Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah j'ai vu qu'hier les mecs ont eu des exotiques uniques dans le coffre de fin, certains se vantant meme d'avoir fait 30-40po en les revendant de suite.

Et même en lisant ça, je me dis : osef toute maniere la tune sert à rien dans ce jeu.

Franchement, dans ces conditions, je vois meme pas l'interet de "participer" à l'event.

Vendredi, tu pouvais meme pas taper sur les mobs.

Bref, pour moi c'est de la m***** ce genre d'event, les infrastructures serveurs derrière sont pas encore au niveau de tels évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour moi c'est de la m***** ce genre d'event, les infrastructures serveurs derrière sont pas encore au niveau de tels évènements

En même temps, ils pouvaient pas les mettre à niveau vu qu'ils ont eu le brillante idée du week-end d'essai gratuit la même période que cet event. Sachant que ce sont des amis qui invitaient, ils ont du réussir à monter le perso de leur pote de manière suffisante pour participer le soir même.

Plus besoin de faire une différenciation NCsoft/ArenaNet, tout comme blizzard récemment c'est encore une boite qui perds la confiance de ses joueurs/clients/(vache à lait).

Hors ces events, tout se passe relativement bien sur GW2. Au début tu passais tout le temps sur les débordements parce que tous les joueurs étaient de même niveau, maintenant c'est surtout à l'Arche et les cités des races que je suis souvent sur le débordement.

Il est certain qu'ils pourraient faire mieux que çà et ouvrir de nouveaux serveurs pour ré-équilibrer tout çà. Voire passer à des Xeon plutôt que de rester sur des i3 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils pouvaient pas les mettre à niveau vu qu'ils ont eu le brillante idée du week-end d'essai gratuit la même période que cet event. Sachant que ce sont des amis qui invitaient, ils ont du réussir à monter le perso de leur pote de manière suffisante pour participer le soir même.

Y'avait upscalling du niveau au 80 pour que tous puissent participer.

Ca a d'ailleurs généré l'histoire des mecs qui sont passés sur des serveurs de débordement avec leurs reroll pour obtenir plusieurs coffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que l'upscaling ne donnait plus d'XP sur ces events.. j'ai du lire de travers parce que j'entendais sans arrêt des mecs qui gagnaient des niveaux. Alors ouais, du coup, çà confirme ce que je pensais, je me disais juste que çà expliquait pourquoi un seul karka mettait tous les joueurs à terre d'un coup d'un seul :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons dû défendre l'Arche du lion face à de redoutables crabes "géants", simples, vétérans et pondeurs d'oeufs.

L'event d'hier soir qui a duré plus de 3 heures était très bon mais les lags gâchent vraiment tout de ces event massifs. Surtout quand les Karkas champions débarquent, déjà que les vétérans ne sont pas forcément des cadeaux alors quand il y en a qui débarquent sans crier garde et que tu les vois même pas arriver à cause du lag -je voyais même plus les joueurs, juste les effets d'attaque- et que tu crève comme un con :transpi:

Mais le coffre était bien rempli une fois le Karkas Ancestral vaincu... dans la lave ! Car on ne pouvait pas le vaincre autrement quand dans la frayere et surtout dans la lave ! :yes:

des fois je vois même plus les nombres indiquant les dommages (ça fait : oh tiens je suis mort et j'ignore pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais pour les recettes ce site est bien fait : http://fr.gw2data.co...ld-wars-2.xhtml

Je préfère pour ma part http://fr.gw2codex.com/craft/, même si les recettes sont en anglais (il reste quelques trous dans la raquette, notamment en cuisine).

Pour le moment, Maître-queux 164, Travailleur du cuir 192, Artificier 40, Chasseur 151, Bijoutier 214 (le métier le plus rentable), Tailleur 121, Forgeron d'armures 191 et Forgeron d'armes 164.

6 persos pour le moment, allant du niveau 45 au niveau 80, membre du Prieuré de Durmand, de Veilleurs et de l'Ordre des Soupirs.

