dayZ mais quand j'ai vu le déplacement des zombies, ça a tué mon intérêt pour le jeu).

Comme dit max, avec la carte sous les yeux (dispo en première page) et un peu de chance (j'étais vraiment pas loin), tu te retrouve facilement :chinois:

Et à plusieurs, c'est comme DayZ, c'est vachement mieux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir poster, j'ai du me déco en urgence pour récupérer ma petite.

Vraiment relou ce Hélios, tout le temps a te poursuivre avec sa hache. Le seul point de FairPlay est qui ne te descend pas a coup de fusils.

Attention au raid par sa Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...