Allegro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah d'accord Je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Astérix aux Jeux Olympiques : J'étais assez réticent à le voir, vu comment ce film avait été démoli à sa sortie en salles. Je m'attendais à un monumental navet, mais ce n'est pas le cas je trouve. Bon bien sûr, c'est pas le film de l'année, je trouve que cela manque d'humour, et parfois on ne comprend pas très bien (si si ). Mais je le trouve fidèle à l'esprit des BD et des dessins animés que je regardais quand j'étais gamin. C'est soigné, ça bouge, on sourit de temps en temps. Donc pour moi, un divertissement familial correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Donc pour moi, un divertissement familial correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Falling Down .............un divertissement familial correct² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 j'étais sceptique pendant le début du film, mais finalement il mérite son titre de classique du genre la fin m'a un peu laissé sur la mienne (de faim) par contre je me retaperais bien le remake de 2004 maintenant, je me souvenais l'avoir assez apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ratatouille je m'attendais vraiment pas à ca, agréablement surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 tu pensait que c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai hâte de le voir celui-là, ainsi que Wall E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ratatouille j'peux plus le voir en peinture. On m'a trop saoulé avec à l'époque. Pour Wall E, il est ma-gni-fique. J'attends de le prendre en BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 tu pensait que c'était quoi ? mais non, mais je m'attendais pas à une histoire de ce genre. Je ne connais le nom du film que de .. renommée, je ne savais meme pas de quoi ca parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour Wall E, il est ma-gni-fique. J'attends de le prendre en BR. Pareil, la bo sur ps3 m'avait graphiquement scotché, à voir maintenant l'histoire, car y avait pas l'air d'avoir bcp de dialogue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 j'ai la version en 720p de wall-e et ........... top qualité et bô film de piXar ( kom d'hab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Wall-E est juste le film d'anim que l'ai le plus apprécié. En général je suis mitigé, c'est pour moi des films tout juste basique, grand publique, familial. Là avec wall-E je trouves que c'est beaucoup plus large que ça, même si je trouves l'histoire avec les humains est juste "passable" (mais bon fallait bien trouvé un truc). Par contre je suis déçu aux USA y a eu des éditions 2 et 3 blu ray, mais finalement on les trouves pas en france :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 à voir maintenant l'histoire, car y avait pas l'air d'avoir bcp de dialogue ^^ Pas besoin de beaucoup de dialogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Exactement... Pour moi un des meilleurs films que j'ai vu, tous types confondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon ben il fera partie de mes prochains DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bon bin pareil ^^ ce soir je me suis fait shinobi, et dieu que çà change ce genre de film, habituellement décu, pour le coup j'ai adoré shinobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Lake Tahoe (avec le lycée en VOSTFR) Franchement, je me suis emmerdé, bon à 3.80¤ la place on va pas ronchonner non plus, mais voilà quoi.... Sinon : Hot Fuzz Le trio Nick Frost/Simon Pegg/ Edgar Wright est énorme. Pas vuShaun of the Dead par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Benjamin gates 2 dans la veine du 1er, on voit pas les 2 heures passer, c'est aussi à çà qu'on reconnait les bons films... Pardon? page 47? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 changelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 doomsday vous mixez un sénario deja vu revu et rerevu (style seul au monde), avec un brin de madmax et un gros coup de pub pour une certaine marque de voiture.... ca donne un truc regardable mais vraiment sans plus heuresement que rhona mitra est pas mal (on vera ce qu'elle donne dans underworld 3) jumper sympa à regarder, mais ca manque... une fin. Spartatouille ... euh.... alors autant ca peut etre un film ou l'on est mort de rire en le mattant, autant c'est une grosse daube à la scary movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 doomsday vous mixez un sénario deja vu revu et rerevu (style seul au monde), avec un brin de madmax et un gros coup de pub pour une certaine marque de voiture.... ca donne un truc regardable mais vraiment sans plus heuresement que rhona mitra est pas mal (on vera ce qu'elle donne dans underworld 3) Heureusement qu'il y a une Bentley jumper sympa à regarder, mais ca manque... une fin. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Hot Fuzz Le trio Nick Frost/Simon Pegg/ Edgar Wright est énorme. Pas vuShaun of the Dead par contre. Ouais deux films superbement stupide ^^ Regarde Shaun of the Dead dès que tu peux c'est du gros IGOR Film d'animation reprenant un peu de "Frankenstein", visuellement moins impressionnant qu'un Pixar mais ça à son charme, j'aime bien. L'histoire est sympa, les persos rigolos (surtout le lapin immortel), j'ai passé un trés bon moment devant le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 doomsday vous mixez un sénario deja vu revu et rerevu (style seul au monde), avec un brin de madmax et un gros coup de pub pour une certaine marque de voiture.... ca donne un truc regardable mais vraiment sans plus heuresement que rhona mitra est pas mal (on vera ce qu'elle donne dans underworld 3) Doomsday... Le film où un transport de troupes blindés se fait défoncer par des cailloux en feu, une bentley se fait rattrapper par des voitures sorties de la casse... Et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.