Alastor Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Sinon je suis tombé au hasard sur game one sur kuroko basket. ça m'a rappelé direct Eyeshield 21 et m'a fait hésiter à me remettre dedans Tu peux sauter à pieds joints dedans, c'est de la bonne ^^ Perso, je suis toujours les séries en cours chez Wakanim / ADN : Fairy Tail, Shimoseka, Gate, Charlotte, Classroom Crisis, Chaos Dragon, God Eater... Il y a du bon (Gate / Charlotte) et du moins bon (Chaos Dragon). Mais surtout, pour Charlotte : Pourquoi Ayumi est elle morte ? Elle était trop mimiiiiii :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Tu peux sauter à pieds joints dedans, c'est de la bonne ^^ Perso, je suis toujours les séries en cours chez Wakanim / ADN : Fairy Tail, Shimoseka, Gate, Charlotte, Classroom Crisis, Chaos Dragon, God Eater... Il y a du bon (Gate / Charlotte) et du moins bon (Chaos Dragon). Mais surtout, pour Charlotte : Pourquoi Ayumi est elle morte ? Elle était trop mimiiiiii :'( Gate ça a un rapport avec Stein Gate ? Sinon j'ai commencé le premier épisode de Durara ! Et des le générique je me dis "tiens je connais ces dessins et la façons de présenter les persos". Petite recherche wiki et bim ! Même auteur que Baccano! Si c'est du même niveau que Baccano ça annonce du très lourd (j'avais adoré Baccano!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Aucun rapport avec Steins;Gate ! Gate c'est une porte géante qui est apparu au Japon en plein Tokyo et des monstres/soldats qui en sortent. Ensuite le Japon envoit des militaires de l'autre côté histoire d'avoir un avantage sur le reste du monde : les ressources. L'auteur de Gate est un ancien militaire donc il sait de quoi il parle et c'est sympa mais un poil long par moment. Steins Gate perso je suis en train de faire le VN (jeu) sorti sur ps vita/ps3 et c'est vraiment excellent sachant que je n'ai pas vu l'anime qui devrait sortir d'ici à la fin de l'année ou l'année prochaine sûrement en France, normalement... Voilà ce que moi je suis pendant cette saison pour le moment : Akagami no Shirayuki-hime Airing - TV 7/12 + Aoharu x Kikanjuu Airing - TV 7/12 + Bikini Warriors Airing - TV 7/12 + Bleach Rewatching 8 TV 2/366 + Chaos Dragon: Sekiryuu Seneki Airing - TV 7/12 + Charlotte Airing - TV 7/13 + Classroom☆Crisis Airing - TV 7/12 + Danchigai Airing - TV 6/12 + Denpa Kyoushi (TV) Airing - TV 19/24 + Gakkougurashi! Airing - TV 6/12 + Gangsta. Airing - TV 7/12 + Gatchaman Crowds Insight Airing - TV 7/12 + Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku TatakaeriAiring - TV 7/24 + Himouto! Umaru-chan Airing - TV 7/12 + Jitsu wa Watashi wa Airing - TV 7/12 + Joukamachi no Dandelion Airing - TV 7/12 + Kuusen Madoushi Kouhosei no KyoukanAiring - TV 6/12 + Million Doll Airing - TV 6/12 + Miss Monochrome: The Animation 2 Airing - TV 7/13 + Monster Musume no Iru Nichijou Airing - TV 7/12 + Ninja Slayer From Animation Airing - ONA 18/26 + Non Non Biyori Rewatching 8 TV 2/12 + Non Non Biyori Repeat Airing - TV 7/12 + Okusama ga Seitokaichou! Airing - TV 7/12 + One Piece Airing - TV 704/- + Ore Monogatari!! Airing - TV 20/24 + Overlord Airing - TV 7/13 + Prison School Airing - TV 6/12 + Ranpo Kitan: Game of Laplace Airing - TV 7/11 + Rokka no Yuusha Airing - TV 7/12 + Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Airing - TV 7/12 + Shokugeki no Souma Airing - TV 19/24 + Sore ga Seiyuu! Airing - TV 7/14 + Ushio to Tora (TV) Airing - TV 6/26 + Wakaba*Girl Airing - TV 7/13 + Working!!! Airing - TV 7/13 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Yep, Steins;Gate et Gate n'ont rien à voir, si ce n'est leur qualité qui est très bonne @freedommaner, ça en fait des animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Quand on aime, on ne compte pas, ni les animes, ni les heures de sommeil Par contre, faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Steins;Gate est d'un tout autre niveau que Gate. On parle d'un chef d'oeuvre d'un côté et d'un anime pas mal de l'autre (adaptation pas forcément terrible comparé au manga, roman ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ca fait quelques mois déjà que j'ai Steins:Gate en Blu-Ray ! En import UK par contre, car en France, d'une ça sort longtemps après, de deux, c'est plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bah, je joue déjà au VN en anglais mais niveau anime en physique, je préfère toujours la version française même si l'anglais ne me dérange pas. Après si les