Et paradoxalement, depuis que je joue (un peu plus de 2 mois), jamais mis les pieds dans un seul donjon ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'ils pourraient faire mieux que çà et ouvrir de nouveaux serveurs pour ré-équilibrer tout çà. Voire passer à des Xeon plutôt que de rester sur des i3 :transpi:/>

Par moment, j'ai plus l'impression d'être sur du ARM ^^; (notamment ce soir, j'ai dû abandonner après avoir fait les quêtes journalières pour la récompense finale).

J'ai bien crû mourir plusieurs fois tellement ça lagguait contre un gros boss (on était qu'à 2 pour le faire, lui, surtout pour me remettre sur pied, et moi, pour me prendre toute l'aggro ^^;)

C'est d'ailleurs un peu pénible, car jusqu'au dernier Event, ça fonctionnait correctement. Depuis, c'est lag sur lag au heures que je peux jouer ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières semaines ce sont des latence connexion qui sont subis en soirée. Au point d'en être injouable.

Déjà qu'ils n'ont pas des supers serveurs les cocos, mais si en plus les FAI d'inter-connexion font chier -le nom de Cogent est sortis plusieurs fois des tracert- parce qu'il y a un contentieux avec nos FAI.. on ne s'en sortira jamais.

Certain allant jusqu'à dire que ces latences forte remonteraient même au jour du verdict du "procès" Orange-Cogent fin Octobre je crois. Visiblement Cogent aurait perdu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recettes avancées se trouvent auprès du vendeur de ton métier. Et comme elles se paient en karma, ça ne ruine pas.

Par contre pour les compos, jamais réussis à avoir tout ce qu'il fallait.

Bref pas grave, entre mardi et mercredi (deux seuls jours où je suis trèèèès actif) je suis passés de LV35 à LV400 sur travailleur du cuir (j'ai tout de même claqué 3po).

J'étais déjà LV400 sur chasseur, et j'ai crafté mes deux arcs en exotique. Ce qui explique que certains compos faisaient défaut.

Me reste à faire beaucoup de po, pour me crafter mon armure... Parce que rien que pour les boules d'ectoplasme ça pique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun soucis à me faire rapidement du stuff et des sous à la sortie du jeu, sans avoir le moindre pourcentage de MF.

Je pense qu'effectivement c'est un petit plus, mais absolument pas indispensable.

C'est effectivement pas indispensable, mais la différence est plus que visible.

Rien que d'utiliser la boustifaille qui ajoute +40% d'or sur les monstres...

Après, y'a ceux qui vont faire que des instances. Là effectivement, la différence va pas trop se ressentir (à part pour l'utilisation de la bouffe notamment aux catacombes... Le boss de fin donne 15pa. La bouffe t'en offre 7pa de plus, soit 22pa au total... Sans compter les monstres dans cette instances qui donne 5pa, donc 7 avec la bouffe. Ca va vite)

Sinon, quand tu fais un event avec masse monstre qui pop, c'est là que le stuff mf prend toute son importance : tu aoe dans le tas pour tag au loot tous les mobs, et là les gold pleuvent. Un peu comme les event de dragon... Y'a ceux qui n'ont rien compris et qui tape le dragon, et les autres, les petits malins, qui attendent le repop des trash :D

Bref quand, avec un stuff mf tu loot 10-15 gold de l'heure contre 1-2 sans stuff mf, t'as vite compris l'interet du truc. Tout ceci pour un investissement initial de 2po max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que d'utiliser la boustifaille qui ajoute +40% d'or sur les monstres...

C'est laquelle, parce qu'il y en a la dose... Et je vois +MF mais pas + or. Soit c'est pareil ou je regarde comme un pied :transpi:

Bref quand, avec un stuff mf tu loot 10-15 gold de l'heure contre 1-2 sans stuff mf, t'as vite compris l'interet du truc. Tout ceci pour un investissement initial de 2po max.

Mais heu, moi je suis loin du 1-2 de l'heure. Au mieux il me faut 3h pour en faire 1. Je veux bien en être à mon premier jeu de ce style, mais tout de même... Et en enchaînant farm, event :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...