Jump to content

Recommended Posts

Fantastic Mr. Fox:

Alors euh....

:reflechis: ou :ouioui:

Juste le meilleur Wes Anderson. Jetez vous dessus, regardez le encore et encore, goinfrez vous, des films aussi bon on en voit peu, très très très très peu.

Que je donne une aussi bonne note à un film d'anim, à un film non dramatique... j'pensais que seul Wall-E aurait eu cette honneur...

tonnerre sous les tropiques (VOST) : :ouioui: (1/2)

bonne comédie de gros n'importe quoi, bref, c'est pas mal et ca se laisse bien regarder

l'enquete : the international (VOST): :cartonrouge:

bon film, bon scénario, pas mal quoi

das weisse Band (le ruban blanc) (VOST) :transpi:

film assez particulier, mais interessant au niveau de l'histoire et de la maniere de filmer

certains passages pourtant assez dur m'on fait exploser de rire moi & mes coloc (le docteur qui denigre la sage femme, le texte est violent, mais yen a tellement que ca en deviens risible)

sinon le n&b est assez bizarre, vu que ca a ete filmé en couleur au depart, et a noter que les seules notes de musique qu'on peux entendre sont celles jouée dans certaines scenes dans le film (pas de musique de fond) ca donne un cachet spécial au film

Le Guerrier silencieux :p

Musique vraiment bien, paysages et images sublimes.

Après très particulier comme film

Les chèvres du pentagone :transpi:

Drôle, on s'attends pas à voir Clooney dans un tel rôle mais il joue bien. Mais traine en longueur sur la fin, l'idée de base ne tient pas tout le film, dommage!

Dimineurs :transpi:

On ressent bien le stress, par contre de là à gagner autant d'oscars....

Je surkiffe la bande annonce ;)

(je double post un peu, mais fallait en faire profiter les gars qui vont pas dans le coin mais aiment le cinéma ;)

si un admin s'offusque, je supprimerai l'un, c'était pour pas trop faire partir le topic ciné)

Alice aux pays de merveilles: :musicos:

J'ai pas trouvé ca génial. Y a plein de lacunes, et je reconnais pas les acteurs. Juste alice est bien, et les personnages animés.

Et définitivement pour le cinéma je suis pas fan de la 3D.

Les chèvre du pentagone :transpi: voire :D

Sans Clooney et Evan Mc Gregor on aurait pas tenu 30 minutes je pense. Heureusement que j'ai pas été au ciiné pour ça ( :musicos: )

Ce film il faut être dans l'état des "jedi" pour s'y mettre. Parce qu'a moins d'être en mode "trip alcoolisé entre potes" je vois pas comment on peut tenir et se marrer.

Ca a juste suffit à me faire marrer un peu quoi? 2-3 fois

Et sinon à peine réussi à m'arracher quelques sourires. On sait dès le début que c'est qu'une vaste fumisterie, mais le film fait trop sérieux pour partir en franche rigolade et a pas mal de gags faciles. Ca traîne en longueur, c'est mou, n'a pas d'éléments qui tiennent vraiment accroché. Même l'enlèvement ne fait aucun effet.

Bref, sauvé de l'engueulade rageuse par ses acteurs, mais à oublier.

alice au pays des merveilles :reflechis:

je suis resté sur ma faim, c'est du burton, mais lissé par walt disney, bref, c'est plus trop du burton quoi....

le scénar aurait pu etre bien bien mieux, a la place, c'est un truc un peu trop plat...

bref, pas super enchanté par ce film......

Tout à fait ça...

Sinon:

"Rubber est l'histoire d'un pneu nommé Robert qui, après avoir découvert un tas de pneus enflammés, décide de venger son peuple en faisant exploser la tête de gens... comme des pneus."*

Le nouveau film de quentin dupieux.

rubber11.jpg

rubber13.jpg

Rubber6.jpg

Rubber5.jpg

Rubber4.jpg

Rubber3.jpg

Rubber1.jpg

Moi j'avais aimer steak pour le gros délires que je sentais dans la tête tout le monde, de oizo, sebastian, kavinsky etc... et une le soin porté au plan visuelle et l'art de l'inactivité de dupieux dans ses films.

Mais si on est pas dedans faut avouer que c'est un bon navet :mdr:

Là je sens encore le bon gros délire :mdr:

J'avais mis le lien au dessus pour le court métrage.

Et le faux reportage je l'avais totalement oublié!

On atteint des sommets dans l'art de l'inaction comme je disais, mais j'adhére complétement, mais faut être dans le trip.

On est plus dans le ciné mais pareille dans ses délires voilà ce qu'il nous a fait à rennes après positif:

:incline:

Quentin Dupieux c'est un peu une grosse soirée dont on aime avoir des réminiscences.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...