Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

@maitreyome @calder
Cool des nouveaux amis !!!! ça va être encore plus fun !!

Il vous reste plus qu'à vous repérer sur la map pour nous retrouver :-p

On est vraiment tout au Sud de "Ecko Valley" bien planqués en bord de mer.

Je fonce donc droit au sud (du moins je vais essayer ^^).

C'est pas si mal qu'il n'y ai pas trop de monde, le temps de se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'ai trouver la solution en reprenant des item d'un coffre et en les mettant dans l'inventaire cela fait réapparaitre les items dans leurs emplacementalpha quand tu nous tient


au faite si vous ete au sud qui est au nord avec les coffre ouvert a tout les vents j’hésite à les piller (genre une grande tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui est au Nord...

Pour le problème d'inventaire.. c'est dû au serveur qui n'est plus à jour depuis le patch de Lundi (alors que nos clients si.)... j’espère que l'admin va vite effectuer l'update car c'est un peu saoulant de jouer à devine quelle case est libre ;) (et de temps en temps y a des items qui sont détruits... ou qui réapparaissent 2h plus tard :p)

sans compter les armes à feu et outils qui s'usent maintenant... Et qui renvoient une valeur d'usure totalement incorrecte depuis ce patch, ce qui rend certains outils inutilisables pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un truc (bug ) quand je position une item (arme en mauvais état ) sur une de mes case occupé par une item invisible dans une caisse(toujours la même case) ça transforme l'item en perfect :p j'ai même eu des cas de duplication...

bon si tu sait aps qui est au nord c'est que c'est asp un alliée donc je pense que l'ont peut piller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un truc (bug ) quand je position une item (arme en mauvais état ) sur une de mes case occupé par une item invisible dans une caisse(toujours la même case) ça transforme l'item en perfect :p j'ai même eu des cas de duplication...

bon si tu sait aps qui est au nord c'est que c'est asp un alliée donc je pense que l'ont peut piller

je connais pas trop le serveur pour l'instant, je jouais ailleurs avant c'était hyper violent ;) - réussir à créer un shelter + sac de couchage relevait du miracle... et apres 1 we entier à looter et à farmer... je me suis fait dépouiller totalement... et suis reparti gambader cul nu dans la prairie... :-/

la duplication n'est que temporaire.. en général l'item disparait quelques temps apres ou déplaçant les items comme pour les faire réapparaitre....

j'passe sur le serveur dans 1h..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de se connecter

Salut,

Je viens juste de me connecter.

Tu te connectes via la console ? net.connect 62.210.180.13:28075

Bon cest cool qui on commence a etre une bonne communauté.

Cest sur quàil ny a personne sur ce serv en ce moment, mais si nous sommes un certain nombre regulierement, ca poussera sans doutes dautres pers a se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur quàil ny a personne sur ce serv en ce moment, mais si nous sommes un certain nombre regulierement, ca poussera sans doutes dautres pers a se connecter.

par contre le serveur n'a toujours pas été mis à jour et c'est vraiment compliqué de jouer dans ces conditions...

Vu le peu de monde présent, et l'absence d'admin... je serais quand même d'avis d'opter pour un autre serveur...

Et sans transition.. :

hier je me suis fait un petit plaisir.. je suis retourné sur le serveur de mes débuts - source de tant de frustrations.. qui est un serveur plutôt peuplé et pas évident quand t'es seul...

j'avais juste envie de faire un petit tour dans la campagne en me disant que de toutes façons je n'arriverai pas à m'installer quelque part pour plus d'une heure....

je me suis promené sans rien ramasser, ai commencé à n'avoir plus que 100 de bouffe.. Et 50 points de vie à cause d'un méchant ours.. la mort approchait!

et puis j'ai vu une belle et grande maison de 6 ou 7 étages avec plein de portes en fer (à l'intérieur..)...

Je me suis dit que j'allais tenter le coup des codes sur la porte d'entrée.... j'en ai essayé 10 ... le 10ème était le bon... 0147... et les 20 portes à l'intérieur avaient le même code..

du coup je me suis fait méga plaisir à tout péter dans cette maison qui devait être celle d'un crew de 6-7 personnes au vu du nombre de lits, coffres etc... -péter des coffres remplis de M4.. ça fait mal au cœur mais je pouvais pas looter tout ça et je n'avais même pas d'endroit ou aller..-

j'ai juste attendu leur retour... les ai accueilli à coup de la seule M4 que j'avais gardée, et me suis barré à poil dans la nuit.

Un grand moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien en tête..

il faudrait en trouver un qui ne soit pas sleeper pour éviter que ça soit trop compliqué... pas trop trop chargé.. Et à jour !

(par ailleurs...je sais pas pourquoi la fondation entière de la maison à disparu, alors que fondations, poutres et plafonds sont censés ne pas être affectés par le decay... bref, envie de trouver un endroit sans prise de tête)

Le premier qui trouve un bon serveur pour accueillir notre troupe de SDF a gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien en tête..

il faudrait en trouver un qui ne soit pas sleeper pour éviter que ça soit trop compliqué... pas trop trop chargé.. Et à jour !

