RoCKeTs Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu vois ça c'est la mauvaise utilisation de la citation, tu réponds a quelqu'un juste en dessous de son message, ça n'a strictement aucun intérêt de le citer, à part faire des messages à rallonge et réduire la lisibilité du forum. Le guide du débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour vos reponses : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On m'en a raconté un avec un tapis de cadavres en bas où personne y arrive sauf par pur miracle, c'est peut être celui là dont tu parles ? pcinpact est mort ou c'est mon pc qui déconne ? Non, un dans des ruines avec un point de competence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu vois ça c'est la mauvaise utilisation de la citation, tu réponds a quelqu'un juste en dessous de son message, ça n'a strictement aucun intérêt de le citer, à part faire des messages à rallonge et réduire la lisibilité du forum. Le guide du débutant Mais si ça a un intérêt, ça fait des notifications à la personne que tu cites !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'arrive toujours pas à accéder à pcinpact. À la place j'ai une histoire de cloudflare à laquelle je comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour vos reponses : ) Je vais ajouter mon exemple, car je pense être dans la même situation que toi. C'est mon premier MMO, bien qu'ayant aimé les vidéos des bêta j'étais un peu sceptique. Je ne joue pas beaucoup, donc j'avais peur de me retrouver largué. Tout seul parce que mes potes seraient trop avancés pour moi. Il n'en est rien, je ne suis que LV 30 et des bananes, et je découvre le binz à mon rythme. Au début je me faisais massacrer à chaque évènement. Mais ça vient assez vite, on apprend à maîtriser les combos de son perso. En je n'ai pas choisis le plus solide, j'ai pris rôdeur Donc si ce jeu t'attire go, tu ne seras pas déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Dites, moi j'ai un soucis avec la création d'une guilde. Je m'explique: Hier on a décider de changer de nom de guilde. Pour aller au plus pressé, j'ai quitter l'ancienne ce matin et recréé une autre avec le nom que l'on avait choisit. Je me retrouve "Leader" de la guilde, normal, mais j'ai je n'ai pas l'ensemble des pouvoir d'un guilde master. Je peux juste recruter, changer le nom des rangs, et je n'ai que "Modifier les rangs" de cocher. Je suis le seul à avoir le soucis sur Fort Ranik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ? Marche pas non plus. Oh j'ai trouvé totalement par hasard. Noscript bloquait un script nommé cloudflare et ça merdait à cause de ça. Ça va j'ai rien perdu, la trollfight a continué exactement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askrin Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour (soir) à tous :) Je viens juste de percuter que des INpactiens jouaient à GW2, donc j'arrive un peu à la bourre je crois ^^ Si j'ai bien lu (mais j'ai pas fais toutes les pages hein ^^) on doit se trouver sur le même serveur (place de Vizunah) :) Pour l'instant, je suis niv36 avec un élémentaliste (au passage, j'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait comparé au 1 que j'aimais déjà beaucoup) et accessoirement, j'ai une envout, un gardien et un guerrier qui montent doucement Pour ceux qui hésitent encore, c'est pas la peine, le jeu est superbe (il tourne à fond chez moi, grâce aux 4 ventilos de 120mm rajouté récemment d'ailleurs ^^) et le mode de jeu est franchement très sympa et complet (amha) => FONCEZ !! Voila voila :)) Bon, du coup je suis déjà dans une guilde, mais rien n'empêche les groupes si ça vous tente un de ces jours :) @+++ Askrin (Hugi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 On est sur Fort Ranik comme décrit en première page et si tu veux nous rejoindre tu peux être dans plusieurs guildes à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askrin Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 On est sur Fort Ranik comme décrit en première page et si tu veux nous rejoindre tu peux être dans plusieurs guildes à la fois Ah mince, ah bah j'ai loupé un truc alors car j'avais bien vu le Fort Ranik, mais j'ai vu un passage qui indiquait que l'on serait surement majoritairement sur Vizunah Autant pour moi :) Oui effectivement, maintenant que tu le dis J'ai pas encore l'habitude du "multi-guilde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon, je viens contre balancer un peu les avis... Ce jeu me déçoit beaucoup ! Côté graphisme, il y a la patte artistique propre à Guild Wars, il n'y a pas de soucis avec ça, par contre sur les graphismes, ça casse pas 3 pattes à un canard ! A côté de ça, je joue à Lotro et bien techniquement, il n'y a pas grande différence entre les 2 bien qu'il y ait 6 ans de dév d'écart. Sur le jeu en lui même, rien de révolutionnaire... en fait, je m'emm*** ! Les évènements ont remplacés les quêtes c'est tout, c'est