Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et je parle pas des moments où il est filmé normalement mais qu'on sait pas qui c'est hein!

Définitivement awesome :incline:

Ah oui quand même ! :D

Je me suis peut-être mal exprimé, je parle de celles-là (entre plein d'autres, ...), les flashs d'une seule image!

d312d885e6c504406f26eb6025df1tt.jpg

313ecc4b4e23805b3ccaed3838e8att.jpg

6c9a924dea63e867fcbfb8ba36695tt.jpg

f2aaff610390af83bc24e80cb6873tt.jpg

Pis tant pis si je retarde avec seulement trois visionnages tardifs :transpi: , c'est awesome! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ils ont déjà fait un remake de morse! :(

J'avais tellement tellement tellement aimé se film, pourquoi avoir fait un remake...

ne connaissant pas la version originale, "Låt den rätte komma in" de son vrai titre, et "morse" en anglais, j'ai bien aimé le remake, mais c'est sur qu'en voyant a la fin que c'est inspiré de ce film, du coup j'ai envie de le voir maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai été voir Les Petits Mouchoirs hier soir après avoir entendu de bonnes critiques un peu partout.

Bon moments de rigolades, on rigole bien dans la première moitié du film, ça sent vraiment la bande de potes et ça sent le vécu au niveau des personnages. C'est cool et c'est bien joué(d'un autre coté vu le casting c'est normal).

Après... plutôt l'impression que ça s'empêtre dans un bourbier sentimental sans fin, ça pédale dans la semoule, c'est pas mal non plus mais au bout d'un moment moi je décroche.

Et puis alors le final (qu'on attendait surtout pas depuis le début :roll: ), bah ça tire à mort sur la corde sensible mais ça fonctionne pas avec moi.

C'est pas trop mal amené, mais en fait vu que j'arrive pas à concevoir ce qu'ils ont fait à leur pote dès le début, j'suis à la limite du "bien fait!".

Donc voilà, j'y suis allé avec ma copine qui est ressorti en pleurant(comme toutes les filles de la salle je crois), mais moi je suis ressorti déçu (j'aurai dû amener des sentiments avec moi :craint:).

:quatre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant longtemps bossé sur le Cap Ferret et passant tout les été au moins 1-2 jours là bas j'aimerais bien voir ce film

Et Canet a filmé qqchose qu'il connait bien vu qu'a chaque fois je le croise au Ferret :transpi:

Vivement la sortie DVD :craint:

Ah par contre, c'est vrai qu'il y a des jolis plans(première moitié du film surtout aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Social Network :sept: Bien réalisé, écrit et joué, au final FB est juste une toile de fond pour une histoire humaine rien de plus :yes:

The American :neuf: on voit bien que Corbjin est un des meilleur photographe aux soins apportés aux détails et le tout mélé avec ce rythme donne un film qui ne court pas vers l'action mais l'attend et la laisse passer :incline: :incline: :incline:

Scott Pilgrim Vs The World :huit: bonne adaptation du Comics, bien baré, passage aux Canada réussit pour le réal de Shaun :transpi:

The Other Guys :sept: Will et McKay de retour pour encore une comédie déjanté mais pas conne :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biutiful: :six:

J'ai été très déçu, on est balancé dans un contexte, se qui m'a mis mal à l'aise, à m'a rendu pas imperméable mais peu réceptif quand même.

Bon film néanmoins mais une mise en route assez longue.

Pas mieux.

:six: aussi au social network, même remarque : "on est balancé dans un contexte, à m'a rendu pas imperméable mais peu réceptif quand même", j'en avais un peu rien à secouer de ce qui allait se passer ensuite

:neuf: Despicable me. Ca fait longtemps que je m'étais pas autant marré au ciné. même un fou rire comme un con pendant 2-3 minutes

:deux: Il reste du jambon (ça se passe de commentaire)

:sept: Kaboom. Un film complétement barré, où tu demandes où le réalisateur veut en venir. Une fin surprenante.

:sept: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu. Du Allen pur jus, sans rien d'extraordinaire (pour du Allen) et qui se regarde bien

Je vais aller me faire the other guy tiens, si le M.B. conseille !

Very bad cops en français. Je me demande où ils vont chercher leur traductions desfois....:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir

The other guy :neuf: Complétement déjanté, des dialogues bien marrants, des situations complétement improbables, les personnages secondaires sont des caricatures...

Et j'aime bien cet acteur que j'avais aussi vu dans L'Incroyable Destin de Harold Crick (Stranger than Fiction) (super film aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...