Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé ici parceque déjà je vais moins au ciné qu'avant, mais aussi que je n'ai pas vu de films extraordinaire.

(greenhornet, sympas mais sans plus ...).

Hier j'ai vu "les petits mouchoirs", film que je voulais voir depuis un bon moment mais ara ne voulant pas, je n'avais pas la motiv d'y aller tout seul.

Finnallement on l'a vu avec une amie hier soir, on avait la chance de l'avoir encore à l'affiche.

Et jai l'impression de plus en plus aimer le cinéma Français (qui est tout de même d'un autre niveau que les séries).

Et j'ai franchement adoré, ce film nous fais passer par à peu près toutes les émotions et c'est vraiment quelque chose.

Par contre c'est un film a ne voir qu'une fois car en connaissant le déroulement on ne le persevrait plus de la même manière et ça perdrait de son intérêt.

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui hésitent, louez le si vous aimer rire, pleurer, compatir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tron legacy (avant premiere)

19640130.jpg

l'histoire n'est pas d'une complexité terrible, mais on se laisse bien prendre dans l'histoire, mais c'est surtout une grosse claque graphique que j'ai pris tout le long du film... (vu en 3D, mais bon comme je vois pas la 3D, c'etait surtout pour l'avant premiere que j'y allais, je retournerais le voir en 2D si possible)

l'univers de the Grid est vraiment excellent, et ca depote les mirettes, d'ailleurs ca commence par le logo disney (le chateau), et c'est parti :)

La BO des daft punk (qu'on voit a un moment dans le film :yes:) passe tres bien j'ai trouvé

bref, certains disent qu'il se positionne graphiquement à la hauteur d'avatar, c'est bien possible.

un :huit: car c'est bien stylé comme film :D (et ya Olivia Wilde :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Tamara Drewe ? (ne pas se fier à la preview de youtube) :D

http://www.youtube.com/watch?v=3VtPJJliaM4

je voulais mais pas eu le temps.

Au dela de clint eastwood.

Il ne faut pas être rebuté par les films lents car celui là l'est vraiment. Mais il l'est afin de mieux faire exprimer les sentiments des personnages.

C'est un film classique mais bien mis en scène pour peu que l'on aime le genre.

Je le recommande pour ceux qui aiment les films de clint eastwood et qui ont envie de plus se plonger dans les personnages que dans une histoire à proprement parlé (il y'a une histoire je vous rassure, mais ce n'est pas ce que l'on retient le plus du film). Bien que je n'ai pas aimé la fin (même si elle était évidente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Tamara Drewe ? (ne pas se fier à la preview de youtube) :D

http://www.youtube.com/watch?v=3VtPJJliaM4

Vu.Grosse surprise pour l'année 2010 pour ma part,je m'attendais pas à apprécier autant le film. Comédie bien britannique qui se regarde avec plaisir. Gemma Arterton aide beaucoup faut dire;)Je lui mets un :neuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordée au Wall Street Journal, James Cameron confie qu’il n’est pas pleinement satisfait, quel que soit le degré de perfection qu'a atteint la 3D d'Avatar. "Pour Avatar 2, ce qui m’intéresse le plus c’est d’amener les cinémas à hausser leur niveau de luminosité", explique-t-il, avant d’asséner : "nous voulons tourner le film en 48 ou peut-être 60 images/seconde, et le projeter à la même fréquence, ce qui éliminera une bonne part des imperfections visuelles qui sont à mon avis la cause des problèmes ressentis par certaines personnes." Le cinéaste espère ainsi couper court aux plaintes de spectateurs "nauséeux". "Je pense que c’est dû au fait que l’image clignote très rapidement. C’est un effet du 24 images/seconde, qui n’est absolument pas dû à la 3D. C’est juste rendu plus sensible parce que la 3D offre par ailleurs une qualité d'image tellement accrue, réaliste, que tout d’un coup vous vous rendez compte de ce clignotement dont vous n’aviez pas conscience." Le système de caméras que Cameron envisage d'utiliser a déjà été expérimenté pour Sanctum, dont il est producteur, mais le réalisateur ajoute que les conditions - aquatiques - de tournage d’Avatar 2 représenteront de toute façon un défi d’une autre ampleur. Verdict en décembre 2014 (date de sortie programmée).( allocine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de poster au bon endroit :keskidit: :keskidit: :keskidit:

tu parle a qui ?

je parlais du film tamara drewe ....au début c'est un peu lent mais après ça deviens agréable a voir ( :transpi: ) mais

pour moi pas plus que un :sept: faut pas exagéré non plus :francais:

Je ne suis pas d'accord, le film est plutôt lent, mais les personnages sont vraiment bien travaillé, sans que les traits soient trops forcés...perso, je suis assez d'accord avec tomahawk67. C'est LA grosse surprise de l'année 2010 (enfin en DVD & Bluray). A Cannes, il avait été bien plus ovationné que la plupart des films en compétition...dommage qu'il ait été présenté hors compétition, il aurait sans doute eu quelque chose :D

Après, c'est vrai que Gemma est mignonne, mais perso, j'ai vraiment bien accroché à l'histoire...et puis il semble que Gemma ait été une "Tamara Drewe"...12 doigts, une oreille déformée, son adolescence n'a pas du être facile (c'est con un ado...vraiment con 2 neurones et des millions d'hormones en liberté, ca n'aide pas)...donc ce film c'est sans doute aussi une forme de revanche personnelle...

Je lui met entre :huit: et :neuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Jonathan Ross, il ferait mieux de réviser le circuit de TopGear :dd:

...après, on dit toujours ce qu'elle dit après coup, on grandit, on relativise et on en rit, mais sur le moment...je maintient qu'un ado c'est très (très) con...en plus d'avoir une voix moisie et trois poils au menton (pour les mecs) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Tron Legacy hier soir, bah je ne suis pas déçu, j'y suis allé pour la BO réalisée par daft punk et j'ai adoré !

Le film ? Heu ça ce passe de commentaire :transpi: La 3D n'a aucun intérêt d'ailleurs il y a en réalité plus de scène 2D que 3D pendant le film donc on a plutôt l'impression de regarder un film avec des lunettes de soleil pour finir avec un mal de crâne qui persiste quelques heures après le film.

Pour ne citer qu'un truc qui m'a particulièrement fait tiquer, j'ai adoré un moment pendant la fameuse course de moto où un véhicule fait un dérapage qui produit de la fumée :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours d'un roi (VOST)

tres bon film, belle performance de Colin Firth, entouré d'une belle brochette d'acteurs qui jouent tout aussi bien

la musique soutiens le film d'une maniere tres agréable (assez discrete, parfois on l'entend bien) mais toujours bien dosée et jamais trop forte

je l'ai trouvé bien filmé, la mise en scene bien faite, on s'y croirait presque

il n'a pas volé sa plétore de nominations aux oscars

:huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...