Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Pitch Black : :fumer: (spécial édition)

Bon Film qui commence à monter son age dans quelques effets spéciaux, mais l'histoire sympa, le jeux de couleur est sublime

bande son : VF bonne, VO encore meilleur (si on aime la voix de Vin Diesel bien sur) + une bande son commentaire avec le realisateur et Vin je crois (j'ai commencé à l'entendre histoire de voir)

bonus dvd : un peu de bonus de partout, mais pas très longs (et surtout porté sur le 2). Il y a quand même un bout d'histoire pré-film en plus. Petit truc sympa : à chaque lancement de bonus, il demande si on veut des sous-titre (je connais des films ou le bonus se lance en anglais sans st)

Chroniques de Riddick : :fumer: (édition belge apparemment...)

On prend le même, on change radicalement d'histoire et on rajoute du budget effet spéciaux. Toujours aussi sympa, bien que j'apprécie moins quelques aspects du film (je le trouve moins original que le premier, bien qu'il soit beau..... pareil, il est beau mais la couleur n'est pas assez piquée à mon gout)

bande son : pareil que le 1 : bonne VF, VO meilleur. Pas de bande son commentaire

bonus dvd : autant l'interface est belle avec 2 possibilités : "combat" ou "nécro" mais autant ca chie dans la semoule sévère sur PC (win ou linux). Pareil que dans le 1, plein de petit bonus, ou on apprend un peu plus sur l'histoire "pré-film" et quelques bout d'effets. sans plus.

Dans les deux films, il y aurai du bonus dvdrom. Sauf que sur le 1, y'a rien, et sur le 2 y'a juste un soft de lecture dvd de merde (que meme quand j'ai mis annuler, ca l'a installé...)

ps : plus ca continue, plus je préfère voir les films en VO : c'est un peu plus chiant, je perds quelques bouts non traduit défois, mais.... qu'est ce que c'est mieu

reste à améliorer mon anglais :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Troie : :win: 7.5 même mais j'irai pas jusqu'à 8 (double dvd collector - version longue)

Fiew, la on prend une claque tellement c'est magnifique. Très bon film à mon gout, à voir absolument. De magnifique combat, plans, etc... (+ pas mal de scènes coupées dans cette version longue)

bande son VF très bonne, même si la VO est encore meilleur :fumer:

bonus dvd : à foison, y'en a de plein, très complet. Bonus frappe pour un bonus sur les délires fait par les personnes qui s'occupent des effets 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais moins :transpi:;):cinq:

D'accord c'est joli, les combats sont pas mal, j'ai bien aimé Hector, son père, Ulysse et Hélène :D

Par contre ... je trouve le film assez long, pas du tout fidèle à "l'histoire" de la guerre de Troie (mais alors vraiment pas du tout :transpi:, à part Achille qui tue Hector) et je n'aime pas trop le reste de la distribution (surtout les Atrides :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces films pourraient êtres très intéressants, seulement ils sont toujours réalisés de la même façon, avec toujours des scènes de romances cucu qui rythmes les passages mous (entendre les scènes sans batailles).

J'émets quand même une petite préférence pour Alexandre, bien long certes, mais c'est un joyeux roadtrip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me liquéfie c'est tout :transpi:

Nan sans dec j'ai de plus en plus de mal avec les films ricains ou tout explose de partout.

Tu es pas obliger de te taper que des blockBuster, ils ont un excellent cine indé aussi, comme la france ou tout autre pays :mdr:

va voir The Limit of Control, tu ne verras pas une seul explosion et un film d'une beauté rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...