Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

:p

Tout comme le sigal prozak je pensais faire parti du public visé par ce film. Mais j'ai été relativement déçu. Certes c'est beau, très beau. Mais le scénar ne suit absolument pas.

C'est du vu, déjà revu. On est plus près d'un super production américaine dit "Blockbuster" que d'un chef d'½uvre. Le histoire est d'un prévisible. Bien trop dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais il est tout de même mieux que certains blockbuster qui ne méritent pas d'avoir autant de pub et de popularité.

:ouioui: Y'a comme une revanche sous entendue là-dessous :francais:

et t'as bien raison, quand on voit toutes les critiques mauvaises (edit: de certains blockbusters) et qu'on sait le fric que ça rapporte quand même c'est désolant :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar :ouioui:

C'est beau. L'histoire est du grand classique sans reel interet. Un peu trop niais par moment (haaaan ils se sont accouplé sous l'arbre de viiiiiie haaaaan spa bien !!).

Par contre l'apres film est génial : je me suis bien marré avec mes amis à faire des comparaisons du film avec les univers plagiés.

Special dédicace aux schtroumphs et le cracoucasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar (en 3D) : :pleure: Ambiance assez prenante, monde attachant... Scénar' certes un peu prévisible et classique, mais il est suffisant à mon goût pour bien se plonger dans le film :mdr:

Par contre : la 3D :pleure: Pas tout bien net, moins de contraste, moins de précision d'affichage... Quand tout sera bien maîtrisé, ça sera le top :dd:

En tout cas, à la maison ça sera pas pour moi avant 2 ou 3 ans après la sortie des premiers écrans compatibles, parce que j'imagine le carnage que ça va être les "solutions bon marché" pour que ça marche sur TV... Mieux vaut de la bonne 2D que de la 3D pourrave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...