Arcy Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 NDA : Nouveau Domestique Assagie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 A ecouter sur fond de https://pcinpact.blob.core.windows.net/resources/horse.mp3 Ah et pour info de source sûre la v6 de NXi sortira avant HL:3. Ca donne déjà un ordre d'idée Tu te mouilles pas : HL3 ne risquera pas de sortir à mon avis. (pas que je le regrette ceci dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'aimerais bien un compteur pas aléatoire Là j'ai l'INpression qu'on se moque de moi et ça me rend triste J'ai été entendu Le compteur est fixe Est-ce que le commit peut porter mon nom ? (j'ai l'INpression qu'on va me répondre « Non. » ou « Non, mais... ») Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oulah!!! #v6IsComming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'aimerais bien un compteur pas aléatoire Là j'ai l'INpression qu'on se moque de moi et ça me rend triste Mais non, c'est pas le genre de la maison A part que le compteur des heures n'est pas aléatoire (quoi que : 1 ou 0) ... Je n'ai pas saisi non plus et je trouve cela assez frustrant aussi... La frustration, c'est la vie \o/ J'ai été entendu Le compteur est fixe Est-ce que le commit peut porter mon nom ? (j'ai l'INpression qu'on va me répondre « Non. » ou « Non, mais... ») On a eu l'idée du compteur fixe, mais sans toi. Donc NON Oulah!!! #v6IsComming (On prend tous du Guronsan pour demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oh demain 09h !Dites, vu que 'dredi c'est férié, ça fait que demain c'est comme un 'dredi et vous faites quand même une MEP !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Y a des jours fériés à NXi??? Bon courage en tout cas, va y avoir du boulot! Mais rien qu'un camion de chouquettes ne pourrait compenser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oh demain 09h ! Dites, vu que 'dredi c'est férié, ça fait que demain c'est comme un 'dredi et vous faites quand même une MEP !? Si tu savais... Mais c'est pour vous laisser bien le temps de jouer avec la nouvelle version Y a des jours fériés à NXi??? Bon courage en tout cas, va y avoir du boulot! Mais rien qu'un camion de chouquettes ne pourrait compenser... Si, enfin tout dépend de ta position hiérarchique. Kévin par exemple il a cru avoir des jours de congés, mais je lui ai confié une mission capitale pour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Si tu savais... Mais c'est pour vous laisser bien le temps de jouer avec la nouvelle version Oh que oui on va tester ! Bon courage pour la MEP ! il a cru avoir des jours de congés, mais je lui ai confié une mission capitale pour lundi Tester Les Sims 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oh que oui on va tester ! Bon courage pour la MEP ! Tester Les Sims 4 ? Le courage c'est pas le souci, il faut surtout éviter la dépression Pour les Sims 4, ouais, enfin de créer un Sims réaliste de lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je le poste ici pour la postérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Rooooh juste exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Jour J... Let's go, on est avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Merci à tous vos retours. A très bientôt dans un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.