Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah je viens de me connecter, faisait nuit, j'attend que le jour se lève en faisant des bloodbags... Bref, le jour à peine levé, je sors, je vois personne. je commence à farmer un sanglier et là un connard de cul nu m'attaque dans le dos avec un pistolet. Il a bien tirer 4-5 balles, je me retourne, lui balance une flèche à côté, il a peur et se barre... Sauf qu'il m'a achevé de loin...

Son nom Drow... Bref j'attend que vous soyez connecter en solo c'est hard, à moins d'avoir une arme sur soi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas connecté mais on a bougé pas mal de ressources, regarde plus haut ;)

(dorénavant, c'est un C4 pour une porte blindé)


bon ben... on avait un invité dans le sas. J'ai ramené le M4 à Bla et quand on a ouvert la porte: BAM! Bla me colle un headshot et l'invité le tue: accès à tout le rez de chaussée et je ne peux pas revenir, mon sac de couchage est avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses: nous n'avons plus du tout de bouffe, il a tout piqué en utilisant un bug. On a perdu aussi les armes par la même technique... :(

Il s'agissait de Nouc (dans la maison) et Mr Moustache qui était dehors pour récupérer le matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le bug qu'ils ont utilisé, il faut déjà faire une double peau à la maison. Il faut aussi sécuriser d'avantage l'entrée, il faut que les ressources ne soient pas accessibles dès l'entrée ... et faut pas faire n'importe quoi quand on ouvre le sas :D (au hasard balancer une rafale dans la tronche de son coéquipier ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le bug qu'ils ont utilisé, il faut déjà faire une double peau à la maison. Il faut aussi sécuriser d'avantage l'entrée, il faut que les ressources ne soient pas accessibles dès l'entrée ... et faut pas faire n'importe quoi quand on ouvre le sas :D (au hasard balancer une rafale dans la tronche de son coéquipier ! ;) )

Desole ^^

Bon jai refait un peu de bouffe elle est tout en haut dans le feu et dans le caisses.

Un gars disait sur le chat quon pouvait rechercher le research kit via un un autre kit en appuyant sur Shift. Intox ? a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grâce à vous je deviens parano ! :D

Je vous transfère le lien pour un plan de maison fait vite fait... il me manque des coins de guet mais je ne suis pas persuadé de l'intérêt de fermer complètement et de laisser des fenêtres, ça restreint trop le champ de vision et ça empêche de tirer correctement (à moins que les barreaux ne fassent pas obstacles ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, ça râle sévère sur le serveur ce soir !

Grosso modo DragonSlayer s'est fait raid sa maison par des joueurs... ceux ci ont ajouté une porte pour défendre la maison, ce qui semble être contre les règles ! Du coup, les raiders doivent défoncer la porte qu'ils ont mis...

D'ailleurs, suite à ça, un des admins indique qu'il n'est pas permis de modifier la maison qu'on raid (et donc ajouter un mur par exemple devant une porte ;) ) ni même de construire autour de la maison !! Perso, je trouve pas ça logique et pourtant je suis un joueur PvE pas PvP... on s'est fait dégommer, on a perdu des objets mais bon, ça fait partie du jeu ! On apprend de ses erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que les reserves de metal et d'arme et de mun ont été déplacé non? car au rez de chaussé ont avait laisser que la bouffe et deux trois connerie la m4 du rez de chaussé c'ets moi qui l'ai sur mon perso normalement et je me suis deco en haut ;)

Tout à fait, heureusement que vous aviez déménager. Il faudrait voir comment protéger les murs toussa. Bref, on vous montrera comment ils ont fait pour sortir les objets :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que je suis retourné près de 2h plus tard et le BoTMania était toujours en train de râler puisqu'il est (était ? ) obligé de farmer pour faire du c4 dans le but de faire exploser la fameuse doorway qu'ils ont ajouté pendant le raid... D'ailleurs, 1 C4 ne suffit apparemment pas vu comment il a encore râlé lorsque le premier C4 n'a pas détruit la porte... :D

Il était tellement remonté qu'il était en train de farmer pour fabriquer plein d'explosifs pour accéder aux réserves plus loin dans la maison tellement il était vénère après le DragonSlayer (avec un tag du genre SHKA ou un truc comme ça)


heureusement que les reserves de metal et d'arme et de mun ont été déplacé non? car au rez de chaussé ont avait laisser que la bouffe et deux trois connerie la m4 du rez de chaussé c'ets moi qui l'ai sur mon perso normalement et je me suis deco en haut ;)

Ouep ! c'est un moindre mal mais on était tout de même mal avec plus rien en bouffe...

J'ai pas mal farmé, j'ai récupéré des munitions de tous types, des pillules contre les radiations, un M4 et d'autres trucs.

Je ne me suis pas trop attardé sur tout ce qui est bois et minerais, ça tirait à vue hier soir ! j'ai juste profité d'un air drop plus loin pour choper tous les minerais/bois que je voyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, ça râle sévère sur le serveur ce soir !

Grosso modo DragonSlayer s'est fait raid sa maison par des joueurs... ceux ci ont ajouté une porte pour défendre la maison, ce qui semble être contre les règles ! Du coup, les raiders doivent défoncer la porte qu'ils ont mis...

D'ailleurs, suite à ça, un des admins indique qu'il n'est pas permis de modifier la maison qu'on raid (et donc ajouter un mur par exemple devant une porte ;) ) ni même de construire autour de la maison !! Perso, je trouve pas ça logique et pourtant je suis un joueur PvE pas PvP... on s'est fait dégommer, on a perdu des objets mais bon, ça fait partie du jeu ! On apprend de ses erreurs!

Il y avait une discussion hier aprem entre les Admins et des raiders au sujet des raids : interdit de construire escaliers, murs, larges storages box (pas con, l'Admin est tombée des nues) ou tout autre moyen de construction permettant d'accéder à l'intérieur d'une maison.

Seul le "saut d'une falaise" est autorisée.

Au fait, pas moyen d'avoir un slot TS permanent sur le Incraft ? Quitte à cotiser ?

Au fait, essayez d'apprendre le research kit avec un autre research kit.

Si vous pouviez aussi laisser un explosif, que tout le monde puisse l'apprendre.

Le plan de la maison est bien, il faut que nous ayons 1 sas sans toit (à rajouter juste devant notre porte ? avec une plateforme le surplombant afin de bloquer les gens et les tuer à la grenade.

Sinon, possibilité de construire une maison sans toi avec 2 portes en fer bloquant le chemin entre les falaises ?

nous serions obligés de passer par la a chaque fois mais on bloquerai les gars tout en evitant de les faire rentrer dans la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...