cofffrets fr sont moches (genre les coffrets de Kazé qui sont une abbération), bah je me rabats sur les coffrets UK, US . Par contre il me semble que c'est un bon éditeur qui va s'occuper de Steins;Gate en français donc le coffret devrait être top logiquement https://twitter.com/staz117/status/565587039014617089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Durarra toujours aussi bon ! Kuroko ça se regarde pas aussi prenant que eyeshield mais il a l'avantage de tracer niveau histoire (et pas x épisodes d'entraînement comme eyeshield). Sinon j'ai découvert Texhnolyze que je me ferai sans doute après durara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Durarra toujours aussi bon ! Kuroko ça se regarde pas aussi prenant que eyeshield mais il a l'avantage de tracer niveau histoire (et pas x épisodes d'entraînement comme eyeshield). Sinon j'ai découvert Texhnolyze que je me ferai sans doute après durara! Un peu de ponctuation ça serait sympa pour la lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Un peu de ponctuation ça serait sympa pour la lisibilité Sans être un grand ponte de l’orthographe et de la syntaxe en règle générale ma phrase contient un "mais" et un "et", faisant guise de ponctuation nan ? Mais j'avoue qu'il manque une virgule après le "ça se regarde". MyBad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 De plus en plus fan de durara ! J'ai même appris qu'il y a une saison 2 ! J'ai bien aimé le clin d’œil avec Bacano et les personnages de mira/isaac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Si je ne dis pas de bêtises, la saison 2 de DURARA est découpé en plusieurs parties, après je n'ai jamais regardé perso ^^ Moi je suis sur Master Keaton en ce moment qui m'ennuie un peu beaucoup u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Plus d'internet depuis 2 jours, du coup je pense me mater Accel World que j'ai en Blu-Ray et pas encore regardé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Hum, j'avais bien aimé Accel World, sans être parfait ou génial, ça reste quand même vachement sympa et la qualité blu ray <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Moi j'ai eu une subite envie de reRegarder Shigatsu wa kimi no uso. Tellement beau cet animé, a chaque fois que je le regarde ca me fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je viens de regarder la première partie de Shokuzai, c'est vachement chelou ! Comment ça ? Ce n'est pas un anime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi j'ai eu une subite envie de reRegarder Shigatsu wa kimi no uso. Tellement beau cet animé, a chaque fois que je le regarde ca me fait rêver Moi ça me fait chialer, chacun son truc Mais oui, c'est pour moi un des plus beaux animés de ces 2-3 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 C'était sympa Shigatsu mais ultra prévisible dès le départ mais beau quand même ! Après plus beaux animés de ces 2/3 dernières années hum c'est pas mon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi ça me fait chialer, chacun son truc Mais oui, c'est pour moi un des plus beaux animés de ces 2-3 dernières années. J'irai pas au point de chialer, mais j'ai la petite larme a l'œil... Et oui c'est un des plus beaux ! Perso je suis entrain de me faire les fichiers sous-titres pour les adapter sur les video bluray qu'on trouve en torrent Ça rend l'animé encore plus sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 J'ai enfin pris le temps de finir Tokyo Ghoul (2)... bah c'est sympa mais je suis quand même un peu déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tokyo Ghoul racine machin saison 2 était pour moi un véritable supplice à regarder, autant j'avais apprécié la saison 1 mais cette seconde je l'ai trouvé immonde perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Il y a la saison 2 de Haikyu! qui arrive bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 http://www.manga-sanctuary.com/news/21644/projection-the-empire-of-corpses-au-grand-rex.html The empire of corpses. Un film d'animation qui m'a l'air extrêmement prometteur ! Je viens de voir qu'il passe au grand rex mais c'est déjà sold out -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 tigerskin, (le) 18 Sep 2015 - 09:44, a écrit :Il y a la saison 2 de Haikyu! qui arrive bientôt ! Saison 2 qui est TROP BIENNNN !!!!!! voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Même les personnages disent que c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.