Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

et m... elle était pas là hier soir, si ??

tiens, un serveur "médiéval" : http://facepunch.com/showthread.php?t=1353572

j'aime bien le principe ! porte en métal uniquement lors des airdrops ! ouch !!!

Oui, principe pas mal : pas d'armes

Par contre, là, ca risque d'etre du tir à vue, vachement PvP si tu n'as meme plus peur de perdre des items chers à crafter (kevlar, M4, etc) mais plus équilibré.

A tenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe pas d'arme... me laisse un peu dubitatif.. (même si c'est amené à disparaitre... et que c'est frustrant sur bien des points).. c'est un peu ce qui fait ce qu'on est devenu aujourd'hui... une bande de mecs retranchés dans une maison toute tordue et pas pratique..

Faut garder à l'esprit que malgré tout ça, on a mis 2 semaines à être totalement full stuff blue print en partant de zéro..

mais pourquoi pas sinon...

par ailleurs, prendre un serveur me tente de plus en plus (9€/mois pour 50 slots.. 13,5 avec du TS... et apres c'est scalable à volonté 100 slots c'est 2 fois plus cher mais transparent, et il est possible d'avoir un scaling au slot près)...

Donc ça me dérangerait pas de sponso le serveur (au début du moins...) mais il faut que d'autres soient motivés pour jouer le rôle d'admin.... faire un suivi des mods, être actif dans la gestion du truc car on sait bien que c'est frustrant pour tout le monde de voir le serveur sur lequel on joue être wipe ou disparaitre sans préavis... (tout en restant faire play, car le but n'est pas de se favoriser... juste éventuellement modeler le gameplay communautaire comme bon nous semble, comme construire une arène pour le pvp etc).

bref.. ça dépendra ce que pense notre petite communauté naissante, mais l'option est à étudier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment des serveurs sans armes, il y a toutes les armes sauf m4,p250,9mm pistol,mp5, fap

oui au temps pour moi... j'ai fait un raccourci.

c'est vrai que arc, handmade guns & co (et le mythique fusil à verrou) ça pourrait être fun... et prendre un peu d'avance sur ce qui devrait arriver.

dans tous les cas j'suis partant tant qu'on trouve un serveur un peu stable et sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pu observer de loin quelques bases sur le serveur... on ne me fera pas croire que tout ça a été fait en 1 journée sans aucune aide ! Allez, on va dire qu'un bon groupe de 5-6 joueurs peut le faire effectivement, le problème c'est qu'au mieux il y avait 7-8 joueurs connectés lors de cette fameuse première journée et qu'on a aperçu 4 grosses bases ! 2 énormes bases du côté de Small Rad Town, une autre côté big rad town et 1 autre au sommet de everust. J'en ai vu pendant mes chevauchées nocturnes mais incapable de dire où elles étaient et si on les avaient déjà vues.

Bref, ce serveur me semble être, pour le moment, un terrain de jeu pour 2-3 équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont a peniblement commencé à construire notre base sur un schema different mais qui me parait assez optimisé

à voir pour la suite.

les ressources sont à portée, quelques rouge aussi donc le lieu me plais.

Après à voir concernant ces team hyper productives,j'ai commencé à me faire des potes due à mes reflections sur leur rapidité de construction...

qu'un team fasse 1 grosse base je veut bien mais la ils y en a au moins 4 et c'est etrange 3 avec le meme schéma de construction.

edit: quand vosu regardez la courbe de presence sur le serveur il y a jamais eu plus d'une 15 e de joueur co en même temps donc il faut qu'ils arrete de nous prendre pour des jambons sauf si bien sur ils jouent en team avec des joueurs co h24 là c'est faisable

https://forum.nextinpact.com/topic/168933-pc-legion-rust/

un serveur d'un membre de pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis là :ouioui: !!

Ce mois-ci est très chaud au niveau taf, donc un peu moins présent mais toujours motivé !!

Je serai connecté ce soir si la petite est calme (19h30-22h00)

Serveurs :

- Migrer sous un nouveau : pourquoi pas, je vous laisse la décision comme vous êtes plus présents que moi.

- Louer un serveur à nous :

- j'aime bien l'idée et suis prêt à cotiser.

- Mes horaires sont trop aléatoires jusq'a mi-avril pour promettre de faire de l'admin suivit à fond mais je peux m'y mettre dès que j'ai un moment.

Nous sommes les 3èmes sur PCI à avoir l'idée d'un serveur, il faudrait que nous mergions tous sur 1 seul (nous, Dark qui a le serveur ou nous étions précédemment et Mastah) afin d'avoir une base d'admins plus conséquentes et plus présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miracle quand même, le blueprint en moins d'une journée de jeu :p

il faut en discuter pour le moment nous ne somme que 2 present souvent, max vas revenir, pas de nouvelle de Blamort?

je serai présent dès demain dans la soirée -Jeudi- youhouuu j'ai hâte !

sinon pour le serveur de Dark... c'est pas vraiment un serveur PCI, le mec a posté 1 seul message pour dire qu'il ouvrait un serveur (post qu'on peut retrouver sur différents forums...) et n'a jamais répondu depuis..

L'autre option de Mastah semble déja plus proche de ce qu'on cherche (question des armes à feu en moins..)

Le serveur a l'air calme pour l'instant

Donc comme vous voulez ! celui la, un autre... mais c'est clair qu'il faut se décider si on veut pas recommencer tous les 3 jours :-) -et votre spot ressources/mobs rouges à portée de maison me fait bien saliver Calder/DT :-)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, il ne faut pas perdre de vue que c'est toujours en alpha, c'est loin d'être fini ! En attendant que le jeu soit plus conséquent on peut continuer à squatter des serveurs, quand le jeu aura suffisamment de profondeur et aura de quoi conserver ses joueurs, on pourra toujours discuter sur la nécessité d'avoir notre propre serveur.

En attendant, je suis partant pour aller voir le serveur de Mastah ce soir, histoire de voir ce qu'il s'y passe et comme ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant que t'as l'air d'avoir un peu d'expérience

"Une petite expérience dans la construction d'une maison ? Viens la partager ici" :-)

bon... j'ai mis à jour l'adresse sur la page principale je remodifierai si ça ne colle pas à nos attentes

vous vous étiez installés où sur le serveur d'hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant que t'as l'air d'avoir un peu d'expérience

"Une petite expérience dans la construction d'une maison ? Viens la partager ici" :-)

bon... j'ai mis à jour l'adresse sur la page principale je remodifierai si ça ne colle pas à nos attentes

vous vous étiez installés où sur le serveur d'hier ?

:D ouais, pour ma construction aussi c'était la guerre ! Mais j'ai fini par gagner et mon architecte repose dans les fondations ! :devil: :devil:

Pour le lieu de l'installation, on ne va pas le dévoiler publiquement (la parano me gagne... le jeu déteint sur moi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...