Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

yop

désolé si je suis pas souvent sur mumble, mais je traîne plustot avec les poto du taf, mais sa slack pas mal genre kikoolol je monte mes métiers sur mon reroll, je farme l'hv, ou je me la joue découverte 100%, puzzlejump...

bref se soir j'ai envie de faire un peu de donjon ya du monde motivé ? (je suis 80) mais j'ai pas encore les tp de chaque instance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers beta, ils permettent d'utiliser l'occlusion ambiant d'nvidia via le control panel. Alors ça déconne un peu (les textures deviennent de temps en temps transparente) mais on gagne énormément en performance (sur une scène de test je suis passé de 45 à 55fps), et pour un rendu graphique meilleur.

Sinon hier soir j'ai testé la 1ere instance du jeu... Et je comprend mieux un article sur reddit où le mec dit "la 1ere instance au level 30 est celle qui ne vous donnera plus envie d'en faire une seule avant le 80". Il avait pas tord :D

Punaise c'etait hard. A n'y rien comprendre.

Si qqun a des articles qui détaillent un peu comment jouer en instance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier soir j'ai testé la 1ere instance du jeu... Et je comprend mieux un article sur reddit où le mec dit "la 1ere instance au level 30 est celle qui ne vous donnera plus envie d'en faire une seule avant le 80". Il avait pas tord :D

Punaise c'etait hard. A n'y rien comprendre.

Si qqun a des articles qui détaillent un peu comment jouer en instance :)

Ca me parait un peu éxagéré comme réaction.

La première fois qu'on a fait l'instance personne ne conaissait ou savait pas trop comment ça aller se passer, c'est certes un peu déconcertant sur les premiers élites, mais on comprends rapidement que les mots d'ordre, c'est MOBILITE et FOCUS !

Pour les catacombes au début il faut déclencher les points bleu au sol qui correspondent à des mobs "caché" selon le groupe un par un ou plusieurs à la fois.

Ensuite il faut ouvrir les tombes jusqu'à tomber aléatoirement sur le capitaine qui va débloquer la porte, après quand y'a plusieurs ennemis nous en général on focus elem/envouteur en premier qui font très mal puis moine qui soigne, ensuite rodeur et pour finir guerrier.

Il faut reperer les animations d'attaque pour savoir quoi esquiver, il faut un pseudo lead qui va target la cible, les autres n'ont plus qu'à appuyer sur T et taper.

Il faut aussi comme sur diablo III que tout le monde pense à prendre des armes/utilitaire de groupe et la compétence élite qui aide grandement selon la classe.

On peut jouer en instance en inter-serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...