Aller au contenu

Next INpact, en route pour la v6


P-A

Messages recommandés

J'aurais une suggestion à faire pour les liens de pc inpact et de lidd.fr.

ça serait bien si vous supprimiez dans ces liens ces parties :

http://www.lidd.fr/lidd/12568-la-television-mal-absolu?utm_source=WidgetPCi&utm_medium=PCi&utm_campaign=Selection474

http://www.pcinpact.com/news/86629-474eme-edition-lidd-liens-idiots-du-dimanche.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact

En fait je demande ça juste pour pouvoir copier les liens et les partager sans avoir à supprimer à chaque fois cette partie.

Si je ne dis pas de bêtise on peut supprimer l'affichage de cette partie du lien.

Ca le fait aussi depuis un flux RSS, perso j'utilise un petit script pour nettoyer tout ça : Un-UTM Location Bar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aurais une suggestion à faire pour les liens de pc inpact et de lidd.fr.

ça serait bien si vous supprimiez dans ces liens ces parties :

http://www.lidd.fr/lidd/12568-la-television-mal-absolu?utm_source=WidgetPCi&utm_medium=PCi&utm_campaign=Selection474

http://www.pcinpact.com/news/86629-474eme-edition-lidd-liens-idiots-du-dimanche.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact

En fait je demande ça juste pour pouvoir copier les liens et les partager sans avoir à supprimer à chaque fois cette partie.

Si je ne dis pas de bêtise on peut supprimer l'affichage de cette partie du lien.

Les paramètres UTM nous servent à identifier les voies d'accès a Next INpact, donc ils sont plus que précieux pour nous :)

Juste deux autres petite suggestions qui serait bienvenues.

Rajouter la compatibilité OpenID pour la connexion à Next In Pact, et surtout, mais vraiment surtout la possibilité de commenter les bons plans, ça fait pas mal de temps qu'on est beaucoup à l'attendre. :chinois:

OpenID sera supporté (partiellement) lors du lancement de notre SSO (http://www.nextinpact.com/blog/86683-la-connexion-unifiee-sso-arrive-sur-nos-differents-sites.htm). On offrira, dans un premier temps, la possibilité de se connecter via compte Google. Nous verrons plus tard si nous étendons à l'ensemble des providers ;)

En ce qui concerne la possibilité de commenter les bons plans, je peux déjà donner une réponse : ça ne sera surement jamais le cas. La principale raison étant le caractère chronophage de la modération que ça entraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour pour mon premier message et une petite suggestion que je n'ai pas vue dans ce fil (mais j'ai lu rapidement les 8 pages) :

Actuellement, lors d'un live, par exemple, si je poste un commentaire, la page entière se recharge, intérompant de ce fait le live. Ca serait bien de pouvoir poster un commentaire sans recharger la page complète, pour pouvoir discuter en direct. Pareil, ça serait pratique de pouvoir recharger les commentaires sans recharger toute la page, pour les mêmes raisons.

[Edit: Premier message :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je m'adresse aux admins du site: Ca vous dérange si on "fabrique" une appli Windows Phone avec le app-studio de MS? Evidemment ce serait une web-app du site mobile de PCI, et le logo du site serait utilisé pour la tuile. L'appli serait gratuite, bien évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, deux idées :

* pouvoir écrire en mode wiki (plutôt que le vieux "bbcode like") ou alors avoir un éditeur enrichi comme ici.

* pouvoir proposer des idées via un "uservoice" plutôt que via un forum :), comme ça on peut voter et commenter chaque idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite option (à la con surement ^^) mais qui pourrait être utile : recevoir une notification quand on a décidé de suivre un sujet OU quand un commentaire interessant est quoté. Genre HarryPotter poste un commentaire intéressant, Hermione a la possibilité de suivre ce commentaire et reçoit une notification quand HarryPotter reçoit une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel script ? Si c'est pour élargir le bloc complet du site qui doit faire (seulement) 1024 en largeur, je suis preneur.

C'est juste pour la zone des commentaires, qui reprend la largeur d'avant, au lieu de conserver la largeur de l'article. Par contre pour un article court ça décale les commentaires sous la dernière section de droite (PDN, emplois, tshirt). C'est en partie pour ça que j'aimerais en masquer certaines :)

http://userscripts.org/scripts/show/117141 :incline:

Content que ça plaise à certains :)

Sinon, mes remarques :

  • Surtout pas de threads pour les commentaires, ça casse les discussions et impossible de multi-citer.
  • Une balise quote qui ne foire pas quand il y a des crochets dans la quote :transpi:.
  • Une balise lien qui ne foire pas quand il y a des caratères bizarres dans le lien re- :transpi:, et qui n'intègre pas les caractères après la balise (une balise entre parenthèses ajoute la parenthèse d'après dans l'url du lien :reflechis:).
  • Le support des caractères UTF-8.
  • Masquer les messages des utilisateurs filtrés, mais qu'on puisse les afficher temporairement d'un clic.
  • Modifier l'éditeur de news, pour que les journalistes ne puissent pas forcer la couleur de paragraphes en noir (avec un thème sombre c'est pas lisible, et ça arrive souvent depuis un moment).
Voilà, en souhaitant bon courage aux devs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant noter positivement c'est pas mal, autant négativement je suis clairement opposé.

Sur Developpez ils l'on fait depuis longtemps et cela génère beaucoup de frustration de la part des intervenants moinsés juste pour leur avis contraire à la "norme".

C'est d'autant plus le cas que l'on peu moinser sans message et donc sans explication. En cas de désaccord je trouve bien plus constructif d'envoyer une réponse.

Il y a aussi quelques personnes qui s’amusent à avoir le plus de -1 possible par jeu ce qui fait très concours de trolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commentaires:

* Pouvoir contracter le commentaire. Ca fait des page longue avec 100 comentaires.

* Contraction des citations (c'est long parfois) si possible configurable. Certains ne veulent pas voir l'entièreté du commentaire cité.

* La citation doit pouvoir renvoyer vers le commentaire original.

Inscrit/abonné

* Profil de consultation: Pouvoir choisir et gérer des profils d'information.

ex: Je surfe sur les news tagguées "internet" et puis après j'ai envie de ne voir que les news "tagguées" overclocking & CPU. J'aimerai ne pas reconfigurer le filtrage a chaque fois que je change d'avis.

* Pouvoir trier dans les "dossiers" et aussi les afficher avec une date. Ca servira aux historiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour.

je ne sais si cela a déjà été demandé (pas tout lu honte a moi).

mais le fait de recevoir un mail pour prévenir d'une fin d'abonnement serait pas mal du tout.

Bonjour,

le sujet a été abordé ici: https://forum.nextinpact.com/topic/144483-probleme-sur-next-inpact-premium/?p=2812099 ;)

Je suppose que ca concerne aussi bien l'abonnement simple que l'abonnement premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comme je l'ai déjà dit, ça serait bien de faire des news plus courtes à lire. Je pense qu'on peut être complet sans en mettre toute une tartine qui quand on a pas trop le temps de lire est pénible et fait qu'on survole la news. Essayez d'être plus concis, aujourd'hui les gens aiment les articles courts et je pense que vous pourriez gagner des lecteurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...