maxscript Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Un pt´it coucou de la montagne ;-) Ça me donne bien envie de jouer tout ça!! C'est quoi le craft du research kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Un pt´it coucou de la montagne ;-) Ça me donne bien envie de jouer tout ça!! C'est quoi le craft du research kit? Salut Max, Tu teclates bien ? Ben tu peux research un research kit pour pouvoir le crafter et donc rechercher tous les items sans devoir looter les research kit a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 c'etais cadeau une porte en fer 2 c4 et un vilain qui se vantait d'avoir piqué plein d'arme aux pauvre voyageur.... le vilain calder a péter la porte sans le réveiller enfin si je l'ai réveiller avec une pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 oui mais la recette du craft? Ça coûte cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pas trop pas les ingrédients en tête mais largement plus abordable au niveau temps de farm que de compter sur du loot pour les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 le plus pénible en fait, c'est d'avoir du cuir... pour le reste, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Même en faisant cuire le tissus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 tainnnnnn j'y pensai plus a cette façon de faire du cuir!!!!! quel gland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ah ouais pas con comme méthode ! De toute façon il faut massacrer la faune alentour pour récupérer la graisse nécessaire pour faire le c4, donc d'une pierre deux coups pour la graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ah... on peut faire du cuir à partir du tissu ? j'savais pas ! Bon, ben... on va tout faire péter alors !! Moi, j'aurais tendance à aller voir la grande tour à côté de chez nous... même si les 2-3 bâtiments sur la droite de chez nous me tentent aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je me connecterai dans laprem. Je te tiens au courant de l'heure pour un petit raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je bosse aujourd'hui !! :( Mais tu peux toujours aller voir nos voisins et estimer quelle pourrait être notre cible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ah, on a oublié de dire un petit truc.... hier soir, il n'y avait pas beaucoup de monde (une dizaine à tout casser, pourquoi ? j'en sais rien) En toute fin de soirée, une équipe s'est connectée au serveur, ils étaient 8 selon leurs dires... j'espère qu'ils ne vont pas s'installer près de nous, ça n'augure rien de bon de voir une telle team débarquée tous ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 oui effectivement 8 connections en même temps ( ça choc quand tu vois les huit messages de suite) cela ne presage rien de bon j'espere que c'est pas des pourrisseurs de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Aie.. En effet... Les admins sont bien présents sur ce serveur donc ça limite les risques de grief. Sils jouent fair a nous d'être meilleurs queux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 du coup, je pense qu'il vaudrait mieux accélérer la construction d'une base plus sécurisée... (et plus spacieuse! ça déborde de partout dans les coffres! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bon premier raid c4 : comment dire... Lamentable... Je me suis fait exploser la gueule par mon propre c4... Ie c4 a un fuse de 3s je pense donc juste de quoi en poser 2 et partir. J'étais parti avec 4 c4, heureusement qu'il n'y avait personne dans la baraque j'ai pu revenir et continuer le raid. J'ai testé la grande maison sur Métal Vallée. Il faut une quantité impressionnante de c4 contre une grande maison. Je pense que nous avons suffisamment de portes chez nous pour être protégés. J'ai fait un tour du côté de little radtown et les montagnes alentours. Pas mal de baraques construites et beaucoup de trams qui les protègent avec des pieux + gate. A étudier. Laventage de notre vallée est qu'elle est tout en bas de la map, notre maison cachée et que nous n'avons pas de problèmes avec les voisins. Est-ce nécessaire de contruire en fer ? Pas sur... Ou alors une palissade renforcée de piques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 et donc tu a pillé quoi? :) ps : en même temps tu pose un c4 il pete tu vas en reposer un autre ect c'est plus safe et si la maison n'a pas été entretenu ça evite de faire peter du c4 pour rien. go farmer pour en refaire vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Y a personne sur TS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je suis au taf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 non mais je pensais à blamort par exemple, mais j'ai vu qu'il s'est déco de Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 hého, y'en a qui bossent (et qui passent leur temps à faire F5 en se demandant si ils vont voir des news... ) Par rapport à la construction: est-ce qu'on peut péter des murs au C4 ? Pour la nouvelle construction c'est selon l'activité de la nouvelle team... si ils raident tout, ce serait peut être pas mal de se pencher sur la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 oui ont peut peter les murs au c4 avec max ont avait fait un essai sur une murs en bois 2 c4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 hého, y'en a qui bossent (et qui passent leur temps à faire F5 en se demandant si ils vont voir des news... ) Moi aussi je bosse, mais mon patron m'a foutu des RTT imposés ces deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J’arrive Némésis Ben rien pillé, au moins une à deux portes a faire péter au rdc et 5-6 étages supp. C'était vraiment un coup dessai Chuis sur TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.