Aller au contenu

Messages recommandés

Je préférerais quand même que ce soit purement cosmétique ou les transferts. La vente d'items et autre, je trouve çà déjà hyper navrant dans les jeux F2P mais dans un jeu acheté je trouve çà dommage. Maintenant ils sont pas hyper important, en tout cas pour ce que j'ai vu, c'est des petits booster.

Cela reste dommage. Maintenant visiblement tu peux t'en passer, monter lvl 22 sans trop souffrir en tout cas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca sera comme dans GW, purement optionnel. Ca aide, mais c'est pas vital.

C'est comme la vente de competence à l’époque. Tu pouvais parcourir tout le jeu en long en large et en travers pendant des jours pour avoir toutes les compétences... Ou acheter des packs... ^^" Plus tard, y a eu la vente d'espaces de stockage, de slots de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la boutique GW1 je l'avais déjà vu, donc pas trop de surprise.

Mais je trouve dommage les slots de personnages par contre, maintenant il n'y a aps d'abonnement, ils peuvent pas surcharger les serveurs en permettant comme sur WoW de squatter les serveurs à droite et à gauche. Cela reste regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non çà c'est sur, le minimum c'est au moins un perso par race jouable.

Mais le plus dommage reste de rester sur un seul serveur. Ne pas pouvoir utiliser justement ses slots pour avoir des persos sur d'autres serveurs. Là c'est dommage par contre.

D'ailleurs, parlant serveur, sur lequel il y aura tous les INpactiens Guild Warsiens 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

GW autres fois, n'avait pas de limite de serveurs, tout le monde jouait avec tout le monde sans restriction.

Perso, moi et ma femme nous utilisions les serveurs du channel International.

Malheuresement ca n'a pas été toujours le cas... Au début de GW, il y avait des serveurs US, EU et ASIA... Et il te fallait payer si tu voulais switcher de serveur. C'est uniquement il y a quelques années qu'ils ont supprimés ce paiement pour se ballader de serveur en serveur.

Sinon pour GW, ca ne m'étonnerait pas que l'on ait uniquement 5 slots (correspondant à 5 races).

Pour ma part, je vais dès le début acheter les 3 slots supplémentaires pour avoir un slot par profession et j'y bloquerais mes noms de persos.

Et comme la race ne joue pas en PVP, inutile de faire un war charr et un war asura par exemple. Ils serviront à jouer en PVE uniquement.

Et pour le serveur que je choisirai, j'attends de voir où les grosses guildes PVP qui visent l'esport vont aller...

Sinon concernant le fait d'avoir un perso par serveur... ca ne change rien, ca joue uniquement pour le WWW où on est bloqué SUR LE SERVEUR QU'ON A CHOISIT!

Maintenant à tout moment on peut rejoindre un pote sur un autre serveur et jouer avec lui tant que ce n'est pas en WWW. Donc ca n'a pas d'importance de pouvoir faire un perso par serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

GW autres fois, n'avait pas de limite de serveurs, tout le monde jouait avec tout le monde sans restriction.

Premièrement, c'est faux. Comme dit au-dessus, il y avait les serveurs Japonais, Coréens, EU et USA.

Et je te signale que GW n'avait pas de WvW donc je comprends même pas ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait il y a plusieurs semaines lors d'un des WE bêta, et franchement j'ai pas du tout accroché... Ça m'emmerde parce que j'ai pas mal de bons potes qui l'ont préco et qui vont y jouer, mais j'ai commencé un perso et je me suis juste fait chier quoi ^^ Je ré-essayerai probablement quand il sera vraiment sorti, mais perso je suis pas super embalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement ca n'a pas été toujours le cas... Au début de GW, il y avait des serveurs US, EU et ASIA... Et il te fallait payer si tu voulais switcher de serveur. C'est uniquement il y a quelques années qu'ils ont supprimés ce paiement pour se ballader de serveur en serveur.

Sinon pour GW, ca ne m'étonnerait pas que l'on ait uniquement 5 slots (correspondant à 5 races).

