Jump to content

Recommended Posts

A vous lire, j'ai juste l'impression qu'on en a fait beaucoup trop pour ce film qui est finalement juste sympa, correct mais pas le film de l'année

et la 3D a pas l'air un super truc en plus hyper génial

A vous lire, j'ai juste l'impression qu'on en a fait beaucoup trop pour ce film qui est finalement juste sympa, correct mais pas le film de l'année

Tout à fait.

Mais il est tout de même mieux que certains blockbuster qui ne méritent pas d'avoir autant de pub et de popularité.

kingdom of heaven..... ben je trouve pas qu'il casse des briques ce film

il est correct mais... sans plus

:craint:

je vais le voir en vo au cas ou

version vo :

je sais pas si c'est le fait de le voir une seconde fois ou la vo + st mais il est déjà un peu plus compréhensible sur certains points.... mais je reste convaincu que... ca manque l'affinement de pas mal de passage (il faudrai que je regarde la version longue comme me le propose MisterB.... mais ca fait chier d'acheter un dvd que j'ai déjà :transpi:

sinon la vo en DTS, ca décape :byebye: miam

je releve la note a 5.5 grace à la vo

En 3D ça rend bien, mais scénario vu revu et rerevu, toujours foutu de la même façon ces films... seule la forme change. Une relation en fil continu, comme toujours bien cucu-la-praline . Un humain à deux doigts de se taper une Navi :p , on aura tout vu.

Les animaux à 6 pattes et 4 ailes, les chiens couleur noire chromée, les os en carbone, les flèches perce-blindage... c'est trop d'incohérences. Je pensais faire partie du public visé par ce film, mais je me rends finalement compte que ce film rejoint beaucoup d'autres films d'animations. C'est un conte.

La Route :chinois:

C'est bien filmé, ça fait réfléchir de bout en bout, c'est un très bon stimulateur pour l'esprit. Les décors sont - je trouve - superbes : ciel noir, forêts grises, du feu, de la crasse et l'absence de vie. Survivre quand le temps s'est arrêté, se retrouver inexorablement dans la même condition quoiqu'il arrive... on cherche à comprendre d'où les survivants tiennent leur volonté.

La scène de la cave m'a foutu sur le cul. Habituellement je suis friand de scènes dérangeantes, angoissantes, mais là c'était particulièrement dur. Et pourtant rien d'extraordinaire en soi visuellement...

:p

Tout comme le sigal prozak je pensais faire parti du public visé par ce film. Mais j'ai été relativement déçu. Certes c'est beau, très beau. Mais le scénar ne suit absolument pas.

C'est du vu, déjà revu. On est plus près d'un super production américaine dit "Blockbuster" que d'un chef d'½uvre. Le histoire est d'un prévisible. Bien trop dommage.

Mais il est tout de même mieux que certains blockbuster qui ne méritent pas d'avoir autant de pub et de popularité.

:ouioui: Y'a comme une revanche sous entendue là-dessous :francais:

et t'as bien raison, quand on voit toutes les critiques mauvaises (edit: de certains blockbusters) et qu'on sait le fric que ça rapporte quand même c'est désolant :bravo:

Pourtant ca l'air de marcher comme film :francais: Hier soir je me pointe 1h avant la seance et les 2 salles en 3D pour Avatar etaient deja pleines !

du jours a l'en-demain :craint: des bonnes choses mais ......sa part en vrille kom d'hab

-

la mort aux trousses :transpi: un classique très bien restauré en blu-ray

Pas si "exceptionnel" qu'on le faisait entendre. Si le film est vraiment magnifique (sur énormément de points) il manque ce petit quelque chose de je ne sais quoi qui ferait d'Avatar un film exceptionnel.

Un scénar moins prévisible ? :francais: un peu moins "américain", un peu moins "je vais sauver le monde" ? :sm:

cameron et le scénarios sa fait 2 ......dans Titanic tout le monde connaissez déjà la fin :craint:

-

je vais ce soir a voir mon Avatar en 3d svp.............

cameron et le scénarios sa fait 2 ......dans Titanic tout le monde connaissez déjà la fin :craint:

quoi ???!!!! le bateau il coule à la fin ????!!!!!!

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......................

.................

:smack:

@vatar :transpi: ....et :craint: pour la réalisation, magistrale en 3D.....certes l'histoire n'est pas très original ...........mais le spectacle est somptueux !

Et ton impression du visionnage en 3d?

Moi je vais voir lundi alvin 2 avec les monstres, on a vu le 1 il y a quelques jours et j'ai vraiment apprécié ce premier :transpi:

la 3d de Cameron's avatar est prodigieuse...............c'est un film révolutionnaire techniquement parlant .......

certes c'est pas donné mais il faut voir ce film en 3d et au ciné ..........en attendent la version blu-ray ........et cons½ur :ouioui:

C'est beau. L'histoire est du grand classique sans reel interet. Un peu trop niais par moment (haaaan ils se sont accouplé sous l'arbre de viiiiiie haaaaan spa bien !!).

Par contre l'apres film est génial : je me suis bien marré avec mes amis à faire des comparaisons du film avec les univers plagiés.

Special dédicace aux schtroumphs et le cracoucasse !!

Avatar (en 3D) : :pleure: Ambiance assez prenante, monde attachant... Scénar' certes un peu prévisible et classique, mais il est suffisant à mon goût pour bien se plonger dans le film :mdr:

Par contre : la 3D :pleure: Pas tout bien net, moins de contraste, moins de précision d'affichage... Quand tout sera bien maîtrisé, ça sera le top :dd:

En tout cas, à la maison ça sera pas pour moi avant 2 ou 3 ans après la sortie des premiers écrans compatibles, parce que j'imagine le carnage que ça va être les "solutions bon marché" pour que ça marche sur TV... Mieux vaut de la bonne 2D que de la 3D pourrave :p

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...