Arcy Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ca me ferait chier de perdre tout les .exe de jeu qui ne sont pas sur steam mais sur le compte HB Bwaaaaaaah, après ta petite grillade, t'es plus à ça près hein ? Par contre pour cette semaine, les simulateurs allemands étaient pas obligatoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Il en faut pour tout les gouts. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Arcy, (le) 28 Fév 2014 - 19:28, a écrit : Asseo, (le) 28 Fév 2014 - 18:47, a écrit :Ca me ferait chier de perdre tout les .exe de jeu qui ne sont pas sur steam mais sur le compte HB Bwaaaaaaah, après ta petite grillade, t'es plus à ça près hein ? Par contre pour cette semaine, les simulateurs allemands étaient pas obligatoire ... Je n'aime pas ton humour moqueur, tu sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Dans le Weekly Sale de la semaine : Bejeweled 3 : 82/100 Bookworm Deluxe : ... Escape Rosecliff Island : ... Feeding Frenzy 2 Deluxe : ... Peggle Deluxe : 85/100 Peggle Nights : 76/100 Plants vs Zombies GOTY Edition : 86/100 Zuma's Revenge! : 78/100 Pour information, globalement les jeux sont vendu 10 euros pièce sur Steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Humble Sega, je suis très très très très déçu . j'aurai voulu voir du Sonic mais même pas =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pas faux, mais rien que Total War et Company of Heroes... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Humble Sega, je suis très très très très déçu . j'aurai voulu voir du Sonic mais même pas =( +1, je m'attendais même à avoir un jeu retro Sonic mais même pas. Ils ont oublié que c'était leur mascotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'attends de voir si ils rajoutent des choses sympas (j'ai l'impression qu'ils font ça à chaque fois maintenant) d'ici quelques jours parce que là c'est vraiment bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'attends de voir si ils rajoutent des choses sympas (j'ai l'impression qu'ils font ça à chaque fois maintenant) d'ici quelques jours parce que là c'est vraiment bof. Sur les Weekly sale il ne rajoute rien, c'est que sur le Humble Bundle qui dure 2 semaine et rajoute les jeux a partir du 6 ou 7eme jours Humble Sega, je suis très très très très déçu . j'aurai voulu voir du Sonic mais même pas =( +1, je m'attendais même à avoir un jeu retro Sonic mais même pas. Ils ont oublié que c'était leur mascotte ? Hein Sonic c'est qui lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Tout ça c'est du passé... Même les nouveaux Sonic n'ont rien de vraiment nouveau... Sonic Generations et Sonic 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ah pour le coup, j'ai bien aimé Sonic Generation, même si ça sentait bien le repompé sur les opus précédents. Mais bon, pardonnable pour les 25 ans hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Le dernier dont j'ai du jouer ca doit etre Sonix génération avec les 2 types de jeux un coups 2D et un coups 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ah mais quesqu'ils sont bien les livres que propose le dernier HB!! --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Il en faut pour tous les gouts. Il se peut que ce soit de très bons livres d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 encore ce serait en Français , je l'ai prendrai peut être mais en anglais pas de tout. Mais juste a regarder vite fait ca ne semble pas super intéressant, Apres comme tu l'as il en faut pour tout les gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 encore ce serait en Français , je l'ai prendrai peut être mais en anglais pas de tout. Mais juste a regarder vite fait ca ne semble pas super intéressant, Apres comme tu l'as il en faut pour tout les gouts. La seule raison qui me fait de ne pas donner / acheter ces livres sur Humble... pas de version FR. Après les livres de Will Wheaton (l'ancien némésis de Sheldon ) sont reconnus comme plutôt bons et intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'avais pas fait attention au fait qu'il y avait des promos sur les jeux Sega du humble store en plus du weekly sale. Du coup j'en ai profité pour acheter Jet Set Radio à 0.99€, ça me rappellera de bons souvenirs. Pour les fans de Total War, il y a aussi un pack Total War qui contient tous les total war sauf Rome II pour seulement 35€ au lieu de 140€. Total War : Rome II est à -50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Et soyons bien clair, avec Total War, Sega possède une des meilleurs séries de STR qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Il parait. Dommage que je n'ai plus de thunes, sinon j'aurais bien pris la collection. Je n'y ai jamais joué, mais ça m'a toujours fait envie. Par contre les joueurs semblent déçu de Total War: Rome II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Celui-là, j'ai pas. Moi c'est le prix qui me refroidit, 55 euros (Steam)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Celui-là, j'ai pas. Moi c'est le prix qui me refroidit, 55 euros (Steam)... 27.49 euros sur humble store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est une promo ça. 55 euros pour un jeu neuf sur PC, ça existe quasiment pas. Déjà, quand ça atteint les 45, c'est "cher"... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Enfin ils abusent un peu de mettre Audiosurf dans le pack a 6$ c'etait un des seuls jeux qui m'intéressé vraiment mais j'ai pris que le pack a 1$ parce que Symphony a l'air vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Hop pack de la semaine acheté 1$ juste pour tester neo scavenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Fallait bien que ça arrive... Les coquinous ! http://www.generation-nt.com/jeux-humble-bundle-cle-revendeur-abus-prix-fort-actualite-1871202.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.