Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

bon... je me suis reco sur le serveur après 2 jours... je n'ai plus rien !

enfin si, j'avais encore tout le matos mais la maison était par terre ! 4 étages envolés, des fondations en moins, tous les coffres des 2, 3 et 4ème étages envolés...

du coup, j'ai distribué tout ce qu'il restait, bien dégouté!

Soit disant le decay... impossible sur 2 jours !

Bref, vivement une mise à jour digne de ce nom et un départ de 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je n'ai pas repris pour ma part, toujours un peu dég d'avoir perdu 90% de ma maison en 2 jours d'absences...

il y a eu des grosses mises à jour depuis ? j'ai entendu parler des graphismes mais j'avoue que je m'en fous, c'est du gameplay, du craft que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas repris pour ma part, toujours un peu dég d'avoir perdu 90% de ma maison en 2 jours d'absences...

il y a eu des grosses mises à jour depuis ? j'ai entendu parler des graphismes mais j'avoue que je m'en fous, c'est du gameplay, du craft que je veux.

Ce genre de chose me fait penser au petits jeux addictifs en ligne type Travian & Co, où c'est pareil, c'est celui qui au final reste connecté h24 et fait toutes ses actions quand les autres sont hors jeu qui gagnent facilement.

Je vois pas comment on peut régler ce problème dans ce type de jeu, à savoir "pouvoir se défendre sans être là" :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas repris pour ma part, toujours un peu dég d'avoir perdu 90% de ma maison en 2 jours d'absences...

il y a eu des grosses mises à jour depuis ? j'ai entendu parler des graphismes mais j'avoue que je m'en fous, c'est du gameplay, du craft que je veux.

Ce genre de chose me fait penser au petits jeux addictifs en ligne type Travian & Co, où c'est pareil, c'est celui qui au final reste connecté h24 et fait toutes ses actions quand les autres sont hors jeu qui gagnent facilement.

Je vois pas comment on peut régler ce problème dans ce type de jeu, à savoir "pouvoir se défendre sans être là" :-/

Je n'ai pas perdu 90% de ma maison avec un raid ni même avec des joueurs... après 2 jours d'absence, je retrouve ma maison complètement dépouillée de ses murs, d'une partie des piliers et des fondations, mais les coffres étaient intacts (enfin, ceux du rdc, les autres ont complètement disparu en même temps que les étages). L'admin m'a répondu que c'était à cause du decay... mais à part constater les dégats, il n'a rien fait, ça m'a franchement dégouté (ils ont changé de serveur à ce moment là et j'ai l'impression que ma maison a été un dommage collatéral de la migration).

Du coup, j'ai redistribué mon C4 à ceux qui étaient là et qui avaient l'air suffisamment actifs pour l'utiliser :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la détérioration des batiments. A la base, sur le serveur, si tu ne te connectes pas pendant 5 jours, le dernier étage de ton batiment tombe en ruine : tu perds les murs, les plafonds...

Sur ce nouveau serveur, ce paramètre était passé à 2 jours d'absence.

Pour éviter ça, il faut donc se connecter et "utiliser" le batiment, c'est à dire ouvrir des portes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Yop les gens.

 

J'ai acheté le jeu ce week-end et après une petite période d'apprentissage sur un serveur avec pas beaucoup de joueurs en compagnie d'un pote qui y joue depuis la sortie du jeu, on a décidé d'aller sur un serveur un peu plus peuplé : "Les tontons Rusteurs".

 

Si jamais, il y a des gens ici qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! 

 

Tout d'abord, toutes mes excuses de vous avoir laissé tombé du jour au lendemain, quelques soucis perso qui m'ont fait être afk depuis...

 

Vous laissez de côté le jeu jusqu'à ce que la nouvelle version sorte ou vous vous baladez toujours sur un serveur ? 

Si oui, je viendrai vous faire un ptit coucou. 

 

Take care !

Blamort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

alors, personne n'est allé faire un tour ?

 

Perso, on vient de me filer le lien vers un autre jeu du style : Life is feudal: your own, ça me tente bien... mais en espérant qu'ils tiennent leurs promesses aussi ! un craft plus important, possibilité de terraformer, style médieval et donc pas d'armes à feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...