CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 La vengeance dans la peau :D Digne des précédents opus, une trilogie vraiment IMMANQUABLE, aucun moment de répis, j'adoooore, merci Paul Greengrass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 hier je me suis repassé le 1er en hd et le début du IIeme ........trop bien cette trilogie et bientôt quadrilogie a parement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 trop bien cette trilogie et bientôt quadrilogie a parement Excellente nouvelle çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Max la Menace les actrices sont.... et t'es mort de rire tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Max la Menace les actrices sont.... et t'es mort de rire tout le temps... +1 - Maman, maman, maman - John, John, John, tu voit a quel point c'est agaçant Dans l'esprit Get Smart : à Get Smart's Bruce and Lloyd out of Control ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 INside man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 INside man C'est un film homosexuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 il y a jodie foster ....................donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 quelqu'un est capable de m'expliquer mulholand drive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 quelqu'un est capable de m'expliquer mulholand drive ? il n'y a rien a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 heuuu faudrait le retrouver, mais il y a tout un reportage là dessus... pendant 2heures, ils décortiquent chaque plan, etc... ça va très loin! du genre : quand le cendrier est à tel endroit, ça veut dire que c'est un flash back. Mais quand le cendrier est à tel autre endroit, ça veut dire que c'est le présent... Ce qu'il faut savoir, c'est que ce film devait à l'origine être le pilot d'une série, mais malheureusement, la série n'a pas été tournée. Ceci dit, tu ne devrais pas trop t'inquiéter à l'idée de ne pas comprendre ce qui sort de la tête de David Lynch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 heuuu faudrait le retrouver, mais il y a tout un reportage là dessus... pendant 2heures, ils décortiquent chaque plan, etc... ça va très loin! du genre : quand le cendrier est à tel endroit, ça veut dire que c'est un flash back. Mais quand le cendrier est à tel autre endroit, ça veut dire que c'est le présent... Ce qu'il faut savoir, c'est que ce film devait à l'origine être le pilot d'une série, mais malheureusement, la série n'a pas été tournée Ceci dit, tu ne devrais pas trop t'inquiéter à l'idée de ne pas comprendre ce qui sort de la tête de David Lynch.... Mmmm... intéressant tout ça... Excellent film par ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 vous avez entendu parlé de ca : http://www.scifi-universe.com/critiques_st...4&muz_id=44 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Jenna Jameson en zombie, ça peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 A Guide to Recognizing Your Saints Robert Downey Jr. et Shia LaBeouf sont hallucinant dans ce Film Dianne Wiest qui joue leur mère aussi Le genre de film dont les ditributeurs français n'ont pas voulu, après on s'étonne qu'il n'y ait que des merdes ricaines qui passent au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Miroir avec ... heuuu Jack Bower là.... Avant, je ne me regardais jamais dans les miroirs, parceque je suis moche... maintenant, je ne me regarde plus dans les miroirs, parceque ça fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Part of WeekEnd never dies: Si vous aimez Soulwax, foncez, foncez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Capitaine Sky et le monde de demain sympa comme style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est pas mal Zombie Strippers Dans le genre petit budjet sans scénario avec gros seins zombifiés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Mirrors est assez sympa... j'avais peur de la fin mais en faite elle claque tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai visionné Speed Racer ce week end. Grand film. Très grand... Christina Ricci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Furtif Le seul truc sympa dans le film, c'est Jessica Biel en maillot. PS : Sinon, le post #1 est un peu moche, bourré de fautes d'orthographe et de grammaire. k3v1n style en somme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le premier post du topic ? On est pas dans un topic de présentation d'un seul film, ou une central... donc osef un peu je crois Squall a toujours fait qq fautes ici et là... mais de là à sortir le kevin style ... puis bon l'orthographe etait pas autant modérée que now Sinon ces temps ci je me reregarde Remember the Titans, et je me fais la bande son en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Remember the Titans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je connais pas le titre français, c'est avec Denzel washington, ça parle de la creation d'une equipe de footbal americain mixte (mixte : mot à mettre en plein contexte de segregation en US, noir-blanc) Un superbe film, pas très connu, mais excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.