(par ailleurs...je sais pas pourquoi la fondation entière de la maison à disparu, alors que fondations, poutres et plafonds sont censés ne pas être affectés par le decay... bref, envie de trouver un endroit sans prise de tête)

Le premier qui trouve un bon serveur pour accueillir notre troupe de SDF a gagné

Ouais, j'ai vu ca, ce qui me motive à changer de serveurs. Nous ne sommes pas les seuls a avoir été touchés au niveau baraque, plusieurs sont en train de reconstruire.

Sinon, il y a le serveur que Dark591 de PCI a créé https://forum.nextinpact.com/topic/168456-pc-the-dead-men-walking-rust/?hl=rust

net.connect 62.210.148.199:28065

b_560_95_1.png

Mais dejà 25 personnes connectées, ca ne ferait pas trop pour commencer ?

Je vais y faire un tour dans 30 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSF plutôt (Sans Serveur Fixe... Oui Vendredi toussa)

Pourquoi ne pas monter un serveur ? Je ne connais pas les modalités et prix toussa

ça sera une option à étudier.. mais "on" (en tout cas pour ma part) va attendre d'avoir un peu plus de certitude quand à la pérennité du gameplay avant de s'investir à 100% :)

Sinon, il y a le serveur que Dark591 de PCI a créé https://forum.nextinpact.com/topic/168456-pc-the-dead-men-walking-rust/?hl=rust

net.connect 62.210.148.199:28065

b_560_95_1.png

Mais dejà 25 personnes connectées, ca ne ferait pas trop pour commencer ?

Je vais y faire un tour dans 30 min.

25 ça le fait... la map est grande.. Et au moins y aura un peu plus de challenge que d'aller looter de l'ours rouge sans slip sans avoir peur de tout perdre ! ce qui renforce l'intéret de la team :-)

On tente de se remettre sur la plage Sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSF plutôt (Sans Serveur Fixe... Oui Vendredi toussa)

Pourquoi ne pas monter un serveur ? Je ne connais pas les modalités et prix toussa

ça sera une option à étudier.. mais "on" (en tout cas pour ma part) va attendre d'avoir un peu plus de certitude quand à la pérennité du gameplay avant de s'investir à 100% :)

Sinon, il y a le serveur que Dark591 de PCI a créé https://forum.nextinpact.com/topic/168456-pc-the-dead-men-walking-rust/?hl=rust

net.connect 62.210.148.199:28065

b_560_95_1.png

Mais dejà 25 personnes connectées, ca ne ferait pas trop pour commencer ?

Je vais y faire un tour dans 30 min.

25 ça le fait... la map est grande.. Et au moins y aura un peu plus de challenge que d'aller looter de l'ours rouge sans slip sans avoir peur de tout perdre ! ce qui renforce l'intéret de la team :-)

On tente de se remettre sur la plage Sud ?

Yep, je pense que l'endroit ou on était est assez grand pour construire pour une team tout en étant bien planqué.

Je me mets sur TS dans 15 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apres 15min du serveur de Dark, :

J'ai reussi a apparaitre du cote des hangars : Maxscript : Il y a 1 ou 2 baraques dans la vallée mais je ne me suis pas fait tirer dessus --> je me suis installé au bord de la mer comme sur l'autre serveur.

- Loots sympa : M4 dans Hangar, plus pas mal de caisses de soin.

- Pas mal de teams, certaines bloquent des zones et tirent à vue, d'autres non.

- 1 ou 2 exités sur le chat, mais la mentalité a lair bonne.

Ca vaut le coup de le tester un peu plus.

On pourrait se faire un tag histoire de se reconnaitre, style [iNRust] ou [PCI]+nom

On utilise le TS de l'equipe INCraft ?

Qui est connecté ce soir ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis co ce soir partant pour partir du serveur

queqlu'un sait comment changer son nom car moi c'est vincentdelaplace là et je voudrais remettre calder

Ah je tai croisé tout a lheure.

Pas trouvé beaucoup d'infos, apparemment, il faut changer son nom Steam.

Des soucis avec TS, je me reco plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis co ce soir partant pour partir du serveur

queqlu'un sait comment changer son nom car moi c'est vincentdelaplace là et je voudrais remettre calder

faut que tu te connectes sur steam et que tu édites ton profil... (ça je sais que ça marche..)

sinon peut être qu'on peut le faire ingame mais je ne sais pas comment.

Pour le tag comme vous voulez ;) pas trop long quand même...

Sinon normalement je viens ce soir... mais là je suis au taff avec un énorme incident de prod... sympa le vendredi soir.. ça craint méchamment!

je rajoute l'adresse du serveur dans la description du topic.

@maxscript: Met peut être l'adresse du TS dans la première page, pour qu'on puisse vous rejoindre :chinois:

pour l'instant on squatte le ts de incraft.. le serveur minecraft de PCI ;-) (avant que Karta nous mette à la porte..)

je vais éviter de mettre le lien sans l'accord préalable des personnes concernées (mais il est écrit sur la page minecraft :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...