Jump to content

Recommended Posts

Déception pour ceux qui espéraient regarder prochainement sur leur téléviseur 3 D le blobkbuster de James Cameron. La fox a récemment annoncé que 3 versions d'Avatar seront vendues en Blu-ray à des dates différentes aux Etats-Unis:

- En avril arrivera une version 2D minimaliste contenant uniquement le film et aucun bonus particulier.

- En novembre sortie de la version ultimate qui contiendra de nombreux suppléments

- La version 3D arrivera seulement dans le courant de 2011.

Il va falloir s'armer de patience... ;) ;) :p

Kick ass

:p

A la différence de Wanted le film respecte le comics de Millar, bien écrit et barré

Bon ok il y a eut des hollywodisations qui m'ont embêtées mais dans l'ensemble ça passe plutot bien :move:

Déception pour ceux qui espéraient regarder prochainement sur leur téléviseur 3 D le blobkbuster de James Cameron. La fox a récemment annoncé que 3 versions d'Avatar seront vendues en Blu-ray à des dates différentes aux Etats-Unis:

- En avril arrivera une version 2D minimaliste contenant uniquement le film et aucun bonus particulier.

- En novembre sortie de la version ultimate qui contiendra de nombreux suppléments

- La version 3D arrivera seulement dans le courant de 2011.

Il va falloir s'armer de patience... :move::p:|

Si encore il n'y avait eu que la version "complète" puis la version 3D... Mais là, ça fait vraiment "on voudrait bien vous voir l'acheter 3x" :smack:

J'avais Battle Royale y'a un bon moment, puis le 2 mais moins sympa.

J'ai pu récupéré le 2 en coffret metal collector 2 dvd et je viens de récupérer le 1 en version director's cut 2 dvd

du coup j'ai revu le 1, qui est dessus en version longue ..... euh ..... je me demande comment ca peut etre autorisé de vente .....

C'est pas le sang le problème, mais ... il y a une scène qui tente à faire penser .... comment dire .... à pedobear. Je suis assez choqué sur le coup

Bon c'est uniquement dans la version longue, mais ... quand même

Kick-Ass :up:

Bonne tranche de rigolade ! A ne pas regarder avec des enfants comme l'on fait plusieurs parents pendant l'avant première !

Kick-Ass :p

Bonne tranche de rigolade ! A ne pas regarder avec des enfants comme l'on fait plusieurs parents pendant l'avant première !

C'est interdit au moins de 16 ans non ?

Lis le comics il est encore mieux et plus trash par moment :dd:

Kick-Ass :keskidit:

Lis le comics il est encore mieux et plus trash par moment :keskidit:

Il l'est (Trash et Interdit au moins de 16ans, mais aux Etats-Unis). En France, il n'y a qu'un avertissement, en gros, rien.

Dragons (3D) : :keskidit: Très bon film, rafraichissant, histoire sympa et prenante, design très intéressant et niveau graphique époustouflant...

La 3D sur ce film : :chinois: Bien plus coloré et agréable que dans Avatar, plus net aussi... Mieux gérée, moins d'effets de proximité extrême (trop pixelisés, flous et donc moches), y'a que les travellings qui restent super flous, dérangeants et moches :keskidit:

moi je mets :dix: pour Dragons pour scenario, dessin, 3D et tout le tralala :transpi::sm::incline:

Kro mignnoooooooonnnnnn!! j'en veux un pour voler dans les airs :transpi:

Alice au pays des merveilles : un peu déçu, je m'attendais à mieux pour du Burton ...

En plus la 3D a fini de gâcher le film : l'image est moins nette, les couleurs moins éclatantes ... et ça n'apporte absolument rien !

Film :sm:

3D :transpi:

moi je mets :dix: pour Dragons pour scenario, dessin, 3D et tout le tralala :chinois:;):incline:

Kro mignnoooooooonnnnnn!! j'en veux un pour voler dans les airs :transpi:

+1, je veux un Furie Nocturne :chinois:

Cool pour dragons, ça confirme mon impression :chinois:

Peut-être pour une prochaine sortie au ciné avec de la familia :chinois:

Kick-Ass :D

Lis le comics il est encore mieux et plus trash par moment :D

Il l'est (Trash et Interdit au moins de 16ans, mais aux Etats-Unis). En France, il n'y a qu'un avertissement, en gros, rien.

Il est carrément R aux US :mdr: :mdr:

Mark Millar dont l'½uvre est adaptée dans Kick-Ass est également producteur exécutif du film. Et pour cause, il s'est extrêmement impliqué tout le long de la production du film, refusant que les choix de montage, par exemple, soient faits plus pour des questions économiques que pour la qualité du film en elle-même. Il a ainsi refusé de rendre le film moins violent ou moins vulgaire considérant que cela faisait partie de l'essence même de l'histoire.

Le vilain

:theo:

Un Dupontel pas aussi bon que Bernie ou enfermé dehors mais quand même bien

Micmacs

:craint:

de la recycle de Jeunet pas vraiment intéréssant

Le vilain

:francais:

J'avais bien aimé celui ci aussi (j'avais trouvé que Catherine qui d'habitude me gonfle, avait bien réussi sont jeu)

Kick-Ass reste un super divertissement et ca rejoint pour moi les genre d'adaptation de Comics que j'aime (Tel que Watchmen). Sans concession, mise à part celle de respecter la source. Comme tu dis en y sacrifiant surement une rentrée d'argent, car du coup il ne sera pas tout publique.

Le vilain

:francais:

J'avais bien aimé celui ci aussi (j'avais trouvé que Catherine qui d'habitude me gonfle, avait bien réussi sont jeu)

Kick-Ass reste un super divertissement et ca rejoint pour moi les genre d'adaptation de Comics que j'aime (Tel que Watchmen). Sans concession, mise à part celle de respecter la source. Comme tu dis en y sacrifiant surement une rentrée d'argent, car du coup il ne sera pas tout publique.

il y a deux détails important du comics qui je pense aurait du être dans le film pour qu'il soit parfait

Le fait que Big Daddy ait enlevé sa fille en lui racontant cette histoire d'anciens policier alors que c'est un ancien comptable qui finance tout en revendant des comics rare et aussi que Kick-Ass se prennent un gros vent par la minette

il y a deux détails important du comics qui je pense aurait du être dans le film pour qu'il soit parfait

Le fait que Big Daddy ait enlevé sa fille en lui racontant cette histoire d'anciens policier alors que c'est un ancien comptable qui finance tout en revendant des comics rare et aussi que Kick-Ass se prennent un gros vent par la minette

C'est sur que ça aurait forgé leurs caractères !

pour avatar 3D ............lancement en 2011 a même temps de la télé 3D ..................... et encore une montagne des $$$$$$

Investir dans le bluray d'avatar demain çà vaut le coup?

J'ai revu fearless hier, toujours bien à revoir ce film :oops:

L'étrange histoire de Benjamin Button, super déroutant ce film, :transpi:

A voir ABSOLUMENT

Investir dans le bluray d'avatar demain çà vaut le coup?

.

le bluray est INdinspensable pour ce film..................en attendent la 3D :transpi:

mais pour cette version il faudra prévoir un gros INvestissement ...si non a quoi bon ?

pour ma part ça seras la version 1080p

gran torino : :oops:

et bien.... wouff...... du lourd... très lourd.. je m'attendais pas à cela de Clint, et je suis sur le cul

du grand acteur

ps : je me rappelle du dernier film qui m'a fait chialer comme ca..... je me demande defois si je suis pas une mauviette a chialer comme ca :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...