Aller au contenu

Next INpact, en route pour la v6

P-A

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est bien la réponse que je ne souhaitais pas... :ouioui:

Peut-être pourrions-nous avoir l'heure de début d'opération ? La durée prévue (ça restera une prévision : on sait tous ce que c'est qu'une telle opération) ? 8)

Posté(e)

Bah de toute façon c'est que la Beta, donc on le verra pas sur le site principal mais sur une url différente (v6.nextinpact.com ?)

Enfin, ce n'est que mon avis perso, donc je sais pas si c'est la vérité :chinois: 

Posté(e)

Bouhou ! C'est méchant ça  :pleure:

+1 mais c'est David.... tu t'attendais à quoi ?

Les vacances c'est mal, je viens juste de lire la news sur le blog :(

Me demande si y'a eu beaucoup de changements esthétiques depuis le proto que j'avais vu.

Poutoux à l'équipe qui bosse sur la V6 en tous cas, que  ce soit le code, le visuel ou autre.

Et poutou aussi aux autres hein :D

Posté(e)

+1 mais c'est David.... tu t'attendais à quoi ?

Les vacances c'est mal, je viens juste de lire la news sur le blog :(

Me demande si y'a eu beaucoup de changements esthétiques depuis le proto que j'avais vu.

Poutoux à l'équipe qui bosse sur la V6 en tous cas, que  ce soit le code, le visuel ou autre.

Et poutou aussi aux autres hein :D

• :D
  • Oui, c'est mal !
  • Pas mal oui
  • Pas le temps pour les poutoux pour le moment ! :baton:
Posté(e)

Je m'y suis pas encore remis, le coup a été rude.

Je rafraichis la page de gabounet de temps à autre (faut savoir profiter des vacances).

Par contre, je pense qu'il faudrait passer directement à la version 7, comme pour PHP. Ce serait marrant  :D

Posté(e)

• :D
  • Oui, c'est mal !
  • Pas mal oui
  • Pas le temps pour les poutoux pour le moment ! :baton:

. ispis de sadico technophilo journaliste :cartonrouge:

. Oui, bah, on fait comme on peu quand on n'a pas le temps de se poser 5 minutes pour lire les news.

. j'attends avec INpactience alors :D

. C'est pas parce que toi t'aime pas les poutoux que les autres sont comme toi :cartonrouge: P-A et Harou ils aiment bien les poutoux...

Posté(e)

A part que le compteur des heures n'est pas aléatoire (quoi que : 1 ou 0) ... Je n'ai pas saisi non plus et je trouve cela assez frustrant aussi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...