Aller au contenu

Messages recommandés

Bref I'm back

T'a de la chance mon pote n'a toujours aucune nouvelle depuis 6 jours ...

Le compte GW2 n'est pas lié au compte ncsoft non ? T'a utilisé le même mail/pass ?

.

Salut,

nan le GW2 n'est pas lié au compte NCSOFT, mais il a du trouver l'adresse utilisé en hackant le compte NCSOFT car le compte sur NCSOFT a été modifié.

Et comme mon compte GW1 et 2 sont liés ca reste le meme compte et meme mdp.

J'ai donc fais un reset du mdp du compte NCSOFT, rechangé l'adresse mail par une autre encore et pareil pour les MDP...

Mais perso, j'ai comme l'impression que NCSOFT se sont encore fait hackés.... On a le droit à ca y'a déja 3 ou 4 ans... Et vu le nombre de post que je retrouve je crois que ca a été la même...

Pensez à aller changer votre mdp NCSOFT pour ceux qui ont un compte GW1 la bas.

Sinon le mec m'a piqué les sous et m'avais changé de serveur... rien de trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon le mec m'a piqué les sous et m'avais changé de serveur... rien de trop grave.

Il ne t'a pas augmenter l'XP ? Pas sympa :dd:

Bon moi j'avance tout doucement, apparemment le ping un peu élevé de ma connexion n'est pas un problème.

C'est sympa les événements dynamiques :) Bon à cause d'eux tu triples le temps pour aller d'un point à un autre :ane: mais ca rend le monde bien vivant.

La carte est bien foutue, tout est relativement bien indiqué... bref sympa comme jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair mais au moins celui ci donne des résultats variés :

- éjection au choix de perso

- un copain de guilde a été éjecté du jeu puis a réussi à retourner jusqu'au choix de perso

- l'authentification qui marche pas

- le client qui plante pendant l'authentification

- les mails d'authentification qui arrivent dans ma boite 15 minutes après ma tentative de login

- transaction en cours (WTF ???)

- et j'en ai probablement oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim le crash server, ça faisait longtemps :dd:

Clair mais au moins celui ci donne des résultats variés :

- éjection au choix de perso

- un copain de guilde a été éjecté du jeu puis a réussi à retourner jusqu'au choix de perso

- l'authentification qui marche pas

- le client qui plante pendant l'authentification

- les mails d'authentification qui arrivent dans ma boite 15 minutes après ma tentative de login

- transaction en cours (WTF ???)

- et j'en ai probablement oublié

Vraiment balaise ce jeu, y a des événements dynamiques ingame mais aussi IRL ! Ca c'est de l'immersion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim le crash server, ça faisait longtemps :dd:

Clair mais au moins celui ci donne des résultats variés :

- éjection au choix de perso

- un copain de guilde a été éjecté du jeu puis a réussi à retourner jusqu'au choix de perso

- l'authentification qui marche pas

- le client qui plante pendant l'authentification

- les mails d'authentification qui arrivent dans ma boite 15 minutes après ma tentative de login

- transaction en cours (WTF ???)

- et j'en ai probablement oublié

Je comprend mieux l'absence de compte d'essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient un problème de crash du à leur carte graphique, le dernier driver Nvidia (en beta) règle un certain nombre de problème:)

Enfin pus rester plus de 2h et en utilisant la batterie.

Jouer sur PC portable :craint: en plus sur batterie :craint:²

;)

Le fait de jouer sur batterie permettait d'avoir des réglages moins gourmand de la carte graphique et donc de ne pas planter toutes les 5 min.

C'était la solution de rechange avant de pouvoir mettre à jour les drivers.

Et sinon sur le fait de jouer sur un portable...bah sois souvent en déplacement et essayer d'amener ta tour à chaque fois et on en reparle.

J'ai aps tester encore la tour dans le train, p'tet qu'en prenant deux billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça passe très bien sur mon Alienware m17x r3.

Portable ou pas, c'est pas le problème, c'est ce qu'il y a l’intérieur qui compte. Sinon coté nVidia je confirme, avec les GeForce 301.42 Driver WHQL, c’était pas bon du tout, GeForce 304.79 Driver BETA les passaient pas du tout et depuis les GeForce 306.02 Driver BETA c'est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weyandt's Revenge / Revanche de Weyandt

est maintenant mon puzzle favori.

C'est difficile (j'y ai passé plus d'une heure), fun (j'ai pas arrêté de me marrer et maintenant j'ai mal aux muscles de la machoire) et décevant (super récompense au bout mais je peux pas encore en profiter (peut être même jamais)).

Et GW2 est maintenant mon mmo favori (pour plein de raisons autres que les bugs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...