Jump to content

Recommended Posts

Bah, c'est pg, il se retrouve quasi seul contre tous à avoir mis une note aussi basse à Avatar. Donc après la déferlante de "bons" échos récents, il en remets une couche, normal :transpi:

:un:;) pg, tu sais ce que j'en ai pensé et que je te respecte dans ton choix.

payer 10 euros et se faire :transpi: c'est déjà une punition .............mécréants :un:

-

on m'a offert l'entrée et je me suis régalé .........c'est déjà mieux ;)

-

2010-happy-new-year-blue.jpg

Bah, c'est pg, il se retrouve quasi seul contre tous à avoir mis une note aussi basse à Avatar. Donc après la déferlante de "bons" échos récents, il en remets une couche, normal :transpi:

:un::smack: pg, tu sais ce que j'en ai pensé et que je te respecte dans ton choix.

Comme j'ai dit c'était bien gratuit, car je voulais rappelé que tout le monde à pas aimé, c'est juste ça :mdr:

Pour cameron je voulais d'ailleurs rajouté, que j'ai quand même adoré titanic, que je trouve vraiment bien et spectaculaire.

D'ailleurs pour bien montré que je prends pas se film pour un navet, je lui ai mis :cinq: , et ca fait un moment (et je parles pas de steak), que je mets des :six: à des films que j'adore, juste car y en a ensuite qui ressortent tellement du lot, qu'il faut que je préserve la valeur des :huit::neuf: et :dix:

Donc venant de moi je penses pas qu'un :cinq: soit si mauvais, surtout pour un film que je n'ai pas trop aimé ;)

Car bien que la réalisation ne m'est pas subjuguer, je dois bien reconnaître qu'il fallait un 1er film du genre, et je penses qu'être le 1er et atteindre ce niveau, ca a du mérite.

:un:

on m'a offert l'entrée et je me suis régalé .........c'est déjà mieux :transpi:

Faudrais savoir: on te l'a offerte ou bien c'est toi qui a régalé? :un:

vous pouvez la retourner comme vous voulez ...........mécréants !

rien que pour le côté technique AVATAR mérite un :un: une véritable prouesse !

-

film a voir ( ou revoir ) prochainement .......

INvictus / gattaca/ taking woodstock / the boat that rocket /

-

plein soleil :un: rythme a la derrick :transpi:

ripley ;) est bien mieux a mon avis

Moi je lui mets ;) pour le fou rire provoqué par

le couteau que sort le meca

:transpi:

Et pour "Monsieur! Un indigène qui dance le Funk!"

on a tous compris que tu n'a pas aimé ......:transpi:

c'est pas la peine d'en faire une montagne !

-

pour ma part si un film ne me plait pas ou je ni vais pas ou je sors avant la fin

:un: z'avez pas fini de vous chamailler les enfants!?!

J'vais vous botter le cul vers l'infini et au delà si vous continuez :transpi::smack:

Edit: ;) pg :un:

Rhooo là c'est une blague quoi, même quand j'en parles avec les gens qui l'ont vu ils rient... et me disent qu'ils se sont dit la même chose.

J'ai rien dit depuis que je l'ai vu et je viens juste de faire 3 posts qui en parlent depuis... et encore... bien que je dis que j'aime pas, je précises que je comprends qu'on aime, et qu'il y a quand même le mérite d'hésiter et qu'on s'y intéresse..., hormis le traiter de nanar, pour piquer un peu, je respecte le film, et tu peux pas dire que je suis lourd là dessus, je ne crache pas dessus et argumente pourquoi j'ai pas aimé.

Moi j'en rajoute pas quand tout le monde dit encore et encore qu'il aime... J'en suis arrivé au stade où je dis même que le film est cool sinon on me comprend pas :transpi:

Je laisse faire, peu importe, ca change pas ma vie... le fait est que je connais pas énormément de cinéphile, et il reste donc le fofo ciné de pci...

Et je peux pas en parler si je l'ai pas vu, ca aurait été ridicule dans le cas contraire, et je pouvais pas quitté la salle non plus, et j'aurai pas non plus était crédible dans ma critique en sortant...

