Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais plus quel pilote j'utilisa actuellement, mais je les avais mis à jour pour le 1er weekend de la béta.

On avait les mêmes alors.

Je ne vois pas d'où peut venir tes chutes de FPS dans les zones peuplés.

Tu utilises quoi pour avoir le FPS dans l'affichage ?

Parce que si c'est FRAPS, perso il m'a foutu en l'air pas mal de chose. J'avais installé pour tester voir si je pouvais faire des vidéos, et tous mes jeux tournaient au ralenti après alors qu'aucun enregistrement n'était en cours. Il n'était même pas lancé d'ailleurs.

Une fois désinstallé, tout était revenu à la normal. J'avais testé le benchmark de Lost Planet 2 en Dx11, avec FRAPS installé -non exécuté- j'étais à 5-6 FPS 1920*1080 et sans FRAPS j'ai récupéré du 60/70 FPS sur le même bench.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est curieux alors, même en pleine ville humaine, pas mal rempli de toute part, j'ai pas ressenti de ralentissement.

Maintenant, de l'aveu même de l'équipe, le dernier beta test ne prenait pas en charge certaines choses, peut-être que ton souci sera résolu pour le prochain voire la finale, il faudra refaire un essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas pour la release, ils ne supprimeront pas la friend list, mais tout le reste. Et pour les joueurs qui vont dès la beta acheter des gemmes dans le cash shop. Ils pourront récuperer ces gemmes lors de la release, ca leur donnera l'occasion de tester ça ce week end.

On a aussi accès à une nouvelle map PVP, avec un guild lord... mais ca va rester du cap point malheuresement...

Vas y avoir un nouveau type de jeu avec pour but d'apporter un tonneau de boisson à un mec, et pendant ce temps, tout le monde pourra nous faucher pour récuperer ce tonneau et en faire de même..

Mise en place de cinématique sur certains endroits clés pour voir la beauté du paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...