Jump to content

Recommended Posts

Je confirme pour Dragons, on y est allé un dimanche de pluie pas trop convaincu par une énième animation.

Les vikings sont excellents et les dragons terribles, bien animés et relativement fendard avec leur tronche.

Kick Ass aussi a été un bonne surprise, pas vraiment le film d'ado auquel je m'attendais, bonne B.O, NIcolas Cage complètement barré (ça change pas trop finalement), et des répliques sympas. Sans compter le "héros" assez attachant finalement.

Kick Ass, il faut aller le voir en se mettant en tête qu'il est completement débile et ça passe bien :)

C'est un peu trop tourné vers les ados c'est dommage, ils auraient pu en faire quelque chose de plus sympas avec un anti-héro un peu moins nul.

Mais dans l'ensemble ça passe.

sous haute pression, encore une bonne surprise, sans être transcendant, j'ai bien aimé.

Moi qui pensez trouvez un énième détournement d'avion, bin tout faux lol

:ouioui:

zombie land : :eeek2:

ca fait longtemps que je suis pas autant marré devant un film :transpi:

peut etre si, hier, devant un bon evil dead III :D

Martyrs...

incroyable.

la premiere fois de ma vie ou je me suis demande si j'allai reussir a voir la fin du film...

The international - l'enquête: :D ou :transpi:

un peu... frustrant, mais c'est l'idée du film donc moi ça a très bien passé. Un truc plutôt bien ficelé et bien joué, pas grand chose à redire :chinois:

28 jours plus tard : :transpi:

28 semaines plus tard :chinois:

j'ai acheté le coffret à pas cher.. je le regrette un peu

Autant le premier film fait assez choc, bien qu'au final, on voit peu de chose. On se dit que ca pourrai arriver tout ca quoi... C'est violent psychologiquement

Autant le second.... il débute pas trop mal, on s'attend bien à ce qu'il va se passer, mais... c'est pas terrible. La moitié du temps on voit rien, c'est filmé comme ca exprès. Puis ce qui se passe dans le film est pas vraiment crédible (je passe sur des points qui dévoileraient des parties du film), puis plus ca avance plus ca fait presque pitié... et la fin j'en parle meme pas

Bref, il avait tout d'un bon film mais.... pour moi, il est parti de traviol

Bref, une fois avoir vu ces deux film, je vais me refaire zombie land en VO parce du zombie, c'est mieu quand on les explose à coup de batte de baseball :D

Finalement je l'ai pas trouvé assez parodique, ou alors faut vraiment tout voir sous la forme de la parodie et j'ai pas réussis.

Mais j'ai beaucoup aimé la 1er partie.

Bon film néanmoins, j'aurais mis 6 perso, se qui est pour moi pas mal.

kick ass :up: ........saignant mais hilarant :smack:

idem :smack:

Je me suis régalé !

DTC ? :smack:

Sur 2h30 ya 10mn de bataille au debut et 10mn a la fin :up: Tout le reste c'est de l'histoire, mais ca ne veut pas dire que c'est naze :smack:

Robin des bois : :francais: J'ai jamais vu de film sur lui, je connais juste sa vague réputation... Donc j'ai pas été choqué, j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir si maintenant ils vont faire là suite pour voir ce que ça pourrait donner, vu qu'apparemment y'a de grosses divergences d'histoire avec les robin des bois classiques.

Vu hier un peu forcé, j'avais pas envie j'en ai soupé des robins des bois. Ben je met quand même un :dix:

Il est plutôt sans grande surprise, mais bien fait avec des bons acteurs et voilà c'est bien chouette!

J'ai pas trouvé que ça mérite plus un oscar du meilleur acteur/actrice plus qu'a leur habitude à ces deux mais bon. Bien sûr ils jouent très bien, mais j'ai pas été sur le cul de leur rôles.

Et mdr mais c'est mon frangin qui m'a un peu forcé qui a été trop déçu :dix:

je viens de le voir aussi, je mettrais un bon ;)

l'histoire est un peu changée, mais ca passe bien et c'est bien filmé

c'est rigolo de voir aussi qu'il y a quelques ressemblance de sénario avec gladiator

sinon un truc que j'ai appris pdt les fetes de jeanne d'arc a orleans, c'est les fleches enflammées.... c'etait pas ca du tout, le feu s'eteint des que la fleche est lancée... :pciwin:

mais bon, ca rend bien au cinéma.... :incline:

http://rae.revues.org/index994.html

en fait, c'est une sorte de cage où on met de l'amadou, qui reste en braise tant que la fleche vole et s'enflamme des que la fleche s'arrete

j'ai discuté avec un gars deguisé en archer et qui avait 5-6 pointes de fleches différentes

bref, je viens de voir Prince of Persia

hum :francais: je dirais

ca vaux pas un pirates des caraibes

jack sparow n'a pas son pareil

sinon le héro est charismatique, la princesse une belle bombasse dans le sens super jolie, hein pas celles que vous allez matter tous les soir sur internet surglonglée qu'elles ne pourraient pas couler au fond de l'eau

l'histoire, ca correspond bien dans un sans a prince of persia, les cascades le sable, on retrouve pas mal d'elements des jeux plus 2-3 trucs nouveaux....

il est bien mais ne m'a pas emballé super non plus quoi...

Hop ! De retour de Robin des Bois v.2010, je dirais un bon :D

Bon scénario qui change de l'histoire originelle et reste réaliste. Bonne fin, qui reste dans la lignée du film sans forcément proposer LE happy end.

Malgrès tout quelques défauts, qui sont principalement des niaiseries romantiques;

Ptit spoiler pour un ptit défaut:

en particulier l'apparition de Marianne à la bataille finale avec sa bande de gosses, entre deux armées équipée de cottes et d'armures, tranquille, comme une fleur...

Le gros manque par rapport au Robin des Bois v.1991 est le manque d'un méchant charismatique comme l'était Alan Rickman qui était franchement énorme !

Un Russell Crowe qui comme d'hab, sait jouer les héros.

Une Cate Blanchett toujours aussi magnifique, Top 15 des PBFDM pour moi. (faudrait rouvrir le topic tiens ! :dix: )

Une Cate Blanchett toujours aussi magnifique, Top 15 des PBFDM pour moi.

:D

(faudrait rouvrir le topic tiens ! :D )

:dix:

Malgrès tout quelques défauts, qui sont principalement des niaiseries romantiques;

Ptit spoiler pour un ptit défaut:

en particulier l'apparition de Marianne à la bataille finale avec sa bande de gosses, entre deux armées équipée de cottes et d'armures, tranquille, comme une fleur...

Voilà c'est ça, les 2-3 trucs romanticounous..

Mais surtout ton spoiler :D

Ca a achevé mon frangin et tous ceux qui ont pas vraiment aimé :dix:

Moi j'ai a peine remarqué :D

l'illusioniste : :chinois:

au moins

c'est une petite perle, du meme acabit que les triplettes de bellevilles

les dessins ont leur style mais c'est super joli, l'ambiance musicale nous transporte (ya quasiment pas de paroles) et on passe un tres bon moment a suivre cet illusioniste qui prend sous son aile (en qques sorte) une jeune fille à Edinbourg

l'agence tous risques : entre ;) et :incline:

un bon divertissement, je ne me souviens pas bien de la serie, j'etais petit quand elle passait a la tv, mais l'ambiance est là, c'est un poil dejanté (surtout looping :chinois:) et le scenario, meme s'il n'est pas un exemple du genre, est tout de meme bien ficelé et on a plaisir a voir cette bande de zigoto monter leur projets farfelu :D

j'ai bien rigolé et j'ai passé un bon moment

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...