Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

on cherche, on cherche...

le serveur indiqué en première page est quasiment vide et sans challenge

hier soir, j'ai essayé quelques serveurs: 1 où personne n'a répondu sur le canal et donc impossible de savoir quelles étaient les règles en vigueur, un 2ème où je suis resté 30s: le temps de voir que les admins faisaient des air drops en masse pour équiper tout le monde..., j'ai ensuite trouvé celui ci: https://www.gametracker.com/server_info/37.187.133.106:28025/ il venait de wipe, les gens semblaient cools... mais 2 plantages dans la soirée (je n'en connais pas les raisons)

Pour finir, je suis avec Holdegar (mon pote IRL) sur le serveur: https://www.gametracker.com/server_info/62.210.172.225:28075/, les mecs sont sympas mais le hic c'est que le serveur n'a jamais connu de wipe... je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la carte mais on croise beaucoup de shelter un peu partout.

Y compris du côté de Hacker Valley South ?

J'aimerai bien pouvoir vous rejoindre, mais si vous déménagez tous les deux jours... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allé si loin... je me suis connecté assez rapidement hier soir, j'ai fait un petit tour de carte et j'ai vu quelques bases: 1 à next valley (de même que 2 tours immenses... et quand je dis immense... c'est immense ! ), 1 grosse base à rad-town valley, 1 autre grosse base quasiment collée à small rad town, 1 autre du côté de civ mountain et encore 1 autre juste en face de factory rad town.

Je ne suis pas du tout allé dans les montagnes, j'ai pu manquer quelque chose...

Malheureusement, hier soir, j'ai juste croisé 2 types en tout, j'ai l'impression que le serveur ne vit que le weekend.

Je pense que nos amis INpactiens se sont mis en pause du jeu... sans doute, le temps qu'une grosse mise à jour arrive. C'est vrai qu'une fois installés, il n'y a plus grand chose à faire surtout si le serveur est vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan 8)

Mais je viens juste de terminer mon année fiscale, donc super sur les dents ces dernières semaines.

Toujours à fond sur le jeu, surtout pour être constructif : farmer, raider, construire, mais il manque quand meme du challenge sur le serveur actuel.

Je serai connecté vers 19h30 ajdhui, on peut se retrouver sur TS et chercher un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas co à cette heure là :(

Limite 21h ce serait plus jouable pour moi...

Après, faut trouver un serveur avec un peu de monde, pas trop non plus sinon: 1° impossible de s'installer dans un coin intéressant, 2° ça risque d'être une chasse permanente... contre nous , et qui a wipe il y a peu de temps... ça va pas être évident à trouver !

J'ai plus le nom en tête mais le serveur "rasta-je sais pas quoi" c'est celui où ils s'amusaient à faire des air-drops de masse pour équiper les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que vous trouvez un serveur je viendrai farmer :p

(je pense que d'ici 15 jours on devrait avoir une bonne mise à jour.. enfin j'espère !!!!!)

En attendant je suis toujours joignable ici et en mp en cas d'urgence :p (genre... on est en galère on a besoin de monde pour défendre notre petite maison blabla..)

@calder : je t'envoie ça dès que je repasse chez moi.... mais pas ce soir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour:

Je suis toujours avec Holdegar sur le serveur: https://www.gametracker.com/server_info/62.210.172.225:28075/

Ambiance sympa, les mecs sont cools. Hier soir, nous étions 7-8 connectés. ça joue principalement en solo je pense, même si je sais qu'il y a des petites équipes également.

Le challenge est de pouvoir faire sa place: il y a beaucoup de bases un peu partout dont certaines sont réellement énormes... je pense particulièrement à une qui est tout en fer !

Nous concernant, nous nous sommes volontairement écartés des centres d'intérêt pour pouvoir monter tranquillement notre base mais nous sommes déjà repérés (avant hier soir, alors que je craftais, j'ai entendu quelqu'un faire le tour de la base, je pense qu'il essayait de voir à travers les planches).

Vivement qu'on ait une mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce weekend, j'aurais du mal à jouer... je pars chez la belle famille. Peut être demain soir.

En attendant, je pense que tu peux te connecter en solo et découvrir ça par toi même non ? (ils ont ajouté un pack starter sur ce serveur si tu veux, il comprend un abri, une porte en bois et un feu de camp, il te reste plus qu'à trouver de quoi manger et faire cuire la viande ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me connecte rapidement ce soir... mon nouveau voisin a eu la gentillesse de laisser sa porte ouverte ! Bon, j'suis sympa je n'ai fait qu'emprunter ses éléments et les rapporter après les avoir appris... ma bonté me perdra ! :D

Si jamais vous voulez nous rejoindre, nous avons construit notre base du côté de Beach (non la base en métal, c'est pas nous, c'est le fameux voisin je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu as indiqué quelques posts plus haut. Tirs espacés et très bruyants qui font très mal.

J'en ai déduit que ce n'était pas une arme de poing, à pompe ou automatique. Ni un arc.

Je vais réessayer un peu plus tard. Là j'essaie de faire du leg tracking avec un Razer Hydra ^^' Donc ça attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus grand risque c'est la lassitude: je pense qu'on a récupéré toutes les recettes (de tête, je sais qu'il nous manque un truc en métal mais pas super important). On commence à tourner en rond :(

J'attends de voir comment cette histoire de village va tourner... je vois déjà 2 mecs à l'intérieur qui ne peuvent pas se piffrer ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben l'histoire du village a tourné court: ils se sont fait défoncer hier (j'ai pas eu plus de précision à ce sujet, je ne sais pas ce qu'il s'est passé)

De notre côté, c'est calme, très calme... trop calme ! Hier j'ai pu chopper 3 air drops ! Bon, j'ai eu que des matériaux de construction en bois et quelques C4...

Honnêtement, comme je ne vois pas venir de mise à jour, je crois que je ne vais pas tarder à mettre le jeu en pause, à moins que je trouve le courage de faire une maison en métal avant de me mettre en veille...

Au pire, si tu veux venir sur le serveur, je pourrais déjà te filer pas mal de ressources pour que tu puisses construire tranquillement une petite base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu entends parler d'un ahuri qui a fait un marathon avec commentateur et torche olympique... je connais intimement et personnellement le coupable depuis aussi loin que je me souvienne, si ce n'est plus.

Apparemment, certains seraient partants pour refaire ça plus tard dans la journée, à plusieurs. C'est aussi ce genre de choses qui peut faire l'intérêt d'un serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...