Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Bah ils ont fait un vrai film qui sort le 19 mai en salle...mais que l'on trouve déjà un peu partout sur le net...mais bon...c'est pas avec le même acteur, et globalement, c'est quand même moins bien gaulé que la fausse bande annonce...même si tous les segments ont étés bien transposés...reste que c'est quand même plus gore et moins politiquement correct que Machete :D

Une critique complete avec laquelle je suis assez d'accord :

http://www.panorama-cinema.com/V2/critique.php?id=493

Pour le reste, j'attends le jour ou ils sortirons Thanks Giving :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Rango

Un bon Western, avec des gueules à faire chialer les miroirs, même si je trouve dommage de retrouver un peu trop de "Sparrow". Mais le film reste appréciable.

:sept:

J'ai bien aimé aussi. ^^

Green Hornet : heu... comment dire... passez votre chemin...

Thor : Énième adaptation Marvel comptant pour le projet The Avenger... Du fantastique, beaucoup d'fx... Mais alors l'histoire d'une banalité... Et un héros mais sans aucun intérêt... Iron Man reste LA vraie réussite encore à ce jour chez Marvel...

Fast Five : Le 4eme opus était sympa et celui-ci est dans la même veine, pur film d'action. Un bon moment.

Sucker Punch : raaaah... Techniquement quand même, Snyder maîtrise son sujet. Le scénario en revanche... Mais j'ai quand même bien aimé, c'est "féerique"... La fin est quand même très particulière le film est quand même très sombre au final. Bande son génial.

Sex Friends : vu...

Scream 4 : L'intro est bien...

True Grit : Très bon, quelques imperfections mais ça gâche pas le plaisir. Énorme Jeff Bridges encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé d’être d'accord, y a pas de soucis. Y a bien des gens qui aiment Harry Potter... :cartonrouge:

Je vais pas voir les films en 3-D, surtout que celui-la n’était pas natif non plus. De toute façon, la 3-D est en déclin par rapport à l'année dernière, les gens commencent à prendre du recul.

Quand tu vois que Fast Five (a 125 millions) fait mieux qu'un Thor (a 150 millions) et pourtant avec le prix l'entrée 3-D... L'année Dernière a la même époque Alice était déjà à 1 milliard de recette (suivra Toy Story 3) et cette année c'est Pirates 4 (avec 641 millions) qui a rapporté le plus...

Alors crois moi, ça fait tache face aux 547 millions d'un classique Fast Five et aux déjà 209 millions du classique Hangover part 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au moment de payer ? :o Moi quand on me demande 1 euro de plus alors que j'ai une carte, je trouve ça louche. :o J'ai vu Avatar en IMAX 3-D, ça m'a suffit. ^^"

La plus grosse recette cette saison, ça sera Harry Potter, il sera en 3-D...

Mais je trouve l'année très pauvre en film, l'année dernière a la même époque, j'avais vu une 20aine de films déjà... L'année fut bonne en petite surprise comme kick-Ass, Inception ou encore le très geek Scott Pilgrim vs The World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de suppléments donc j'ai pas fait gaffe, c'est quand on m'a refougué les lunettes a l'entrée que je me suis douté de qqchose :francais:

Pour le moment j'ai bien aimé Black Swan, green hornet, Neds, The Fighter, Paul, The Adjustment Bureau, Submarine, Limitless, Source Code et Rubber

Pas si mal je trouve pour les 6 premiers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de voir Black Swan et The Fighter, je voulais pourtant.

J'ai pas vu Rio non plus. (il est dispo qu'en vf alors...)

Sinon j'ai envie de voir Pirates des Caraïbes 4, The Lincoln Lawyer (mais je vais sûrement le raté), Hangover part 2. Peut-être X-men (mais j'en doute) et sûrement Kung-Fu Panda 2...

J'attends surtout Green Lantern, ça peut être pas mal ça... Après, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Cowboy vs Aliens par curiosité. J'aurai aimé les 3 premiers j'aurai dit Mission Impossible 4, mais non... Par contre, y aura Sherlock Holmes en fin d'année, j'ai beaucoup aimé le premier. Et pour le fun, Conan le barbare et The Thing.

Die hard I - II - III .............. :huit: il nous reste le IV .......... vaut mieux revoir un bon film que se forcé a voir une daube :kimouss:

Le 4, c'est pas ça... Et j'ai peur pour le 5eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission Impossibe, le 1 j'ai adoré, bon scenar, le 2 c'est du woo qui se casse pas le cul en sortant tout ses clichés et plans bourrins, le 3 est loin d'être mauvais JJ Abrahams a réussit un bon film je trouve

J'attends donc de voir a quoi il ressemble avant de m'exciter :francais:

Je prie pour qu'ils s'arrêtent à Die Hard IV....

le 5 est prévu pour 2012 donc raté :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die hard I - II - III .............. :huit: il nous reste le IV .......... vaut mieux revoir un bon film que se forcé a voir une daube :kimouss:

Die Hard II est quand même une sous merdes comparé au I et III :francais:

Le IV j'ai pas détesté dans une style de film républicain qui s'assume ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...