Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

je rajoute l'adresse sur la première page...

sinon.. vous avez mis des trucs sur le forum de bla déja ? y a un plan de la maison de nos rêves ? (je me suis inscrit mais j'attends validation..)

J'ai essayer de voir si je pouvais t'accepter (vu que je suis modo comme Calder et DT) mais apparemment on a pas le droit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de t'accepter Max :windu:

Max, Calder et DT, vous êtes tous les 3 promis au rang d'Admin :fete:

Nemesis, je n'ai pas réussi à te faire passer de Modo a Admin, ptre parceque tu est connectés actuellement ?

Messieurs, amusez-vous bien avec le forum !!

Et postez là ou est la base sur un topic privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'accepter Max :windu:

merci :lock::chinois:

(si jamais c'est trop contraignant comme forum.. j'en ai pas mal d'autres sous le coude)

faudrait poster que les trucs vraiment top secrets/stratégiques là bas, histoire que la vitrine de recrutement (à savoir ici) reste vivante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire ça à l'air follement tentant, mais je sens bien le jeu comme un dévoreur de soirée :roll:

Salut Vnum,

On s'éclate bien :yes:

Pour ma part, ce n'est pas vraiment dévoreur de soirée dans le sens se connecter tous les soirs pour ne rien rater. Même si j'aimerais bien me connecter plus, en ce moment cest 1 ou 2 fois dans la semaine et pas longtemps mais ca ne m'empêche pas d'être actif dans les discussions sur les stratégies, plans etc.

Et puis, plus on est nombreux dans la team, moins on a besoin que chacun soit 24/7.

Rejoints-nous !

Je viens de t'accepter Max :windu:

merci :lock::chinois:

(si jamais c'est trop contraignant comme forum.. j'en ai pas mal d'autres sous le coude)

faudrait poster que les trucs vraiment top secrets/stratégiques là bas, histoire que la vitrine de recrutement (à savoir ici) reste vivante..

D'accord avec toi pour les posts.

Concernant le forum que j'ai créé, je dois t'avouer que je n'en ai pas créé depuis au moins 10 ans et pas eu le temps de me pencher à fond sur une étude du marché, donc, si tu en connais d'autres, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vnum,

On s'éclate bien :yes:

Pour ma part, ce n'est pas vraiment dévoreur de soirée dans le sens se connecter tous les soirs pour ne rien rater. Même si j'aimerais bien me connecter plus, en ce moment cest 1 ou 2 fois dans la semaine et pas longtemps mais ca ne m'empêche pas d'être actif dans les discussions sur les stratégies, plans etc.

Et puis, plus on est nombreux dans la team, moins on a besoin que chacun soit 24/7.

Rejoints-nous

J'suis encore au taffe, je me poserai sérieusement la question en rentrant :mad2:

En attendant auriez-vous des tutos ou guidelines pour débutant ?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vnum,

On s'éclate bien :yes:

Pour ma part, ce n'est pas vraiment dévoreur de soirée dans le sens se connecter tous les soirs pour ne rien rater. Même si j'aimerais bien me connecter plus, en ce moment cest 1 ou 2 fois dans la semaine et pas longtemps mais ca ne m'empêche pas d'être actif dans les discussions sur les stratégies, plans etc.

Et puis, plus on est nombreux dans la team, moins on a besoin que chacun soit 24/7.

Rejoints-nous

J'suis encore au taffe, je me poserai sérieusement la question en rentrant :mad2:

En attendant auriez-vous des tutos ou guidelines pour débutant ?

Merki !

Tu peux potasser les liens de la 1ere page du post en attendant la fin du taf ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier conseil: basculer en mode parano sur ce jeu ! :transpi:

Les autres ne sont pas tes amis, même ceux de ta team... n'est-ce pas Blamort ! ;)


Si j'arrive en vie jusqu'à vous apparemment...! :ane:
Comment se contacter ingame ?

Vous êtes sur quel serveur ? J'en ai un peu perdu le fil

T'inquiètes, nous aussi on a perdu le fil :transpi:

Ce soir, on va essayer le serveur de Mastah (celui de l'autre post) : http://www.gametracker.com/server_info/108.61.98.86:28016/

On va aller voir ce qu'il s'y passe, sinon nous sommes actuellement sur ce serveur: http://www.gametracker.com/server_info/62.210.167.57:28025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive en vie jusqu'à vous apparemment...! :ane:

Comment se contacter ingame ?

Vous êtes sur quel serveur ? J'en ai un peu perdu le fil

On utilise TeamSpeak, au pire il faudrait que tu ajoutes les gens sur Steam pour qu'on te file les accès :chinois:

Perso, en ce moment, je ne joue pas avec vous, car je suis sur Titanfall :transpi: et ce soir je fais du sport (et vu mon état physique en ce moment, je pense qu'en rentrant ce sera soupe et dodo :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt dû aux aléas des serveurs... si tu as de la chance de tomber sur un bon serveur c'est bon. De toute manière, c'est une alpha, j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas trop y jouer trop longtemps, tant que le jeu n'est pas finalisé. Là, point de vue craft, nous sommes encore loin de pouvoir tout faire mais ça reste tout de même limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'suis connecté 5min tt a l'heure. Il faisait nuit, j'étais totalement pommé et j'étais tout irradié. J'ai rien compris ^^

Ne sachant pas parler ingame, tu m'as buté blamort :'(

Désolé, avec ton pseudo, et comme tu ne répondais pas au micro ingame je ne savais pas qui tu étais.

En plus tu me suivais partout et jessayais de rentrer à la base en ayant farmé a mort + trouvé m4 et shotgun, donc je n'allais pas ramener un inconnu :-)

En tout cas, 1 coup de shotgun à bout portant sur un cul-nu ca marche bien !

Le jeu t'a plus ? Il faudrait que tu puisses utiliser le micro, plus simple pour tout t'expliquer que le chat.

Comment s'est terminé la soirée ? les fondations ont pu etre posées ?

++

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...