Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Transformers 2 : :cdmalades:

on débranche le cerveau, on matte le film, on en prend plein la tronche et les oreilles, puis une fois fini, on rebranche le cerveau et on a passé une bonne soirée :nimp:

Par contre, faut que je le vois sur une vrai kit son ciné, parce que la, c'était pas terrible

il existe encore des films qui tentent de faire passer un message ou c'est tout du comme celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hell Ride : :francais: pourtant j aime bien les films qui partent en eaux de boudins.... J aime bien les series B.

C est dommage... l idee etaient bonne.... Moto Biere Bombasses.... Mais bon.. le scenario est vraiment mauvais.

J aime bien les acteurs.... Mais au final, la sauce prend pas... meme en le prenant au 2eme, 3eme, 4eme degres ou sans degres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lovley bones : excelent film, merite 8 ou 9 je pense

le sujet est pas facile a aborder, mais c'est fait de maniere remarquable, et j'ai vraiment bien aimé

si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un film a aller voir je pense en ce début d'année

J'ai absolument pas aimé le film.

Enfin je m'explique plus en détails, l'histoire à la base est bien, mais traine bien trop en longueur (la scène du meurtre par exemple)

Mais surtout, dès qu'on rentre dans le monde imaginaire, c'est juste horrible, Jackson nous prends pour des idiots avec les métaphores et symboles plus qu'explicites. J'ai pas accroché sur le design et les effets spéciaux, on aurait dit un vieux jeux-vidéo (et qui plus est au mauvais...)

Sans les parties sur le monde imaginaire, le film aurait été beaucoup mieux, juste mon avis perso

Pour une note, je mettrais :kimouss:

Battlestar Galactica : :D

Pas mauvais, un peu longuet... Quelques aberrations sur les combats... En tout cas ça lance la série... À voir si elle vaut le coup :byebye:

La série est juste terrible! A voir absolument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shutter Island (VOSTFR) :mdr:

hop là, il sort demain celui là (vive les avant premieres :dd: )

encore un film que j'ai aimé (je suis assez bon public vous pourriez dire, c'est pas faut :roll:

ce film nous transporte dans la peau d'un marshall venu sur une ile où se trouve un asile de fou, là où on met les plus dangereux, pour rechercher une détenue qui a disparu

ca c'est le synopsys, j'en dirais presque pas plus

sauf une citation d'un de mes auteurs préférés :

La réalité est une construction de l'esprit.

C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.

P.K. Dick

j'adore ce genre de scénario, que ca soit en lecture ou en film (yen a eu d'autre dans le meme genre, mais je vais pas dire lesquels sinon ben ya plus de surprises ^^)

bonne ambiance sonore, parfois oppressante, parfois d'une absence glaciale

qques scenes m'ont bien fait frissonner, c'est..... brrrr quoi (vers le debut quand il arrive dans l'asile, bref si vous allez voir le film, vous verrez bien, ca fait froid dans le dos, pourtant c'est filmé tres simplement)

voila voila :mdr:

@ tomahawk67 : en effet, c'est un poil gnangnan, mais bon, j'ai trouvé que ca passait bien pdt le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...

The box: :dd:

Le film change même mon avis sur donnie darko...

C'est mauvais à tout point de vu. L'idée de départ était cool pourtant. Mais c'est cliché, mal foutu, y a rien à y voir ou y comprendre...

Et pourtant et pourtant... dans le genre film métaphysique/mystique/sous LSD ou peut faire de bonne chose... y a qu'à voir Darren Aronofsky et the fountain...

Après passons à Wes Anderson que je découvre:

Bottle Rocket: six:

Cool, ca met en place son univers se qu'il fait. C'est très sympa.

La vie aquatique: :six: ou :D

Complétement allumé, mais à la fois attendrissant, proche de vous, avec toujours les mêmes acteurs formidables!

La famille Tenembaum: :six: ou :chinois:

Pareille c'est bon, c'est bien mis en place, bien raconté, toujours aux bandes sons rares, discrètes mais bonne et juste.

Wes Anderson/ Paul Thomas Anderson

2 réalisateurs américains proches, avec un cinéma atypique, de talent, qui collent dans leur époque. J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I ♥ Huckabees: entre :byebye: et :pleure:

J'ai adoré!

C'est vraiment top, c'est bourré de charme, tendre, barré, bien réaliser et surtout purée les acteurs!

Déjà j'adore Jason Schwartzman et là il est comme à son habitude génial, idem pour Jude law et pareille pour Mark Wahlberg!

Nan vraiment je vous conseille à mort de le voir quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code a changé : :cartonrouge:

C'est fou quand même, cette faculté des Français en ce moment à faire des films sur rien :D Le début est très long et vide, la suite un petit peu mieux (curiosité de voir l'évolution de la vie des personnages), la fin vraiment pas top.

Distribution sympa par contre. Heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nine : pas super emballé :/

je m'attendais a de la chanson, yen a bcps meme, mais la facon dont ces scenes sont introduites m'ont l'aissé perplexe.....

bref, ca se laisse bien regarder, mais on se demande un peu ce que viennent faire ses scenes musicales....

apres coup, on se dit que ca doit etre pour montrer l'esprit un peu decalé du perso principal

rien a dire sur les performances vocales et de danses des actrices, c'est plutot pas mal (miss cruz.... woooooooooooooo!!!!!, marion chante super bien en fait :francais:)

bref, je le conseille que moyennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...