Posté(e) le 4 août 201410 a C'est bien la réponse que je ne souhaitais pas... Peut-être pourrions-nous avoir l'heure de début d'opération ? La durée prévue (ça restera une prévision : on sait tous ce que c'est qu'une telle opération) ? Modifié le 4 août 201410 a par RFN
Posté(e) le 4 août 201410 a Bah de toute façon c'est que la Beta, donc on le verra pas sur le site principal mais sur une url différente (v6.nextinpact.com ?) Enfin, ce n'est que mon avis perso, donc je sais pas si c'est la vérité
Posté(e) le 4 août 201410 a Idée originale inspirée par une exposition prolongée à un poster de Gabe Newell.
Posté(e) le 4 août 201410 a Le but du site est de dévoiler l'URL de la bêta Pour les phases importantes, tout sera annoncé sur le site ou par mail aux concernés. Pour tout le reste : https://twitter.com/IsNXiV6OutYet
Posté(e) le 4 août 201410 a Ben on attends le mail, hop ! hop ! ça se trouve il a déjà été envoyé, mais pas à toi :o
Posté(e) le 4 août 201410 a Merci pour le mail ! La v6 est ... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/45453343_v6_nxi.png Modifié le 4 août 201410 a par Arcy
Posté(e) le 4 août 201410 a La Vsie ? Ca me fait marrer : https://pcinpact.blob.core.windows.net/resources/horse.mp3 Modifié le 4 août 201410 a par RFN
Posté(e) le 4 août 201410 a ça se trouve il a déjà été envoyé, mais pas à toi :o Bouhou ! C'est méchant ça
Posté(e) le 5 août 201410 a Bouhou ! C'est méchant ça +1 mais c'est David.... tu t'attendais à quoi ? Les vacances c'est mal, je viens juste de lire la news sur le blog :( Me demande si y'a eu beaucoup de changements esthétiques depuis le proto que j'avais vu. Poutoux à l'équipe qui bosse sur la V6 en tous cas, que ce soit le code, le visuel ou autre. Et poutou aussi aux autres hein
Posté(e) le 5 août 201410 a Le Valve Time, ça parle aux gens ? C'est pas comme si la page de teasing l'INdiquait en gros !
Posté(e) le 5 août 201410 a Le Valve Time, ça parle aux gens ? C'est pas comme si la page de teasing l'INdiquait en gros ! je suis en vacances, cerveau sur "shutdown" :o
Posté(e) le 6 août 201410 a +1 mais c'est David.... tu t'attendais à quoi ? Les vacances c'est mal, je viens juste de lire la news sur le blog :( Me demande si y'a eu beaucoup de changements esthétiques depuis le proto que j'avais vu. Poutoux à l'équipe qui bosse sur la V6 en tous cas, que ce soit le code, le visuel ou autre. Et poutou aussi aux autres hein Oui, c'est mal ! Pas mal oui Pas le temps pour les poutoux pour le moment !
Posté(e) le 6 août 201410 a Je m'y suis pas encore remis, le coup a été rude. Je rafraichis la page de gabounet de temps à autre (faut savoir profiter des vacances). Par contre, je pense qu'il faudrait passer directement à la version 7, comme pour PHP. Ce serait marrant
Posté(e) le 8 août 201410 a Oui, c'est mal ! Pas mal oui Pas le temps pour les poutoux pour le moment ! . ispis de sadico technophilo journaliste . Oui, bah, on fait comme on peu quand on n'a pas le temps de se poser 5 minutes pour lire les news. . j'attends avec INpactience alors . C'est pas parce que toi t'aime pas les poutoux que les autres sont comme toi P-A et Harou ils aiment bien les poutoux...
Posté(e) le 9 août 201410 a J'aimerais bien un compteur pas aléatoire Là j'ai l'INpression qu'on se moque de moi et ça me rend triste
Posté(e) le 9 août 201410 a J'aimerais bien un compteur pas aléatoire Là j'ai l'INpression qu'on se moque de moi et ça me rend triste Pourtant, en cherchant un peu il dit des choses intéressantes ce compteur
Posté(e) le 9 août 201410 a A part que le compteur des heures n'est pas aléatoire (quoi que : 1 ou 0) ... Je n'ai pas saisi non plus et je trouve cela assez frustrant aussi... Modifié le 9 août 201410 a par RFN
Posté(e) le 9 août 201410 a A ecouter sur fond de https://pcinpact.blob.core.windows.net/resources/horse.mp3 Ah et pour info de source sûre la v6 de NXi sortira avant HL:3. Ca donne déjà un ordre d'idée Modifié le 9 août 201410 a par snoopy1492
Posté(e) le 9 août 201410 a Ah et pour info de source sûre la v6 de NXi sortira avant HL:3 Je demande des preuves !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.