Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai que tu as une profondeur assez importante dans le paysage.

Maintenant, je n'ai pas vu grand chose, comme disait le G15 : Monde exploré : 4% :francais:

Donc surtout vu la ville de départ des humains et toute la carte jusqu'aux zones lvl 15. Les marais vachement bien foutu quand même.

Malgré çà, c'est grand, mais soit c'est moi soit j'avais l'impression que le personnage allait aussi vite qu'une ferrarri. Traverser les marais en regardant juste la carte, j'avais l'impression d'aller super vite alors qu'en terme de distance çà faisait une petite trotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Malgré çà, c'est grand, mais soit c'est moi soit j'avais l'impression que le personnage allait aussi vite qu'une ferrarri. Traverser les marais en regardant juste la carte, j'avais l'impression d'aller super vite alors qu'en terme de distance çà faisait une petite trotte.

J'en suis à 30% d'explo, j'étais content de courir plus vite tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le peu que j'ai jouer, j'ai adoré les graphismes par rapport à la profondeur de champs, après pour les graphismes pur, c'est du MMORPG donc je m'attends pas à de la qualité type FPS

Sinon aussi niveau sonores, un truc qui m'a bluffé, c'est quand tu t'approche d'un combat (encore assez loin) tu entends les bruits de ce combat, mais c'est un bruit sourd et pas comme si tu étais à côté, j'aime ce principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du coup, je confirme ce que j'ai dis. Énormément d'échec de connexion, et quand j'ai réussis c'est pour me faire dégager au bout de 2 minutes :transpi:

Cela dit, je vous donne un conseil, ne vous faites pas déconnecter au moment de prendre un portail Asura... le serveur ne sait plus où vous envoyer après :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute fortement, ils veulent que le jeu puisse tourner sur des vieux PC et pour l'instant c'est plutôt réussi, malgré cette limitation il y a des zones qui ont beaucoup de charme et qui sont vraiment agréable à l'oeil.

Il faut aussi qu'en WvWvW ça tourne bien, vu le nombres de personnes qui peuvent être présent au même endroit au même moment, les batailles devant les portes de château avec les armes de sièges etc... J'peux te dire que c'est pas comme sur aion où il faut désactiver l'affichage des personnages pour avoir au mieux 20fps (avant l'optimisation du moteur graphique l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça qui est étrange, chez moi Aion tourne mieux que GW2.

Maintenant, je n'ai pas testé le pvp de masse (ou effectivement tu dois passer en shift F12 sous aion sous peine d'avoir 5-6 fps max)

Etrange, i7 2600k non OC + GTX 570 non OC + RAM Ripjaws 1333 CAS 7 16 Go, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quel pilote j'utilisa actuellement, mais je les avais mis à jour pour le 1er weekend de la béta.

Mon proc est actuellement @stock depuis qq temps, donc oui j'ai testé @stock pour éviter le sois disant problème avec les proc oc.

Bref, I don't know...

Je dis pas que ça "tourne pas", mais dans les zone de pnj (camp ou ville), je saccade pas mal (je dois etre entre 15 et 20 fps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...