Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais, je préférerais voir le classement d'un magazine spé, parce que là c'est mezzo quoi. Les stats sur le net c'est pas toujours top. C'est pas eux qui ont classé, c'est juste un truc automatique selon la note donnée par les gens sur le site avec comme seule restriction qu'il y ai minimum 5000 votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de voir, j'ai aimé la bande annonce, mais jamais entendu parler avant, mais effectivement, exemple près de chez moi:

Ciné TNB

1 rue Saint-Hélier, 35000 Rennes

VO st Fr 17:45

Cinéma Espérance

rue Antoine Châtel, 35131 Chartres de Bretagne

VF 21:00

Le Vendelais

1 Place de l'Eglise, 35210 Chatillon en Vendelais

VF 20:30

Donc en gros, y a que un cinéma à rennes qui le passe, et c'est le cinéma du "Théâtre National de Bretagne", donc purée, même les petits ciné cinéphile ne le passe pas Oo

Perso le prochain que je pars voir c'est invictus et si possible Les Chats persans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'hachement space quand même. Ils ont peu être mal gérer la distrib, je sais pas trop comment ça marche?

Mais voilà quoi, à part le télérama qui l'a descendu de manière très injustifiée même pour moi qui ai pas réussi à me mettre dedans, les critiques sont bonnes de la part des media et très bonnes de la part des spectateurs donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REC 2:

Autant le premier était très bon, autant le second est pourris.

L'effet de caméra à la main est amplifié X10 durant un bon passage du film, ce qui donne une sérieuse envie de vomir (et je n'étais pas le seul).

L'histoire prend une tournure tout à fait bizarre, bien que j'avais du mal à voir avant comment on pouvait faire un 2 sans retomber exactement sur le même genre de scénario.

Ensuite c'est simple, dès qu'il se passe quelque chose, on ne comprend rien, ça bouge trop, les plans sont identique à chaque attaque.

Énormément d'incohérence... et de choses complètement débiles.

Tout ça pour dire que si vous avez vu le 1, vous serez déçu du 2.

Et il faut mieux avoir vu le 1 pour comprendre le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a été voir/est tenté par "Le concert" ?!?

Au vu des réactions du public sur le net et surtout là où je l'ai vu il a du potentiel mais chez nous il passe dans 2-3 petites salles de quartier et pas dans les gros trucs. On en entend même pas parler!

EuropaCorp distribution, ils ont toujours du mal avec les films sans course poursuite en Audi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...