Nemasix Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Nouveau design je pense donc quand ce sera fait ce sera évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est bien la réponse que je ne souhaitais pas... Peut-être pourrions-nous avoir l'heure de début d'opération ? La durée prévue (ça restera une prévision : on sait tous ce que c'est qu'une telle opération) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bah de toute façon c'est que la Beta, donc on le verra pas sur le site principal mais sur une url différente (v6.nextinpact.com ?) Enfin, ce n'est que mon avis perso, donc je sais pas si c'est la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Idée originale inspirée par une exposition prolongée à un poster de Gabe Newell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Le but du site est de dévoiler l'URL de la bêta Pour les phases importantes, tout sera annoncé sur le site ou par mail aux concernés. Pour tout le reste : https://twitter.com/IsNXiV6OutYet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ben on attends le mail, hop ! hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ben on attends le mail, hop ! hop ! ça se trouve il a déjà été envoyé, mais pas à toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Merci pour le mail ! La v6 est ... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/45453343_v6_nxi.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 La Vsie ? Ca me fait marrer : https://pcinpact.blob.core.windows.net/resources/horse.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 ça se trouve il a déjà été envoyé, mais pas à toi :o Bouhou ! C'est méchant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bouhou ! C'est méchant ça +1 mais c'est David.... tu t'attendais à quoi ? Les vacances c'est mal, je viens juste de lire la news sur le blog :( Me demande si y'a eu beaucoup de changements esthétiques depuis le proto que j'avais vu. Poutoux à l'équipe qui bosse sur la V6 en tous cas, que ce soit le code, le visuel ou autre. Et poutou aussi aux autres hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unCaillou Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 +1 mais c'est David.... tu t'attendais à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Le Valve Time, ça parle aux gens ? C'est pas comme si la page de teasing l'INdiquait en gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Le Valve Time, ça parle aux gens ? C'est pas comme si la page de teasing l'INdiquait en gros ! je suis en vacances, cerveau sur "shutdown" :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 +1 mais c'est David.... tu t'attendais à quoi ? Les vacances c'est mal, je viens juste de lire la news sur le blog :( Me demande si y'a eu beaucoup de changements esthétiques depuis le proto que j'avais vu. Poutoux à l'équipe qui bosse sur la V6 en tous cas, que ce soit le code, le visuel ou autre. Et poutou aussi aux autres hein Oui, c'est mal ! Pas mal oui Pas le temps pour les poutoux pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je m'y suis pas encore remis, le coup a été rude. Je rafraichis la page de gabounet de temps à autre (faut savoir profiter des vacances). Par contre, je pense qu'il faudrait passer directement à la version 7, comme pour PHP. Ce serait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui, c'est mal ! Pas mal oui Pas le temps pour les poutoux pour le moment ! . ispis de sadico technophilo journaliste . Oui, bah, on fait comme on peu quand on n'a pas le temps de se poser 5 minutes pour lire les news. . j'attends avec INpactience alors . C'est pas parce que toi t'aime pas les poutoux que les autres sont comme toi P-A et Harou ils aiment bien les poutoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 J'aimerais bien un compteur pas aléatoire Là j'ai l'INpression qu'on se moque de moi et ça me rend triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 J'aimerais bien un compteur pas aléatoire Là j'ai l'INpression qu'on se moque de moi et ça me rend triste Pourtant, en cherchant un peu il dit des choses intéressantes ce compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 A part que le compteur des heures n'est pas aléatoire (quoi que : 1 ou 0) ... Je n'ai pas saisi non plus et je trouve cela assez frustrant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Keuwaaaah, on m'aurait menti ? On veut des indices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 A ecouter sur fond de https://pcinpact.blob.core.windows.net/resources/horse.mp3 Ah et pour info de source sûre la v6 de NXi sortira avant HL:3. Ca donne déjà un ordre d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ah et pour info de source sûre la v6 de NXi sortira avant HL:3 Je demande des preuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Désolé NDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 NDA ?Nicolas Dupont-Aignan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.