Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne sais pas, je n'ai que le nom ... je me prends une erreur facepunch_connector_timeout


bon, c'est général, je n'arrive pas à me connecter à n'importe quel serveur... :(


cest pas celui la ?

net.connect 62.210.148.199:28065

Le serveur que je vise n'a pas cette adresse IP là... c'est noté: 62.210.167.57 (c'est celui donné par Maxscript un peu plus haut). Celui que tu donnes, c'est notre habituel mais il est down depuis hier....


à première vue, c'est les authent steam qui seraient par terre ?? http://facepunch.com/showthread.php?t=1376904


c'est bon, ça marche !


Bon ben.... même endroit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris hier soir sur le canal, il y aurait eu un problème avec l'hébergeur du précédent serveur d'où le wipe...

Par contre, pour un serveur qui a ouvert ses portes hier matin, Calder et moi avons été surpris par les 2 immenses batiments déjà construits.... chose étrange puisqu'ils n'étaient pas super nombreux pendant toute la journée (et donc divisés en au moins 2 équipes). J'ai du mal à croire qu'à 3-4 on puisse, en farmant, construire de si grands batiments en si peu de temps.

(je me suis déjà fait courser par un mec en kevlar, certains sont déjà en train de jouer avec du C4 pendant que d'autres tuent les joueurs à coups de bolt :( )

Calder proposait un truc pas bête: aller sur un serveur sans armes à feu (autres que celles qu'on peut crafter de base). Je trouve l'idée intéressante, ça limitera sans doute les hackers qui te dégomment en pleine tête avec un shotgun alors qu'ils sont à 100m... qu'en pensez vous ? (reste à déterminer si ils ont tout de même laissé du C4 pour faire des raids )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne peux pas inviter par adresse email.

Allez à cette adresse : http://inrust.lefora.com/

Et dans la partie "Discussion et inscription".

De là, je devrais pouvoir vous inviter sur la partie privée.

Il vous faudra sans doute vous inscrire.

A moins que PCI permet la création de forums privé, je pense qu'en avoir 1 à nous sera mieux pour parler stratégie, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...