Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

j'allais me co, merci d'avoir posté !


Bon, finalement, je vais peut être pas sortir... il y a au moins 1 mec qui attend dehors avec un flingue, j'ai à peine allumé une torche dans la maison que j'entendais des coups de feu, pareil quand je me suis pointé tout en haut de la tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils sont toujours en embuscade ?

Il va peut être falloir construire une seconde maison dans le coin avec un jeu de sacs de couchage pour éviter de se trouver assieger

Laissez des foyers allumés en continu pour leur faire croit qu'il y a du monde a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? j'aime mon rôle à courir nu devant, pour voir si il n'y a pas un mec qui nous attend avec son M4 ! :D

C'est vrai qu'on est régulièrement pris en embuscade, les mecs viennent tirer sur la maison dès qu'ils y voient un peu de lumière... A mon avis, dès qu'ils auront un peu de C4, ce sera pour notre pomme !

Vivement quelques améliorations pour mieux se reconnaitre... parmi cette armée de clones c'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ça me fait penser à ça:

http://youtu.be/9PoSe8xKkww

Excellent !! de bons souvenirs !!

cest ce que l'on fait avec le futur marié pour les EVG.

Concernant les signes de reconnaissance, le jeu est tres limité pour le moment.

A part s'habiller en "uniforme", par exemple bottes en peau, pantalon en cuir, veste en peau, casque anti-rad, il va etre difficile de se reconnaitre.

Apres, ca nous bouffe plus de ressources, et on perd notre status de "cul-nus, ptre vraiment cul-nus et pas stuffés" et le benefice du doute pour un gars fairplay (là, je ne parle pas du gars HELIOS d'hier :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ça, c'était plus pour moi... pour l'instant, je ne prends pas d'arme, quand j'en aurais une, il vaudra mieux pour vous que je puisse vous identifier rapidement... :D

Tu tires si bien que ça ? :siffle:

quand il s'agit de dégommer, sans le vouloir, un pote, je fais mouche à chaque fois ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter.

Je vois qu'on a encore au moins un étage de plus :D mais... d'où on va pouvoir tirer maintenant ?

J'ai fait une sortie, j'ai ramené un peu de matériaux (pierres, bois & co) mais ça canarde sec dehors ! je suis passé entre les balles! je ne sais pas combien il avait de munitions mais il en a nettement moins maintenant ! (et tout ça, sans me toucher une seule fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...