Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Sinon je suis tombé au hasard sur game one sur kuroko basket. ça m'a rappelé direct Eyeshield 21 et m'a fait hésiter à me remettre dedans :D

 

Tu peux sauter à pieds joints dedans, c'est de la bonne ^^

 

Perso, je suis toujours les séries en cours chez Wakanim / ADN : Fairy Tail, Shimoseka, Gate, Charlotte, Classroom Crisis, Chaos Dragon, God Eater... Il y a du bon (Gate / Charlotte) et du moins bon (Chaos Dragon).

 

Mais surtout, pour Charlotte :

Pourquoi Ayumi est elle morte ? Elle était trop mimiiiiii :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux sauter à pieds joints dedans, c'est de la bonne ^^

 

Perso, je suis toujours les séries en cours chez Wakanim / ADN : Fairy Tail, Shimoseka, Gate, Charlotte, Classroom Crisis, Chaos Dragon, God Eater... Il y a du bon (Gate / Charlotte) et du moins bon (Chaos Dragon).

 

Mais surtout, pour Charlotte :

Pourquoi Ayumi est elle morte ? Elle était trop mimiiiiii :'(

 

Gate ça a un rapport avec Stein Gate ? 

 

Sinon j'ai commencé le premier épisode de Durara ! Et des le générique je me dis "tiens je connais ces dessins et la façons de présenter les persos". 

Petite recherche wiki et bim ! Même auteur que Baccano! 

Si c'est du même niveau que Baccano ça annonce du très lourd (j'avais adoré Baccano!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec Steins;Gate !  Gate c'est une porte géante qui est apparu au Japon en plein Tokyo et des monstres/soldats qui en sortent. Ensuite le Japon envoit des militaires de l'autre côté histoire d'avoir un avantage sur le reste du monde : les ressources. L'auteur de Gate est un ancien militaire donc il sait de quoi il parle et c'est sympa mais un poil long par moment.

 

Steins Gate perso je suis en train de faire le VN (jeu) sorti sur ps vita/ps3 et c'est vraiment excellent sachant que je n'ai pas vu l'anime qui devrait sortir d'ici à la fin de l'année ou l'année prochaine sûrement en France, normalement...

 

Voilà ce que moi je suis pendant cette saison pour le moment : 

 

 

Akagami no Shirayuki-hime Airing - TV 7/12 +

Aoharu x Kikanjuu Airing - TV 7/12 +

Bikini Warriors Airing - TV 7/12 +

Bleach Rewatching 8 TV 2/366 +

Charlotte Airing - TV 7/13 +
Classroom☆Crisis Airing - TV 7/12 +
Danchigai Airing - TV 6/12 +
Denpa Kyoushi (TV) Airing - TV 19/24 +
Gakkougurashi! Airing - TV 6/12 +
Gangsta. Airing - TV 7/12 +
Himouto! Umaru-chan Airing - TV 7/12 +
Jitsu wa Watashi wa Airing - TV 7/12 +

Million Doll Airing - TV 6/12 +

Non Non Biyori Rewatching 8 TV 2/12 +
One Piece Airing - TV 704/- +
Ore Monogatari!! Airing - TV 20/24 +
Overlord Airing - TV 7/13 +
Prison School Airing - TV 6/12 +
Rokka no Yuusha Airing - TV 7/12 +
Shokugeki no Souma Airing - TV 19/24 +
Sore ga Seiyuu! Airing - TV 7/14 +
Ushio to Tora (TV) Airing - TV 6/26 +
Wakaba*Girl Airing - TV 7/13 +
Working!!! Airing - TV 7/13 +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime, on ne compte pas, ni les animes, ni les heures de sommeil :francais:

 

Par contre, faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Steins;Gate est d'un tout autre niveau que Gate. On parle d'un chef d'oeuvre d'un côté et d'un anime pas mal de l'autre (adaptation pas forcément terrible comparé au manga, roman ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je joue déjà au VN en anglais mais niveau anime en physique, je préfère toujours la version française même si l'anglais ne me dérange pas. Après si les cofffrets fr sont moches (genre les coffrets de Kazé qui sont une abbération), bah je me rabats sur les coffrets UK, US . Par contre il me semble que c'est un bon éditeur qui va s'occuper de Steins;Gate en français donc le coffret devrait être top logiquement https://twitter.com/staz117/status/565587039014617089

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durarra toujours aussi bon ! 

Kuroko ça se regarde pas aussi prenant que eyeshield mais il a l'avantage de tracer niveau histoire (et pas x épisodes d'entraînement comme eyeshield). 

 

Sinon j'ai découverTexhnolyze que je me ferai sans doute après durara! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durarra toujours aussi bon ! 

Kuroko ça se regarde pas aussi prenant que eyeshield mais il a l'avantage de tracer niveau histoire (et pas x épisodes d'entraînement comme eyeshield). 

 

Sinon j'ai découverTexhnolyze que je me ferai sans doute après durara! 

 

Un peu de ponctuation ça serait sympa pour la lisibilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de ponctuation ça serait sympa pour la lisibilité :D

Sans être un grand ponte de l’orthographe et de la syntaxe en règle générale ma phrase contient un "mais" et un "et", faisant guise de ponctuation nan ? 

Mais j'avoue qu'il manque une virgule après le "ça se regarde".

MyBad  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait chialer, chacun son truc Mais oui, c'est pour moi un des plus beaux animés de ces 2-3 dernières années.

 

J'irai pas au point de chialer, mais j'ai la petite larme a l'œil... Et oui c'est un des plus beaux !

 

Perso je suis entrain de me faire les fichiers sous-titres pour les adapter sur les video bluray qu'on trouve en torrent :transpi:

Ça rend l'animé encore plus sublime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...