caldertroy78 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 aller au boulot vous faites pas piquer tout le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Il y a quelques maisons en ruine dans notre coin je vais visiter. Le gros problème de ressources pour le c4 est la graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 grosso modo, il faut farmer les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 grosso modo, il faut farmer les animaux Oui, pas mal farmé de ressources. Je ferai les animaux ce quand je me reco ce soir. LA maison du Marchand tombe en ruine, ca faudrait ptre le coup de la piller. pareil pour 1 des 2 tours a notre gauche. A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'suis au ski moi ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 arf... j'ai trouvé un silencieux ! ... mais déjà sur une arme :( (un P250 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bon DT a finalement trouvé un silencieux ont a appris le plan... c'est pas comme si je le cherchais depuis + d'une semaine et deviner quoi 5 minute après avoir appris le plan je trouve le blue print et un silencieux dans la même zone .... le jeu me cherche je crois allé plus que le fusil à verrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 et sinon, on a été obligé de détruire la caisse qui se trouvait "dans" la porte, ça gênait considérablement le passage et on pouvait même être coincé avec (pour s'en sortir: déco/reco ) Je me suis fait buter... j'ai perdu un arc, 30 flèches, 1 P250 et quelques munitions... J'étais coursé par un loup, je le dégomme au P250 et 2 mecs attendaient tranquillement que je termine: ils m'ont tiré dessus dans le dos et m'ont eu à la 4ème balle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 me suis fait tuer par un english sans doute hacker au m4 à plus de 100 mètres j’étais en full kev il m'a mis 4 balles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 J’arrive Némésis Ben rien pillé, au moins une à deux portes a faire péter au rdc et 5-6 étages supp. C'était vraiment un coup dessai Chuis sur TS Dsl j'avais un pote qui venait, donc j'étais pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 je passerai ce soir... mais si ça lag trop je m'occuperai de faire la cuisine pour la team!! Et le craft du silencieux.. je veux! C'est très classe je trouve :-) A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 il y en a un dans une caisse et un blue print aussi par contre ont a une maison a cibler en priorité 2 occupants qui mous ont tuer cette aprem la maison est sur la plage non loin de chez nous ce soir op commander craft c4 et défonçage de baraque max la bouffe il y ena plein les coffres enfin tu verra le stock nous ont bossai pendant que mossieux faisait du ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ah ben si on est 3 ce soir, y'aura moyen de bien farmer... et d'exploser la tronche du voisin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bon, y'a beaucoup d'Anglais mais maintenant on a aussi des Russes et des Croates sur le serveur, c'est un beau bordel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 alors pas de résumé de la soirée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illnino45 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Salut tous le monde ! Vous savez quand le serveur va redemarrer ? et vous savez pourquoi il a été interrompu ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Salut tous le monde ! Vous savez quand le serveur va redemarrer ? et vous savez pourquoi il a été interrompu ? Merci pour vos réponses. J'réponds pas à quelqu'un qui m'a tué !! :devil: ... mais j'en ai aucune idée de toute manière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Salut tous le monde ! Vous savez quand le serveur va redemarrer ? et vous savez pourquoi il a été interrompu ? Merci pour vos réponses. On est pas admin ni en contact avec les admins donc non on peut pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illnino45 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je vous remercie en tout cas de vos réponses. il y a plus qu'a prendre son mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 serveur toujours par terre ce matin... Hier soir, j'ai rejoint un serveur PvE pour me familiariser avec la construction, étonnant de se trimbaler tranquillement sans risquer de se prendre une balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 tu a l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 un autre qui doit etre un clone de celui où on était (il vient de démarrer visiblement) http://www.gametracker.com/server_info/62.210.167.57:28025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 que fait on ? On va sur celui là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 que fait on ? On va sur celui là ?? Jesuis sur le nouveau. pff tout a refaire. Ce quon pourrait faire dans un premier temps, cest de tester les ameliorations que nous voudrions apporter sur lautre serveur en attendant de voir si le serveur habituel est definitivement down Je suis sur TS Bon, je viens de discuter avec les Kn6, lautre serveur a ete wipe, donc le nouveau serveur est le definitif, tout a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 vous pouvez donner l'adresse car j'arrive a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.