Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

grosso modo, il faut farmer les animaux

Oui, pas mal farmé de ressources.

Je ferai les animaux ce quand je me reco ce soir.

LA maison du Marchand tombe en ruine, ca faudrait ptre le coup de la piller. pareil pour 1 des 2 tours a notre gauche.

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon DT a finalement trouvé un silencieux ont a appris le plan... c'est pas comme si je le cherchais depuis + d'une semaine et deviner quoi 5 minute après avoir appris le plan je trouve le blue print et un silencieux dans la même zone .... le jeu me cherche je crois allé plus que le fusil à verrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, on a été obligé de détruire la caisse qui se trouvait "dans" la porte, ça gênait considérablement le passage et on pouvait même être coincé avec (pour s'en sortir: déco/reco )


Je me suis fait buter... j'ai perdu un arc, 30 flèches, 1 P250 et quelques munitions... J'étais coursé par un loup, je le dégomme au P250 et 2 mecs attendaient tranquillement que je termine: ils m'ont tiré dessus dans le dos et m'ont eu à la 4ème balle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a un dans une caisse et un blue print aussi par contre ont a une maison a cibler en priorité 2 occupants qui mous ont tuer cette aprem

la maison est sur la plage non loin de chez nous

ce soir op commander craft c4 et défonçage de baraque

max la bouffe il y ena plein les coffres enfin tu verra le stock nous ont bossai pendant que mossieux faisait du ski :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que fait on ? On va sur celui là ??

Jesuis sur le nouveau. pff tout a refaire.

Ce quon pourrait faire dans un premier temps, cest de tester les ameliorations que nous voudrions apporter sur lautre serveur en attendant de voir si le serveur habituel est definitivement down

Je suis sur TS

Bon, je viens de discuter avec les Kn6, lautre serveur a ete wipe, donc le nouveau serveur est le definitif, tout a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...