Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un tout petit retour de ma part sur Guild Wars 2, que j'ai en partie lâché il y a 2 - 3 semaines.

Le jeu est bon et diversifié, mais ça manque d'instances multi. Le bash des mêmes donjons pour crafter son set, ou de karma via events/wvw, pour avoir son petit légendaire kikoolol à la fin, non merci :/

Mais pour un premier lancer le jeu est excellent, la storyline (bisounours à souhait au début), est sympa, la découverte des events dynamiques/quetes/puzzles est sympa, du système de craft également. L'équipement n'est pas contraignant pour progresser, et on est rarement limité par son équipement. Passé le 80 et l'histoire, on retombe dans les travers classiques du Mmo.

Par contre ce jeu est un pur bonheur pour les RPistes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on atteint "vite" le niveau max. Mais même en l'atteignant tu as encore pas mal de contenu à voir/visiter.

Là où je trouve dommage, c'est la limite du bestiaire. Une fois que t'as visité un peu partout, tu n'as que les mêmes mobs en permanence. Et la "dernière" zone, c'est les mêmes en zombie.

Cela fait quand même pauvre à la fin.

Mais j'attends l'event pour Halloween qui promet d'être amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'event d'haloween est désormais actif, plus de 30 nouveaux evenements dynamique, modification temporaire des coffres du lion noir, on peut se foutre sur la tronche n'importe où sur la map "Equipez-vous d’habits de ville, de jouets ou consommez un tonique de transformation pour avoir accès à des compétences de Bagarre costumée, identifiées comme telles dans leur descriptif."

Et pour finir différents équilibrage de compétences.

Patch Note complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour aussi du PVP avec de l'équilibrage, mais toujours pas les tournois payants....

De facon je ne vois plus jamais personne de connecté chez PCI..

En général j'arrive pas à trouver le temps de me connecter avant 19h.

(3ème effet kiss-cool d'avoir retrouvé un emploi)

(le 4 ème effet m'oblige à déconnecter à 22h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour aussi du PVP avec de l'équilibrage, mais toujours pas les tournois payants....

De facon je ne vois plus jamais personne de connecté chez PCI..

si je suis toujour sur le jeu

dans une autre guilde ^^ mais sur le jeu

mcm en alliance fort ranik ou comment rouler sur les PU qui se baladent pour faire de la cueuillette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re patch today, enfin plus un correctif de dernière minute obligatoire.

Sur mer de jade, hier soir, on a eu le temps de bien se gaver sur un event du rivage maudit où le pnj a été réssucité et l'event ne s'est jamais arreté. Résultat : les vagues de monstres ne se sont jamais arrêtées ^^

Gavage complet avec du stuff mf et la bouffe mf +¨gold.

8 items gold, 2po en 1h.

Apparemment, le bug a commencé à 13h.

Certain se sont vraiment gavés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut voir le prix des tickets, s'ils se vendent sur le lion noir, sachant que 800 gemmes valent 10€.

Apres, vu le cours actuel po/gemmes, mieux vaut peut etre effectivement passer par la case euros :D

Mais bon si tu es blindé IG, pas de raison de se priver. Tu as actuellement à peu pres 400 gemmes pour 4po :-/ (le prix a quadruplé en 2 semaines à cause de l'event haloween).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...