juste le mode d'attribution qui change. Le gros moins c'est que tu progresses dans le monde mais en aucun cas tu n'es "poussé" à grouper, pour un MMO ça fait franchement tâche. Tu avances en solo et pendant les combats tu ne penses qu'à ta gueule, ça ne sert à rien de vouloir combiner avec ceux qui sont là. Y'a aucune tactique, c'est juste du bourrinage, la victoire revient à ceux qui font le plus dégâts le plus rapidement. Bref... j'ai perdu du fric en l'achetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je rejoins un peu l'avis de DT_Pool Pas pour les graphismes, moi j'aime bien, mais par contre l’ambiance de jeu est pas top. Y a de bonnes idées, j'aime bien l'idée des évents mais le bordel des combats devient vite lourd. Finalement on ne fait que tapper sur du mob. J'y joue tellement peu que je suis toujours niveau 12 . Y a aussi un problème d'équilibrage: par exemple dans l'histoire perso ou parfois tu fais la mission en baillant tellement c'est simple, et la suivante ou tu ne fais que mourir... Bref, je vais tenter de m’accrocher un peu, mais j'ai bien l'impression que je n'y trouverai pas mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est vrai que rien ne pousse au groupage lors du pexing, à part les instances. Si on rajoute les problèmes de serveur de débordement... Je comprend ta déception DT, un pote a eu la même sensation et n'a pas continué l'aventure GW2 à cause de ça :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour le groupage, je suis pas d'accord. Oui tu peux jouer seul, et heureusement. Mais jouer à plusieurs change tout. Dans les évènements etc..., si tu pense qu'à toi tu vas vite rester mort... ^^ Pour ce qui est des graphisme, ce qui compte le plus c'est le coté artistique, pas les effets de la mort qui tue qui n'apporte rien et pour lesquelles faut la dernière carte et le dernier proco du marché. Le jeu doit toucher un maximum de monde. ^^ Après, pour le style de jeu en lui même, tout ce qu'on peut lire me laisse perplexe. D'un coté t'as des gens qui reprochent le manque d'innovation et de l'autre, ceux qui lui reprochent de pas être comme les autres... ^^"" Évidemment, tout ça est au final une question de gouts. ^^ Au fait, le multi-guilde, ça marche comment exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ben tu rejoins autant de guilde que tu veux, mais tu ne peux en représenter qu'une seule à la fois. Et tu changes la représentation quand tu veux. Les points de réputation que tu gagnes vont à la guilde que tu représentes au moment où tu les gagnes. Ca peut etre sympa pour palier aux problèmesde choix entre guildes "usines" et guildes "entre pote" en fonction de tes activités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu apply dans autant de guilde que tu veux, mais tu ne peux en représenter qu'une, c'est à dire parler dans le /guilde et faire gagner des points d'influence, profiter de leurs améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 mmm... Ok ok ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'attends vos MP (voir première page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu apply dans autant de guilde que tu veux, mais tu ne peux en représenter qu'une, c'est à dire parler dans le /guilde et faire gagner des points d'influence, profiter de leurs améliorations.A ce propos, c'est bête je trouve qu'il n'y ait pas de /guilde1 , /guilde2 , /guildeN .Ca peut pas le faire avec la création d'onglet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Créer plusieurs onglets si, mais parler en même temps avec les guildes, pas testé et j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah tiens ouai, si on a apply plusieurs guildes et qu'on parle sur le chan guilde, ça se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour le groupage, je suis pas d'accord. Oui tu peux jouer seul, et heureusement. Mais jouer à plusieurs change tout. Dans les évènements etc..., si tu pense qu'à toi tu vas vite rester mort... ^^ Justement, c'est lors des évènements que j'ai constaté qu'il ne fallait jouer que pour sa gueule. Je joue un élé, je voulais assister un peu, essayer de créer des combos... c'est les seules fois où mon perso est mort ! Par la suite, RAF d'être mal placé par rapport aux autres, je fais mon dps point barre et j'esquive quand c'est nécessaire. Même constat avec mon rodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Justement, c'est lors des évènements que j'ai constaté qu'il ne fallait jouer que pour sa gueule. Je joue un élé, je voulais assister un peu, essayer de créer des combos... c'est les seules fois où mon perso est mort ! Par la suite, RAF d'être mal placé par rapport aux autres, je fais mon dps point barre et j'esquive quand c'est nécessaire. Même constat avec mon rodeur. Je joue El aussi et j'ai pas se problème. J'aide tout ceux que je croise et en général, les autres en font de même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.