Pour ma part, je vais dès le début acheter les 3 slots supplémentaires pour avoir un slot par profession et j'y bloquerais mes noms de persos.

Et comme la race ne joue pas en PVP, inutile de faire un war charr et un war asura par exemple. Ils serviront à jouer en PVE uniquement.

Et pour le serveur que je choisirai, j'attends de voir où les grosses guildes PVP qui visent l'esport vont aller...

Sinon concernant le fait d'avoir un perso par serveur... ca ne change rien, ca joue uniquement pour le WWW où on est bloqué SUR LE SERVEUR QU'ON A CHOISIT!

Maintenant à tout moment on peut rejoindre un pote sur un autre serveur et jouer avec lui tant que ce n'est pas en WWW. Donc ca n'a pas d'importance de pouvoir faire un perso par serveur.

Le système de limite serveur a tenu moins d'un an. Un peu comme le fait de devoir passer par le tombeau des rois maudits pour le Panthéon des héros. Le fait de le retrouver, est bien une régression.

Pour en revenir au nombre de slot, la par contre ça ne change rien, c'est le même nombre que le premier. Les solts ont augmenté comme les volets du coffres, avec l'achat de chaque opus. En je réitère mais en réalité, on ne jour pas vraiment avec plusieurs perso a la fois. On a toujours un perso qu'on utilise plus que les autres.

N'importe quoi.

GW autres fois, n'avait pas de limite de serveurs, tout le monde jouait avec tout le monde sans restriction.

Premièrement, c'est faux. Comme dit au-dessus, il y avait les serveurs Japonais, Coréens, EU et USA.

Et je te signale que GW n'avait pas de WvW donc je comprends même pas ta réponse.

Premièrement c'est vrai, vu que ça disparu, et deuxièmement je comprends même pas le rapports avec le WvsW. :) D'ailleurs, le WvW n'est rien d'autre que le GvG en plus "grand"...

Je joue à GW depuis quasiment les premiers mois, je maitrise bien le sujet.

Et pour ceux qui connaissent pas, se balader à droite et à gauche sur les serveurs du monde entier sur GW, c'est avec une simple fenêtre ingame : 716477Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de vous prendre le bec. En plus je ne suis même pas sur que vous vous compreniez.

Alors je vais reprendre.

La question du serveur n'est pas la zone mais bien d'un serveur précis d'une zone.

T'as une clé EU, tu ne peux être que dans la zone EU maintenant de toutes façons.

Zone EU t'as plusieurs serveurs par langue il me semble.

Mais tu ne peux créer tes personnages que sur un seul serveur de zone EU, tu ne peux pas créer de perso sur un autre serveur sans devoir faire du transfert.

Voilà l'objet de la discussion au départ, contrairement à WoW où tu peux changer de serveur et créer des personnages sur plus d'un serveur de zone.

Donc le WvW n'a rien à voir avec cette limitation. C'est un choix délibéré car tu peux changer de serveur en transférant tes personnages -payant- sur le serveur où tu souhaites continuer ou commencer un nouveau personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de vous prendre le bec. En plus je ne suis même pas sur que vous vous compreniez.

Alors je vais reprendre.

La question du serveur n'est pas la zone mais bien d'un serveur précis d'une zone.

T'as une clé EU, tu ne peux être que dans la zone EU maintenant de toutes façons.

Zone EU t'as plusieurs serveurs par langue il me semble.

Mais tu ne peux créer tes personnages que sur un seul serveur de zone EU, tu ne peux pas créer de perso sur un autre serveur sans devoir faire du transfert.

Voilà l'objet de la discussion au départ, contrairement à WoW où tu peux changer de serveur et créer des personnages sur plus d'un serveur de zone.

Donc le WvW n'a rien à voir avec cette limitation. C'est un choix délibéré car tu peux changer de serveur en transférant tes personnages -payant- sur le serveur où tu souhaites continuer ou commencer un nouveau personnage.

C'est bien ce que je dis, et c'est bien une régression... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...