Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Machete : J'ai trippé sur la bande annonce aussi, je vais attendre qu'il sorte...

Kill Me Please :huit: Gros sujet social sur le suicide assisté qui tourne à la farce. Le réalisateur a fait le pari d'en rire plutôt que de traiter ça sérieusement. J'ai bien aimé, humour noir, limite sordide, mais un bon nombre de personnes sont sortis de la salle en cours de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé avec 4 personnes qui ont pas vu steak, 1 connaissant pas mr oizo et ses délires, 1 connaissant pas du tout le film (hormis une synopsis rapide: l'histoire d'un pneu qui éclate des têtes), 1 sachant vaguement se qu'elle faisait là. Enfin bref tout ça pour dire que l'échelle de plaisir n'a pas été la même, mais ca m'a étonné tout le monde a aimé!

Par contre le film malgré les annonces fait à canne est pas super bien distribué, il passe juste au TNB chez moi (théâtre national de bretagne :D).

ps: je dois rajouter que c'est quand même le premier film sortie à être tourné uniquement au canon 5D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to SciFiNow, the script for the Foundation movie, Roland Emmerich's hotly anticipated adaptation of the first of Isaac Asimov's Foundation novels,

still hasn't reached a stage where production can commence, but the film is moving forward.......

-

on parle d'une sortie en salle pour 2012 en 3d bien sur ..........

j'espère que il seras mieux INspiré que pour 2012 ......s'il gâche ce monument de la sci-fi il va se faire :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to SciFiNow, the script for the Foundation movie, Roland Emmerich's hotly anticipated adaptation of the first of Isaac Asimov's Foundation novels,

still hasn't reached a stage where production can commence, but the film is moving forward.......

-

on parle d'une sortie en salle pour 2012 en 3d bien sur ..........

j'espère que il seras mieux INspiré que pour 2012 ......s'il gâche ce monument de la sci-fi il va se faire :censored:

Clair, j'y ai pensé souvent à une adaptation cinématographique (comme pour le Cylce d'Ambre de Zelazny). Mais j'ai toujours eu très peu du résultat...

On verra bien, mais vu la masse d'information contenu dans ce cycle, j'ai un peu qu'on en perde bien trop :craint:

Sinon hier soir je suis allé voir Social Network avec un pote et un de nos parents (donc on était 4 vous suivez ? ^^).

Mon pote et moi avons passé deux très bonnes heures. Personnellement j'ai bien aimé la manière dont le film était filmé, je me suis bien marré, à peu près tout le long, l'histoire m'a intéressé (je n'ai pas de compte facebook, oui je sais j'ai raté ma vie tout ça :transpi: je compte m'acheter une rolex quand je serai plus grand :p), l'univers universitaire d'Harvard m'a plu en tant qu'étudiant, on se sent un peu chez nous (pas trop quand même parce que l'univers n'est pas vraiment le même ^^). Bref un très bon film pour moi. Je ne me suis pas ennuyé des deux heures.

Par contre les deux parents se sont clairement fait chier. Ils n'ont pas trouvé le film mauvais, mais ils ont loupé trop de trucs, de blagues, de références, et du coup ils n'ont pas trouvé le film intéressant. Après l'avoir vu, je pense en effet qu'il s'adresse plus à des jeunes, ou à des adultes ayant une utilisation et une compréhension poussée d'internet, et d'un ordinateur en général. Il y a des clichés par exemple qui manquent par trop de saveur pour des personnes plus "traditionnelles".

Quoi qu'il en soit, vu la population du site, je pense que ça plaira à une majorité des membres personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potiche :six: Ça se regarde, c'est sympa, mais un peu plat.

J'ai hâte de voir Rubber. Je sais pas si il sera diffusé par chez moi... Sinon, je m'arrangerais pour le voir en cercle privé et familial (mais ce serait dommage :( )

Je trouve Fondation bien plus dense que le seigneur des anneaux. Je pense que ça va être un massacre.

Ah oui, je suis tombé sur Van Helsing :craint::un:, pour pas avoir à justifier un zéro à la commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date limite : :sept:

le duo fonctionne tres bien, scenes cocasses et certaines répliques sont terribles dans ce road movie

un bon moment au ciné

Unstoppable : :sept:

tres bien filmé, j'ai été pris a fond dans le film dès le debut, et le suspense est bien maintenu tout le long du film

apparement ca a été un peu exagéré par rapport au fait original, mais dans le film, osef :D

sinon pour Fondation, aaaah j'espere qu'il ne va pas être massacré !

mais bon, R.E. et son 2012 qui est une grosse rigolade, et bon godzilla, independance day, le jour d'apres....

il va se gourrer et nous pondre un film apocalyptique ?

Et deja je vois mal les 3/5 Tomes en un film, ya trop a raconter....

(il n'est que le producteur, et pas le realisateur, mais bon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date limite :six: Bon, c'est marrant, mais c'est bien tout. On en fait tout un foin pour rien. J'ai trouvé very bad cop largement mieux.

Inside Job :huit: Bon documentaire, assez boulifiant sur l'avenir de l'économie. Christine Lagarde qui dit "Holy Cow", ça vaut le détour. Pas la peine de le voir au ciné par contre.

La famille Jones :sept: Petite critique de la société de consommation qui se laisse regarder. Teinté d'une petite romance qui ne prend pas tout la place.

Prochains sur ma liste à aller voir si j'ai le temps :

Rubber, harry potter, raiponce, machete, outrage, red. (ouais je sais , je suis mainstream ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

séances de la semaine :

Machete : :huit: ou :neuf:

faut entrer dans le film au second degré, film de série B, et là c'est l'eclate totale, c'est un poil déjanté, les filles sexy, et une intrigue pas trop mal finalement

Monsters : :sept:

j'ai vu la bande annonce par hasard a la suite de celle que je voulais voir (allociné enchaine les ba), et ca m'a donné envie de le voir

film sur les aliens qui envahissent la terre, et les humains qui essayent d'empecher leur propagation sur terre....

assez curieux car ca ne parle pas tant que ca des aliens, mais finalement c'est pas mal, et puis ya des super beau plans de paysages...

A bout portant : :huit:

film d'action francais (hum ca sonne bizarre ces 2 mots chez certains) qui finalement est pas mal du tout, j'ai pas vu le temps passer, porté par le rythme soutenu du film qui ne baisse pas trop, et on se demande un peu comment ca va finir (va-t-il recuperer sa femme ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...