Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, et bien je ne pourrais pas jouer pendant un petit moment. Le temps que je parvienne à faire en sorte que le responsable logement me laisse installer une box.

Sinon, prévenez moi si vous voulez des ressources, prints, munitions, etc... J'ai un peu de tout, et tant qu'à faire, je repartirais de 0 quand je me mettrais à jouer régulièrement.

Donc autant que mes objets servent à quelqu'un !

En attendant, éclatez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un de mes amis rejoins Rust, donc un peu de training en perspective.

DT, si tu veux quon monte une session training ensemble dis le moi

à voir mais, honnêtement, je pense qu'on apprend plus rapidement en binôme, je pense que je pourrais lâcher mon pote dans la nature, il saurait se débrouiller ;)

Et puis, des petits groupes c'est sans doute mieux qu'un seul gros groupe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait surtout pas se déconnecter hier soir, je suppose que vous avez ouvert Steam de bonne heure ?

Enfin bref, bien frustrant de ne rien pouvoir faire ! :(

Oui, le collegue a pu se connecter en debut de soirée mais pas se reco vers les 9h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, je pense qu'il faut detruire les coffres sur les tours.

Nous sommes trop loin l'un de l'autre et les 5 coffres en meurtrière de mon côté on arreté beaucoup de tes fleches.

Ouais, that sucks pour l'Occulus

c'est gentil de me chercher une excuse :p

(bon blague à part j'étais en rendu Fast.. et à cette distance je ne vois pas les coffres, ça n'aide pas pour viser :p)

sinon pour l'oculus.. une fois le choc passé, c'est pas forcément une mauvaise chose. le projet va prendre un coup de boost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé hier soir !

Après avoir fini, à peu près, notre 1er étage nous avons décidé de venir vous dire bonjour... on sort donc à poil avec un arc et 10 flèches, on parcourt la map en essayant de faire une boucle. On passe près de la base des admins: personne mais on s'y attendait, on arrive à votre base, on en fait le tour... rien! En partant à la tombée de la nuit, on aperçoit quelqu'un sortir ! J'essaye de le suivre mais je perds mon accolyte perdu dans la nuit ! j'arrête donc ma traque et je fais demi-tour :(

Passée la nuit, on part vers small rad en contournant la vallée pour avoir une vue dégagée: BAM! air drop à l'autre bout du monde ! :(

On a continué à chercher du monde mais nous avons supposé que tout le monde était parti voir les caisses (que je n'ai absolument pas vues... :craint: ). On décide continuer notre route en allant farmer les caisses... nous n'avons pas eu le temps de commencer notre tour qu'Holdegar tombe nez à nez avec notre admin préféré ! Surpris, il tire une flèche... complètement à côté ! :transpi: En face, ça répond au M4 et ça fait mouche ! J'ai pas eu le temps de voir où ils étaient que me voilà pris pour cible : une rafale, une vingtaine de points de vie et un saignement... j'ai le temps de m'enfuir et de me soigner in extremis avant d'essayer de récupérer mon pote qui a respawn n'importe où alors que la nuit tombe... Bien sûr, son loot est perdu (pris par Mastah ou pas, dans la nuit noire impossible de retrouver un sac à dos dans les rochers ! ).

Passée la nuit à chercher mon pote (heureusement que le serveur n'est pas habité... un gus qui se trimballe dans la plaine ou sur les routes avec une torche à la main... je donnais pas cher de sa survie ! :D ), nous sommes revenus bredouille à la base sans avoir croisé beaucoup de ressources malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous avez un bolt, c'est pas sûr qu'on se montre :transpi:

Rassurez moi, les explosifs... vous les avez pas encore ??

Sinon pour la base, je suis assez content de l'emplacement par rapport à la visibilité, y'a plus qu'à la développer pour la rendre beaucoup plus sûre mais du coup, plus visible aussi... un peu comme la votre qu'on voit de très loin maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...