Aller au contenu

Messages recommandés

1338835167-U292.jpg

Bienvenue dans le topic (en construction) de Guild Wars 2.

News :

Guild Wars est disponible en beta pour Mac (18/09/2012)

https://www.guildwar...2-for-mac-beta/

Pour ceux que ça intéresserait de jouer avec les INpactiens :

Mumble :

Adresse : mumble-1.verygames.net

Port : 50308

Pass : warinpact

Notre Serveur de prédilection :

Fort Ranik

Notre Guilde :

J'ai créé une guilde portant le doux nom d'INpact. Cette guilde a pour but qu'on puisse jouer ensemble. Ce n'est pas une guilde compétition.

Chef de guilde:

Nemesis = Goghvan (ingame)

RoCKeTs = Rockket (ingame)

Liens Utiles :

Cartographer GW2 : http://gw2cartographers.com

Patch note (Merci RoCKeTs) :

Wiki Guild Wars 2 : wiki GW2

Database pour le craft, skill et autres : http://www.gw2db.com/

GW2 trade post calculator sur android pour calculer la vraie rentabilité d'une vente au comptoir étant donné qu'il faut payer 5% à la mise en vente et 10% quand la vente est conclue, énormément de joueurs vendent à perte sans s'en rendre compte.

GW2 Skill tool sur android, comme son nom l'indique ça permet de faire son template, celui-ci semble à jour.

Pseudo des joueurs INpact in game :

pseudo pci = pseudo ingame (serveur)

Fort Ranik :

nemesis93_75 = Goghvan (Fort Ranik)

RoCKeTs = Rockket (Fort Ranik)

CryoGen = Zhylog (Fort Ranik)

Winderly = Winderly (Fort Ranik)

Malesendou = Puppet Gloomy (Fort Ranik)

-RPF- = Pasikaer (Fort Ranik)

Roche de l'Augure :

mepret93 = Richy Lao (Roche de l'Augure)

Si vous voulez apparaitre dans la liste, envoyer moi un MP avec comme message :

Vous devez remplacer "pseudoPCI" par votre... pseudo sur PCI, pseudo ingame par votre pseudo dans GW2 et enfin serveur par le serveur sur lequel vous êtes ;)

Ne mettez qu'un pseudo, pas besoin de tout vos rerolls ;)

En tête :

[GW2] Mon pseudo ingame

Corps du message :

Bonjour Nemesis,

Voici mon pseudo ingame

pseudoPCI = pseudo InGame (Serveur)

Merci au grand maitre de guilde :incline:/>/>/>/>/>/>

PseudoPCI

PS: Je compléterais ce post avec des liens au fur et mesure, vos liens seront étudiés avec plaisir, n'hésitez pas à me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

___________

MIS A JOUR DE NEMESIS

Pour ceux que ça intéresserait de jouer avec les INpactiens :

Mumble :

Adresse : mumble-1.verygames.net

Port : 50308

Pass : warinpact

Le serveur sur lequel la plupart des INpactiens vont être est Vizunah Square (Place de Vizunah en français).

Je (Nemesis93_75) créerais une guilde sous le nom de INpactien. Quand le jeu sera en ligne, je vous donnerais la procédure pour que je puisse vous ajouter sans me prendre la tête :)

________________

Salutations à tous !

Sortant tout juste du week end de bêta sur Guild Wars 2, j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé ?

Quelle classe avez-vous joué ? Que pensezz-vous du PvE ? Du PvP ? Quelle est votre impression générale ?

Personnellement, je n'ai pu jouer que dimanche soir, j'ai choisi une voleuse humaine pour commencer et je dois dire que je suis conquis, l'attente va être dure jusqu'à la sortie, mais en attendant y'aura Diablo 3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan plutôt positif pour moi, même si je n'ai pu découvrir que quelques bribes de gameplay ici et là, ayant très peu joué ce week end. J'avais fait un Wawa humain, classe classique, qui se débrouille pas trop mal.

Un peu chamboulé par le nouveau système de compétences, mais bon, un joueur de mmo s'y accommode vite. Question palette graphique, jeu de couleurs, j'aime, et les villes principales sont vraiment balèzes :D

Ce jeu va me plaire, c'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé du w-e.

Alors j'ai joué exclusivement Guerrier Charr donc je vais me concentrer sur cette classe et race.

Pve :

Je suis arrivé lvl 16 et bien entamé le début de l'histoire Charr. Tout d'abord, l'histoire personelle est différente selon les choix des personnes notamment l'appartenance à la légion et d'autres trucs, ce qui fait qu'on a pas un truc uniforme pour tout le monde. Le contenu PvE est franchement impressionnant, il est vraiment réussi, y a pas de doutes là-dessus. Les évènements dynamiques sont bien diversifiés (ça va de la protection de convois au déguisement de vache), c'est plutôt pas mal qu'il y ait plusieurs moyens de terminer un évènement et qui faut pas seulement tuer des gens ou ramasser des trucs.

Les évènements de proximité sont aussi sympas notamment les boss qui apparaissent, ça c'est funky surtout quand on est 25 dessus. Le jeu est clairement porté sur la coopération, le personnage évolue pas suffisamment rapidement pour pouvoir enchaîner les quêtes principales en solo donc soit il avance avec des amis soit il explore et fait les évènements pour gagner de l'XP et ça c'est pas mal.

