Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

Je verrais bien un ptit "tennis-grenade" dans un espace clôt avec des palissades ou piques en gise de filets.

Sinon, c'est vrai que c'est un peu décourageant qu'il y ait si peu de monde. Bien pour farmer et contruire, mais s'il ny a personne contre qui se défendre....

En tout cas un grand chapeau à vous pour avoir construit cette base !!!!!!! :chinois:

Ne faudrait-il pas trouver un serveur avec un nombre de joueurs un peu plus consistants ?

Lien des serveur Rust Fr : http://www.gametracker.com/search/rust/FR/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire venir mon pote sur le serveur, je vais faire équipe avec lui, on va monter notre petite base dans le coin, ça mettra toujours un peu plus d'animations ;)

Je n'ai vu que des équipes de 2 joueurs sur le serveur actuel, si on continue avec notre équipe de 4-5 joueurs, on mettra vite le tout à feu et à sang, autant conserver la même dimension que les autres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire ça ponctuellement, mais c'est vrai que le but était d'avoir toujours du monde avec qui jouer (tout le monde n'est pas toujours dispo, c'est un coup à se retrouver souvent seul).

sinon il y a les serveurs comme celui là :

https://www.gametracker.com/server_info/37.59.31.38:28075 (description sur gamekult)

c'est très peuplé, mais la liste des mods ajouté a l'air bien sympa (économie, remove de construction, contrats sur la tête des joueurs.. :-)).

(bon à part ça, j'ai une copine qui bosse chez Blizzard.. qui vient de me filer une clé D3 ROS collector.. humm..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit d'équipe se délie un peu, ce qui est dommage.

Le but de l'equipe était d'avoir du monde pour faire tourner la team quand tout le monde ne peut se connecter.

Je sais que pour ma part, je ne suis pas aussi présent que je le voudrais, surtout sur la partie construction, mais, seul, le jeu perd un peu de son intérêt.

Pourquoi pas pour des petites gueguerres en attendant d'avoir du monde sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le but d'animer le serveur, pas de dissoudre l'équipe. Nous sommes en phase alpha, ne jamais perdre ça de vue

Je propose de faire équipe avec mon pote pour 2 raisons: lui montrer le jeu en lui montrant le démarrage tranquillement et avoir aussi l'occasion de chasser/être chassé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire ça ponctuellement, mais c'est vrai que le but était d'avoir toujours du monde avec qui jouer (tout le monde n'est pas toujours dispo, c'est un coup à se retrouver souvent seul).

sinon il y a les serveurs comme celui là :

https://www.gametracker.com/server_info/37.59.31.38:28075 (description sur gamekult)

c'est très peuplé, mais la liste des mods ajouté a l'air bien sympa (économie, remove de construction, contrats sur la tête des joueurs.. :-)).

(bon à part ça, j'ai une copine qui bosse chez Blizzard.. qui vient de me filer une clé D3 ROS collector.. humm..)

Economie : Comment ils gerent cette partie ? Payement en ressource ou en monnaie "in game" ?

Contrat : Très bonne idée contre les cheateurs ou autres relous. et une petite chasse a l'homme en équipe ca doit etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je suis allé voir leur forum, y'a des signes qui font un peu peur :

Voila, annonce pour dire que les nouveaux joueurs sont pas admis.

Je me suis fait chain kill, 2 fois raid au C4. Ca fait même pas 24h que j'avais commencé donc belle mentalité.

Un serveur jamais whipe, de grosse team partout full stuff avec plusieurs bâtiments inraidables.

Donc les nouveaux n'ont pas leur place, dommage.

Trop de gamin, mentalité a la con et pas besoin de me dire, choisi mieux où tu construit !

Etant donné le nombre de joueur, le nombre de whipe, c'est pas la peine de vouloir chercher un bon endroit, tu creveras 36 fois avant de trouver vu que c'est plein partout.

Ah oui, si tu te fait tuer, va pas a ton sac, il y aura plus rien, même la bouffe. Fait toi une raison !

si, effectivement, il n'y a pas eu de wipe depuis longtemps, on va se retrouver raid dès le départ et en boucle... ça va nous rappeler les débuts sur le serveur actuel mais en pire vu qu'ils sont plus nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais voir si mon pote a reçu sa clef et je l'accompagne. Après, ce serveur me semble idéal pour lui, pour apprendre à jouer.

Dans l'idéal, il faudrait trouver un serveur avec des gens actifs, des admins réactifs, un bon état d'esprit, un wipe très récent pour éviter les différences de niveau d'install... le mouton à 5 pattes quoi !

Je vote pour poursuivre sur celui là, en espérant que les joueurs qu'on a croisé continue de se connecter régulièrement et que d'autres viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire un tour sur lautre serveur. 1eres impressions

- bourrin, tu te fais degomer facilement

- mode economie : tu gagnes du fric en tuant des animaux, etc, bolt rifle egal 45000 brousouf. ca a lai pas mal

- personne dans notre coin coté Hangar

- Jai discuté avec une team [EMC] ils sont sympas et definissent le serveur comme bourrin-fairplay. Pas mal de villages-teams mais de la place pour de nouvelles equipes

Je continue a explorer, mais on pourrait le tenter un soir en equipe pour voir ce quil donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions positives pour mon pote, j'en saurai plus tout à l'heure.

Nous avons commencé à construire une petite base, le temps de lui montrer comment ça se monte (elle n'est pas "secure" comme on dit mais au moins, on a des portes :D ).

Un petit entrainement à l'arc s'impose, on a besoin de farmer du bois (tout le monde n'a pas un Maxscript dans son équipe en train de farmer toute la journée ! ;) ) pour bien terminer le début de la base... mais j'ai bien envie de venir vous rendre visite.... :transpi:

Pour info, si vous vous posiez des questions, je n'ai rien pris dans les coffres, je suis parti avec ma b*te et mon couteau, par contre, je n'ai pas explosé mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...