Jump to content

Recommended Posts

Lincoln Lawyer : j'ai bien accroché :neuf:

Limitless : :six: L'idée est sympa, mais reste limitée par l'ambition très terre à terre des protagonistes. On dirait un film de super héros quand même :transpi:

Gianni et les femmes : :sept: petit film où il se passe pas grand chose, mais j'aime bien ce genre de film, et j'aime bien entendre parler italien (je suis allé me faire une pizza après d'ailleurs)

the prodigies : :six: style épuré qui rend bien je trouve, scénar un peu prévisible mais pas neuneu non plus. Pas pour les n'enfants

J'ai bien aimé limitess.

Il faut que j'aille voir the prodigies par contre!

j'ai vu paul hier soir (VO ST anglais)

ben bien bien sympa, et bonne rigolade

Paul%2Bfinger.jpg

"Yo Fucknuts ! It's probing time." :transpi:

sinon la semaine derniere au ciné :

Very bad trip 2 : 6/10

bien mais un bon copié collé du 1er, qui reste tout de meme marrant a voir, avec qques scene que j'aurai bien vu en anglais par contre

Limitless : 7/10

j'ai vraiment bien aimé le concept, et c'est bien filmé, donc j'ai pas vu le temps passer et je me suis bien laisser prendre par l'histoire

KungFu Panda 2 : 8/10 (vu en avant premiere lundi)

tout aussi excellent que le 1er, graphiquement tres reussi, bref, un bon moment pour toute la famille :D

Tommy :dix: pour la musique, l'histoire, les décors, le côté déjanté, les acteurs (Ann Margret, sublime dans le rôle de la mère de Tommy)...et les guest stars :D

Eric Clapton - le prêtre d'un culte bien space

http://www.youtube.com/watch?v=0cHIBFOmk58

Tina Tuner - la boémienne reine de l'acide (la tête vers 7m45 / 7m55 :dd:)

http://www.youtube.com/watch?v=ZLNSBJ8VtRM

Elton John - le dieu du flipper (avant que Tommy ne prenne sa place)

...

Tetsuo : The Bullet Man : :huit:

J'enlève :deux: pour le scénario assez vain qui tente de rationnaliser le concept du mec se transformant en machine. Le film perd un peu de sa force à cause de ça

Pour le reste c'est une expérience assez hors du commun qui réussit à réellement retranscrire les émotions des personnages à l'écran : le résultat est un maelstrom d'images et de sons qui explose toutes les règles cinématographiques qui prend littéralement aux tripes et qui se paye le luxe d'aller encore plus loin que les 2 premiers opus en termes d'expérimentation !

Shinya Tsukamoto : :incline:

Chu Ishikawa (pour la musique) : :incline:

Tetsuo : The Bullet Man : :huit:

Ce n'est pas l'original Tetsuo: the Iron Man :p

Parce que celui ci, c'est ultra-spécial: en noir et blanc, du image par image (pour certaines scènes), peu de dialogue (de souvenir)

Et si je ne me trompe pas, c'est le premier film cyber-punk :chinois:

Je sais bien que c'est pas le 1. :p

Pour cet opus, c'est toujours ultra-spécial : couleurs quasi monochromes, du image par image (pour certaines scènes), un peu plus de dialogues par contre :transpi: et par contre il n'y a plus de délires sexuels :craint:

Tetsuo : the iron man restant une des plus grosses claques cinématographique que je me suis pris dans la gueule.

Ce troisième opus était fantasmé par les fans depuis des lustres, même Tarantino avait envisagé de bosser avec Tsukamoto pour le faire :prof:

j'avais bien aimé ce film, de superbes plans (celui avec le soleil couchan sur la pirogue est absolument magnifique !)

sinon je viens de voir Full Metal Jacket, VOST au ciné, le petit ciné de ma ville fait la retrospective de Kubrick pendant tout l'été, je vais pouvoir enfin voir certains de ses films en VO et enfin voir certains que je n'ai jamais eu l'occasion de voir

bref, chui content 8)

kubrick ke du bon .............sauf le dernier que on a pas vu :oops: ........... et on a pas trop envie de voir :transpi:

Un bijou, je dirais pas ça, mais il est bon. Il a une sale réputation, c'est dommage. (je crois que le marketing à l’époque, était tout simplement pitoyable)

Un bijou, je dirais pas ça, mais il est bon. Il a une sale réputation, c'est dommage. (je crois que le marketing à l’époque, était tout simplement pitoyable)

Après l'avoir revu 2 fois je confirme l'état de bijou pour moi :chinois: :chinois:

Autant j'ai aimé Fullmetal Jacket et reconnait les qualités de Orange mécanique (même si l'ayant vu il n'y a qu'assez peu de temps il a mal vieilli)... autant faut pas me parler de L'Odyssée de l'Espace! :transpi::dd:

Par contre ouais, faudrait que je me fasse Eyes Wide Shut :chinois:

Question à nos amis cinéphiles, je suis en train de me mater (le vraiment pas si) excellent hitman sur TMC (:transpi:), et autant le film est globalement assez plat dans mon souvenir, autant le début a la classe. Vous auriez pas un film dans ce genre ? Bande de jeunes enfermés dans un truc genre monastiques et entraînés à tuer ? (quoi c'est spécifique :transpi:). Enfin qqchose du genre quoi ;)

[EDIT] Je supprime mon post précédent histoire d'éviter le double. J'attends tes projets ;)

Vous auriez pas un film dans ce genre ? Bande de jeunes enfermés dans un truc genre monastiques et entraînés à tuer ? (quoi c'est spécifique :transpi:). Enfin qqchose du genre quoi ;)

Battle Royal 1 & 2, un grand classique du cinéma japonnais ! :yes:

Mais effectivement, le post qu'indique MisterB sera plus adapté pour tes prochaines demandes ;)

la semaine prochaine je vais me voir Shining (que je n'ai jamais pu voir en entier a la tv...)

les seuls films que j'ai vu sont FMJ et orange mecanique il me semble, les autres, j'en ai entendu parler mais jamais vu, donc pour moi c'est un aubaine qu'ils repassent au ciné et en VOST :D

Bah vous qu'avez les droits, je peux vous demander de bouger ça ? ça va éviter le doublon ;) Ce serait cool. Battle royal, autant le manga m'a fait tripé, le roman j'ai bien aimé, autant le film j'ai juste rigolé ^^

[EDIT] Merki pour le déplacement ;)

Bah vous qu'avez les droits, je peux vous demander de bouger ça ? ça va éviter le doublon ;) Ce serait cool.

:modoreussi:

:chinois:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...