Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Libre à chacun de changer régulièrement de pc pour pouvoir suivre l'évolution des jeux. Personnellement, j'ai autre chose à faire de mon argent que de changer tous les 2 ans.

Après, graphismes au maximum pour les deux, je trouve que GW1 est bien plus joli que GW2 et il tourne parfaitement chez moi donc bon, les goûts et les couleurs ^^

En tout cas, la beta était pour moi l'occasion de voir si le jeu tournerait sur mon pc, ce qui n'est pas le cas. Ca répond donc à ma question et implique que je me passerai de GW2. Ce qui n'est pas un drame en soi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critiquais pas ton choix ;)

Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est juste que dans ta façon d'écrire, en gros, vu que ton pc ne supporte pas, GW2 est nul (en tout cas je l'ai compris comme ça, d'où ma réponse)

Après tu as entièrement raison, si tu ne veux/peux investir dans une tour tous les 2 ans, je comprends ce choix, on a des priorités dans la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à chacun de changer régulièrement de pc pour pouvoir suivre l'évolution des jeux. Personnellement, j'ai autre chose à faire de mon argent que de changer tous les 2 ans.

Une GeForce 7800 et un core 2 duo ça date de 2005/2006 donc on parle tout au plus d'un PC qui date de 6/7 ans pour faire tourner GW 2 ...

Après, graphismes au maximum pour les deux, je trouve que GW1 est bien plus joli que GW2 et il tourne parfaitement chez moi donc bon, les goûts et les couleurs ^^

Sachant que tu dis ne pas avoir pu lancer le jeu on ne doute pas que tu sois tout à fait apte à comparer. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, y en a qui bosse :transpi:

Ouais, ouais, et çà traîne sur PCi aussi :p

J'ai essayé d'en être, mais parait que çà a été un fiasco complet sur la plupart des serveurs. Soit çà se lançait, soit çà n'était pas lancé et si c'était lancé les serveurs ont été coupé pile à 9h. Beaucoup de cris sur les forums :transpi:

J'utilisais un portail quand ils ont éteint les serveurs, je dois toujours être coincé dedans. Il faudra me libérer à la manière Teal'c :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai pas beaucoup joué à GW 2 ce week end, vendredi soir je me suis acharné sur sur diablo pour le tuer en armageddon, samedi journée dédié à ma copine et dimanche barbeuc, de plus avec les changements apporté j'ai tout mon template à refaire et j'été pas motivé, surtout que ça risque encore de changer, j'ai déjà eu le temps de voir ce qu'il y avait à voir lors des précédentes bêta maintenant j'attends la release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, essayé... Ca ne m'a pas pris plus de 5 minutes : injouable sur mon pc, même en mettant tout au minimum (et dans ce cas, que c'est laid).

Bye bye GW2...

PS : merci Hua, grâce à toi, j'ai économisé quelques euros ^^

De rien Dark !

Je ne suis pas sûr d'y rester très longtemps de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques heures de jeu, je trouve GW2 -dans son état actuel- prometteur.

C'est déjà beaucoup plus vivant que la plupart des MMO que j'ai pu testé. Même s'il y a trop d'event ou tout du moins trop peu de temps entre chacun. Genre les actions contre les centaures à Boisecoeur ou çà redémarre presque toutes les 5 minutes. Pratique pour PEX cela-dit. Mais çà rend le jeu moins.. comment dire.. pas moins intéressant mais c'en devient monotone.

Après, les quêtes principales sont parfois trop simple mais tout ce qui se passe en dehors est plutôt du bonheur. Un event et tout le monde peut joindre, pas besoin de groupe, on attaque tous, on s'amuse et c'est réglé.

Maintenant je n'ai pas pu aller bien loin, donc je n'ai qu'un premier avis de démarrage, à voir avec la suite. Pour l'heure, le premier bilan est dans le positif.

Je regrette juste que la classe Asura n'aie pas été disponible pour ce second WE et j'imagine que c'était le cas pour le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la première vidéo de Guild Wars 2 d'il y , bientôt, deux ans je savais déjà que ce serait la race à laquelle je jouerai :francais:

D'où ma petite déception de ne pas avoir pu me faire une idée. Ils ont même bloqué les accès menant chez les Asuras, je veux voir le cube :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, essayé... Ca ne m'a pas pris plus de 5 minutes : injouable sur mon pc, même en mettant tout au minimum (et dans ce cas, que c'est laid).

Bye bye GW2...

PS : merci Hua, grâce à toi, j'ai économisé quelques euros ^^

Il y a un bug actuel qui fait ramer le jeu sur les processeur overcloacké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à chacun de changer régulièrement de pc pour pouvoir suivre l'évolution des jeux. Personnellement, j'ai autre chose à faire de mon argent que de changer tous les 2 ans.

Une GeForce 7800 et un core 2 duo ça date de 2005/2006 donc on parle tout au plus d'un PC qui date de 6/7 ans pour faire tourner GW 2 ...

Je joue sur un pc portable qui doit avoir à peu près 2 ans (et qui n'était pas un haut de gamme de l'époque) car je n'ai pas la place d'avoir une tour chez moi (et puis une grosse tour au milieu du salon, c'est vraiment pas mon truc). Après, si "faire tourner GW2", c'est avoir toutes les options au minimum, des ralentissements à outrance et un graphisme pourri, je ne vois pas trop l'intérêt. Les images trop pixelisées, ça fait saigner les yeux et les saccades, ça use les nerfs :-P

Après, graphismes au maximum pour les deux, je trouve que GW1 est bien plus joli que GW2 et il tourne parfaitement chez moi donc bon, les goûts et les couleurs ^^

Sachant que tu dis ne pas avoir pu lancer le jeu on ne doute pas que tu sois tout à fait apte à comparer. :roll:

J'ai dit que le jeu est injouable, pas que je n'ai pas pu le lancer... Nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, essayé... Ca ne m'a pas pris plus de 5 minutes : injouable sur mon pc, même en mettant tout au minimum (et dans ce cas, que c'est laid).

Bye bye GW2...

PS : merci Hua, grâce à toi, j'ai économisé quelques euros ^^

Il y a un bug actuel qui fait ramer le jeu sur les processeur overcloacké.

Et aussi avec des crossfire ou SLI...

Sinon le jeu est assez beau, pas encore optimisé pour les cartes graphiques...

Le PVE est beau, assez bien peaufiné.... La bêta pour l'histoire personnelle s'arretait au level 20... Mais rien n'empêchait d'aller level up.

Le PVP est à mon goût pas terrible, trop d'effets, le jeu devient vite brouillon.... Je me demande comment ils vont en faire un jeu e-sport...

Le WWW est bien sympa!! Mais certains serveurs ont vraiment l'avantage par rapport à d'autres... Ca dépend le taux d'occupation...

Vivement la prochaine bêta, voir ce qu'ils vont rajouter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le jeu est assez beau, pas encore optimisé pour les cartes graphiques...

De ce que j'ai lu, Dx10 ne sera disponible qu'à la sortie. Aucun indice ne tend à prouver que les betas auront Dx10.

A moins d'une surprise, d'un beta test ouvert à quelques semaines de la sortie et qu'ils l'ajoutent pour la démonstration.

Mais en Dx9, malgré la non optimisation, c'est déjà un résultat acceptable. C'est pas pire que d'autres en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...