Je répète, c'était à voir (c'est à voir même si c'est pas encore le cas pour certain), je regrette pas l'avoir vu, car c'est fait, je peux en parler.

:un: t'as craqué, tu l'as posté :transpi:

je crois que tout est dit depuis un moment quoi, alors zou, passez vos soirées à relire les posts si vous voulez, mais lâchez l'affaire ;)

;)

il y a rien a voir a la télé ..........donc :un:

-

:huit:

:smack: Bon allez, je met un :un: à votre scène de ménage, mais n'y revenez plus hein :transpi:

ça y est .....on a trouvé quelque chose a voir

bbc planète terre ............11 doc en 1080p :un: des images a coupé le souffle ;):transpi: a la BBC

cette série en particulier !

Quatre ans de tournage, 2000 jours sur le terrain, 71 caméramen sur 204 sites, 62 pays visités, 5000 heures de tournage,

et un budget de plus de vingt millions d’euros, ont été nécessaires pour réaliser Planète Terre. Il s’agit de la série la plus chère et la plus ambitieuse jamais commissionnée par la BBC.

510skVE8+uL._SL500_AA240_.jpg

Dogma :D:mdr:;) ;)

Quasi indescriptible sans spoiler, je me contenterais du synopsis Wiki, très bien résumé. Pour ceux qui ont un mini bagage religieux en plus, ça rend le tout juste mythique tellement y'a de trucs qui sont détournés. Si le genre de "bruce tout puissant" a fait brailler certains réac, alors que "entre guillemets" y'a aucune chose vraiment hérético-blasphématoire, ce film a fait l'affaire en puissance 10'000. Sans compter l'aspect "tous des obsédés" en plus. Une parodie complète de la vision chrétienne des choses qui fait mouche sur énormément de points sans nous gaver. C'est cru, c'est tordu, c'est trop bon.

(Et pas de panique hein, pas besoin d'être érudit du christianisme pour être plié en quatre)

Deux anges déchus, Loki et Bartleby, bloqués sur Terre depuis plusieurs siècles, souhaitent retourner au Paradis. De nos jours, ils trouvent une faille logique qui les nettoierait de leurs péchés et permettrait leur retour au ciel. Dieu charge une femme, Bethany, de les faire renoncer à leur projet, et lui adjoint pour cela le 13e apôtre, deux obsédés sexuels déjantés et le Metatron. De son côté, un démon, Azraël, aide les deux anges déchus : s’ils arrivent à rentrer au paradis cela montrera que Dieu est faillible dans ses décisions et entraînera la fin du monde.

MisterB et moi ne feront acquiescer face aux films de Kevin Smith ;)

Faut tous les voir! Et le mieux c'est dans le bon ordre! ;)

D'ailleurs de mémoire y en a un nouveau de prévue pour 2010!

Esther:

On a envie de claquer la gamine pendant 90% du film puis de la tuer durant les 10% restant.

Sur ce point là ça à été très bien réalisé, on ne peut pas dire le contraire!

Au niveau du scénario c'est du basique mais pour peu qu'on ne regarde pas souvent ce genre de films ça passe sans problèmes.

J'ai plutôt bien aimé

Walkyrie:

J'aime pas Tom Cruise, mais il sait très bien prendre l'air complètement vide d'émotions avec le regard qui va avec, donc ça passe.

L'histoire est bien menée et nous tiens en haleine, bien que l'on connaisse parfaitement la fin en l'avance.

Par contre on ne s'attache bizarrement pas du tout aux personnages.

Enfin bref, un film sympa.

Je vais aller voir "Le concert" ce soir avec de la famille.

La BA m'a bien plus, ça a l'air d'être sympa, drôle, équilibré et bien filmé. Mais les critiques donnent dans les deux sens: humour un peu lourd, clichés, brouillon, trop grave, acteurs moyens, voire insipides. Alors que d'autres en disent du bien et félicitent les acteurs et que les retours des premiers spectateurs sont très enthousiastes pour la plupart.

:smack:

On verra bien :ouioui:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...