Le côté Charr (du moins le début) est très Gw1 vu qu'il se passe à côté d'ascalon donc rien de phénomènal là-dessus. La Citadelle Noire est assez sympa, largement différente de l'arche du lion.

PvP :

Le WvW est fun, le seul reproche que je lui fais, c'est les distances, c'est un peu chiant de mourir, réapparaître au tout début et passer 15 min à revenir là-dessus, faut qu'ils bossent franchement là-dessus. Après un w-e est pas suffisant pour tester en profondeur le WvW (notamment les bonus, fortifications, armes de sièges, raids réellement coordonnés).

Le Guerrier.

A l'heure actuelle, il vaut pas grand-chose, il est pas assez mobile pour qu'il soit réellement dangereux au CaC comme c'était le cas dans GW1. Le fait que pas mal de classes disposent de snares rend le guerrier à moitié useless vu qu'il aura jamais la possibilité d'engager le combat au CaC, il faudra privilégier le Gardien qui peut se débarrasser des condis et bloquer ou le Voleur qui peut se TP. Les sceaux et cris sont pas hallucinants et les passifs qu'ils procurent pas géniaux.

Pour une classe qui dispose de la plus grosse armure, dès qu'on dépasse 2 cibles en PvE, il est pratiquement sûr de mourir donc bon, c'est assez décevant. J'espère réellement un boost du Guerrier lors de la sortie finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, mais faut quand même un petit collectif actif à venir jouer avec soi pour pouvoir 'profiter' du jeu.

L'idéal étant bien sur des joueurs qui auront le même volume de jeu que toi (ni trop, ni pas assez :p ), et les mêmes horaires de connexion.

Après les MMO, on aime, on aime pas, faut juste mettre un pied dedans et tester :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà jouer à WoW et à SWTOR donc les MMO ça me plait plutot pas mal (surtout le PvP)

Et le système WvW a l'air attrayant :-D

Après, pour la communauté, pourquoi pas PCI?

Si je joue ce sera le soir genre 20h/22h voir 23h et un peu le WE, mais bon je suis vraiment aléatoire, ça dépend surtout de l'IRL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec guild wars 2 c'est que seul l'heure de connexion compte, peu importe ton temps de jeux contrairement aux autres MMO, du coup même si tu ne peux pas jouer tout les soirs, je pourrais toujours venir dans ta zone et me retrouver au même niveau que toi pour jouer ensemble ou bien aller en PvP et être tout les deux au niveau 80.

Le jeu est très adapté aux casuals, par contre les premiers pas sont un peu déroutant, on est nettement moins assisté par rapport à d'autres MMO et il faut un certain temps pour prendre ses reperes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, ça s'appel le "sidekick" (renommé en Dynamic level adjustment)

Dynamic level adjustment alters the level and attributes of a character based on the area they are in. For example, a level 50 character (their real level) in a level 10 area will have their attributes reduced roughly to those of a level 10 character (their effective level).

En BG tu as le niveau et l'équipement qui est modifié avec la totalité des compétences.

En WvW tu es niveau 80, mais avec les compétences que tu as débloqué seulement et avec ton stuff PVE.

D'autres bêta sont prévu, mais ce sera pas évident d'obtenir une key autrement qu'en pré-achetant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merdouille du forum à la validation du post.

je refais en version courte.

Le principal point d'inquiétude est le fait que les européens partagent les mêmes serveurs, sur la beta aucune langue n'est définie sur tel ou tel serveur.

Rebutant pour ceux qui sont exclusivement francophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne chose.

d'être dans l'incapacité de communiquer avec les joueurs qui sont autour de toi dans un mmo?

question de point de vue j'imagine...

edit: je peux tout à fait comprendre et suis favorable au fait qu'il y ait quelques serveurs « fourre tout », mais pour les pays dont la masse de joueurs est importante, je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de consulter un document en ligne comme reddit l'a fait pour savoir quel guilde va où et quel serveur est peuplé par un pays en particulier.

Mais avec la possibilité de switch de serveurs et le système de changement des serveurs en WvW ça va sans doute pas mal bouger au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de consulter un document en ligne comme reddit l'a fait pour savoir quel guilde va où et quel serveur est peuplé par un pays en particulier.

Mais avec la possibilité de switch de serveurs et le système de changement des serveurs en WvW ça va sans doute pas mal bouger au début.

j'ai toujours préféré des serveurs internationaux, c'est comme ça que j'ai amélioré mon anglais avec everquest et c'est plus sympa

de jouer avec des joueurs de l'autre bout du monde que de s'enfermer dans sa communauté nationale.

mettez-vous respectivement un peu à la place

- du joueur lambda, qui arrive, veut juste jouer. fait le mauvais choix de serveur et découvre qu'il lui faut acheter des gems pour changer de serveur. pas glop.

- des personnes totalement hermétiques aux autres langues, ou qui ont déjà du mal à se sociabiliser dans leur propre langue et à qui tu viens rajouter une barrière linguistique. (j'en connais)

soit je surestime le problème soit vous le sous-estimez.

amha trop sous-estimer un problème à ce niveau serait vraiment néfaste pour l'image du jeu à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref, sinon le jeu rox sévère, et c'est bon de ne pas etre dirigé de bout en bout, de sortir du modèle classique « va là », « fais ci, fais ça », « butte 3947 mobs X pour level up », etc.

le système de sidekick est peut-etre un peu trop rude/rigide, on verra à l'usage comment les joueurs réagissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...